nouveau dans le 92
+11
Lippo
Pot de fleur
juglus
ROLAND
wafid
Dom
LULU T100
jmarc06
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
pablo
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau dans le 92
bienvenue pablo,
quand je cherchais pour acheter ma machine, il me semble que j'ai vu la tienne en vente sur leboncoincoin pendant pas mal de temps. me trompe-je? (d'ailleurs elle était trop chère pour moi :clin d\'oeil: )
quand je cherchais pour acheter ma machine, il me semble que j'ai vu la tienne en vente sur leboncoincoin pendant pas mal de temps. me trompe-je? (d'ailleurs elle était trop chère pour moi :clin d\'oeil: )
feelhype
Si je peut me permettre :feelhype a écrit:bienvenue pablo,
Pablo s'appelle TONTON CRISTOBAL " des pesos ,des lingots, il en a le cul cousu!! bonjour à pierre PERRET
LULU T100
salut feethype des appelles et mails a la pelle mais je ne pas montre ma moto que a une personne .Cette semaine elle aurait des durites avia un cablage neuf un roulement neuf arriere que des ameliorations depuis l achat reste pas grande chose et elle sera vraiment comme je veut si non t es de quelle coin de paris je voudrais organiser une sortie dans le vexin dans un avenir proche regarder sorties
pablo
pablo a écrit:salut feethype des appelles et mails a la pelle mais je ne pas montre ma moto que a une personne .Cette semaine elle aurait des durites avia un cablage neuf un roulement neuf arriere que des ameliorations depuis l achat reste pas grande chose et elle sera vraiment comme je veut si non t es de quelle coin de paris je voudrais organiser une sortie dans le vexin dans un avenir proche regarder sorties
Voila, une sortie dans le Vexin, trés bien, beaux vallons, beaux villages
Comme je te l'ai dit, je , ou plutôt on va t'aider
regarde d'abord les posts dessus, essaie ,et on voit ce qui va ,ce qui ne va pas
Ne t'inquiète pas, beaucoup comme moi n'y sont pas arrivés facilement.
LULU T100
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3