Moto-Guzzi V7 Ambassador
+11
eul'gars
jpd
CLAUDEDEBESAC
Francesco
barbe en zinc
Mick13
Chris
Proteus
NONO84
nortonton
BravoFox
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moto-Guzzi V7 Ambassador
Je n'ai jamais été attiré par les Italiennes (les motos, évidemment), mais il y a quelques temps j'ai croisé une vieille V7 75 ou 76 dans Paris, et ma foi, l'idée est en train de faire son chemin...
Déjà je me documente et plus ou moins nonchalamment ai commencé le travail de recherche... Pas bon signe (ou au contraire, très bon signe!!)
Je ne maitrise pas encore les différents modèles et années, même si je commence à pouvoir différencier une T3 d'une California d'une Ambass... Mais je progresse... doucement...
Déjà je me documente et plus ou moins nonchalamment ai commencé le travail de recherche... Pas bon signe (ou au contraire, très bon signe!!)
Je ne maitrise pas encore les différents modèles et années, même si je commence à pouvoir différencier une T3 d'une California d'une Ambass... Mais je progresse... doucement...
BravoFox
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Pour avoir eu 2 750 Ambassador, je ne peux que te conseiller le modèle 850GT appelé Eldorado aux USA.
Tu auras plus de chevaux (bienvenus vu la masse), une transmission meilleure à 5 vitesses , et un freinage moins mauvais.
Garde au sol ridicule, suspensions et tenue de route "moyennes" sont les mêmes .
mais quelle classe !
Tu auras plus de chevaux (bienvenus vu la masse), une transmission meilleure à 5 vitesses , et un freinage moins mauvais.
Garde au sol ridicule, suspensions et tenue de route "moyennes" sont les mêmes .
mais quelle classe !
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Voici mon (hélas !) ex-850 GT. Comme Jean Luc, surtout ne l'essaie pas ..... sinon tu es mort ! De très loin, je la préfère à nos flat ... à tel point que j'en ai une en ligne de mire !
NONO84
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
ah p*tain ouais!
je me damnerai, que dis-je, je me prostituerai pour en avoir une, et non, je n'échangerai pas ma /5 ...
je me damnerai, que dis-je, je me prostituerai pour en avoir une, et non, je n'échangerai pas ma /5 ...
Proteus
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Je m'en souviens je l'avais vu au Tholonet lors de nos RDV du vendredi (avant que tu changes de région d'ailleurs) Belle bécane.NONO84 a écrit:Voici mon (hélas !) ex-850 GT. Comme Jean Luc, surtout ne l'essaie pas ..... sinon tu es mort ! De très loin, je la préfère à nos flat ... à tel point que j'en ai une en ligne de mire !
J'avoue que moi aussi je me tâte parfois et... plutôt qu'une Harley ?!?!?!?
Chris
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Une ambassador, c'est un de mes vieux rêves
... si quelqu'un en a une qui traine
... si quelqu'un en a une qui traine
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Pour moi la plus aboutie est la 1000 SP ,en plus en side car un reve ............mais bon ce n'est que mon avis
barbe en zinc
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
merci merci!
Je vois que Monica n'est pas la seule italienne à nous émouvoir (euphémisme !!).
Je vois que Monica n'est pas la seule italienne à nous émouvoir (euphémisme !!).
BravoFox
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Moi je n'y pense plus. A chaque fois que je dine chez l'ambassador, je prends 3 kgs.....
Francesco
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Y'a pas photo, entre le camion à boîte à moitié inversée et la 5, je prends la 5 !nortonton a écrit:
Francesco
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
En tous cas les prix reflètent la rareté... Semble difficile de descendre sous les 5000€, même en Italie !
BravoFox
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Quant à moi, j'échange demain ma 90s contre une 850 GT. Comme quoi ...Francesco a écrit:Y'a pas photo, entre le camion à boîte à moitié inversée et la 5, je prends la 5 !nortonton a écrit:
NONO84
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Un Flat c'est bien mais une Guzzi c'est pas mal plus .
Je ne regrette pas ma dernière acquisition ( Calif 3 même si il y en a des qui disent que c'est la plus moche ).
Niveau tenue de route et sensation moteur c'est génial et je la préfère mille fois à sa devancière ( V11 de 2001 ).
Et pas si lourde que ça à manier et je ne parle même pas du budget entretien ......
Je ne regrette pas ma dernière acquisition ( Calif 3 même si il y en a des qui disent que c'est la plus moche ).
Niveau tenue de route et sensation moteur c'est génial et je la préfère mille fois à sa devancière ( V11 de 2001 ).
Et pas si lourde que ça à manier et je ne parle même pas du budget entretien ......
CLAUDEDEBESAC
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Ah la 850 GT !
Mon voisin en avait une dans les années 70,une des toutes premières livré avec une boîte 4 et modifié quelques mois plus tard avec une boîte 5 gracieusement par guzzi.
En noir avec ses bracelets et sa peau de chèvre sur la selle,ses échappements libérés , qu'elle looK !
Mon voisin en avait une dans les années 70,une des toutes premières livré avec une boîte 4 et modifié quelques mois plus tard avec une boîte 5 gracieusement par guzzi.
En noir avec ses bracelets et sa peau de chèvre sur la selle,ses échappements libérés , qu'elle looK !
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Une 850 GT avec des bracelets ?????jpd a écrit:Ah la 850 GT !
En noir avec ses bracelets et sa peau de chèvre sur la selle,ses échappements libérés , qu'elle looK !
NONO84
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Ben oui,c était courant à l époque,rare était les motos qui n était pas modifié des leur achat,
C était la grande époque des guidons brasselets et des carénages artisanaux,des échappements libérés à grand coup de mèche de 8...
La belle époque !
C était la grande époque des guidons brasselets et des carénages artisanaux,des échappements libérés à grand coup de mèche de 8...
La belle époque !
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Je pense que tu dois confondre de Guzz' ... Une Le Mans, peut-être ? Mais sur une GT ....
NONO84
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Non,je ne confond pas,c,était bien une 850 gt.
D ailleurs le Proprietaire a acheté une 850 Le Mans dès sa sortie que j ai eu le plaisir d essayer.
C était une version longue selle,comme celle là :
D ailleurs le Proprietaire a acheté une 850 Le Mans dès sa sortie que j ai eu le plaisir d essayer.
C était une version longue selle,comme celle là :
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
nortonton a écrit:Même le bol sur cette enclume poussive, c'était possible alors.
Belle photo Jean Luc,Bol d'Or 1969 avec deux sidecarites au guidon ,à gauche Charles Krajka pret à prendre le guidon et Claude Douniaux à droite
barbe en zinc
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Toujours en 1969 avec l'ami Claude et l'embleme BMW sur le casque
barbe en zinc
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Guzzi sponsorisé par Béhème, tout de même ....barbe en zinc a écrit:Toujours en 1969 avec l'ami Claude et l'embleme BMW sur le casque
CLAUDEDEBESAC
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
Je me souviens avoir vu au bol d'or,dans les années 70,courir une moto guzzi a convertisseur de couple,une grosse mob dont les pilotes changeaient de rapport au bout de la ligne des stands,chose impossible a faire en roulant d'apres la doc de l'époque.
eul'gars
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
eul'gars a écrit:Je me souviens avoir vu au bol d'or,dans les années 70,courir une moto guzzi a convertisseur de couple,une grosse mob dont les pilotes changeaient de rapport au bout de la ligne des stands,chose impossible a faire en roulant d'apres la doc de l'époque.
Effectivement c'etait la Guzzimatic preparee par Krajka en 1976
barbe en zinc
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
pour moi guzzi ou Béhème c'est les mêmes bécanes avec peu être une préférence pour la finition et la fiabilité des béhèmes. Mais j'ai toujours aimé les califs et suis tombé amoureux de la V11 Le Mans sans jamais avoir franchis le pas. Dernièrement j'ai essayé la nouvelle V7, quel pied ! Un caractère moteur fabuleux, c'est vraiment une moto plaisir, si vous avez l'occasion essayez en une.
Bonne route
Bonne route
alain D
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Moto Guzzi Griso
» Forum moto guzzi
» forum moto guzzi
» Appel aux possesseurs de Guzzi
» moto guzzi v 10 centauro sport
» Forum moto guzzi
» forum moto guzzi
» Appel aux possesseurs de Guzzi
» moto guzzi v 10 centauro sport
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum