Moto-Guzzi V7 Ambassador
+11
eul'gars
jpd
CLAUDEDEBESAC
Francesco
barbe en zinc
Mick13
Chris
Proteus
NONO84
nortonton
BravoFox
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moto-Guzzi V7 Ambassador
pour moi guzzi ou Béhème c'est les mêmes bécanes avec peu être une préférence pour la finition et la fiabilité des béhèmes. Mais j'ai toujours aimé les califs et suis tombé amoureux de la V11 Le Mans sans jamais avoir franchis le pas. Dernièrement j'ai essayé la nouvelle V7, quel pied ! Un caractère moteur fabuleux, c'est vraiment une moto plaisir, si vous avez l'occasion essayez en une.
Bonne route
Bonne route
alain D
Bon, c'est pas l'Ambassador, mais voir débouler une belle Calif' lorqu'on est au boulot en ville, ça fait toujours plaisir. Surtout si c'est l'ami Claude Debesac qui la chevauche !
Francesco
Le monde est petit et dire que je voulais passer incognito ......
CLAUDEDEBESAC
Pas mal... Quelle année?
On peut aussi faire dans la Guzzi moins populaire mais sans doute tout aussi plaisante. Mais là on s'éloigne vraiment de l'Ambassador... mais on se rapproche de mon budget !!
https://www.leboncoin.fr/motos/1324127460.htm?ca=5_s
On peut aussi faire dans la Guzzi moins populaire mais sans doute tout aussi plaisante. Mais là on s'éloigne vraiment de l'Ambassador... mais on se rapproche de mon budget !!
https://www.leboncoin.fr/motos/1324127460.htm?ca=5_s
BravoFox
La 1000 sp :la réponse de guzzi pour concurrencer
La 100 rs ,belle machine !
première main, CG collection, la il y a un truc qui cloche
T'as pas tord mais je veux profiter au maximum de ma moto pollueuse au centre ville avant que nous ne devenions de dangereux hors la loi .....Francesco a écrit:Fallait passer en 206 Pigeot......
Pour ce qui est du millésime 1990, mais la photo gomme les défauts esthétiques de la machine comme du pilote.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un grand reporter prompt à photographier à l'instant T.
Quoique tout réfléchi, je devrais peut-être me méfier d'un mec avec appareil photo dissimulé dans le blouson sûrement une réminiscence des RG ......
CLAUDEDEBESAC
En attendant, sur photo je trouvais cette série de Guzzi plutôt moche. Mais en la voyant hier, j'ai eu le même sentiment que devant un engin agricole, conçu pour rouler par tous les temps. Avec une sonorité très agréable, et un côté bien vivant. Une vraie moto quoi.
Faudra que je l'essaye à l'occasion.....( A part une Calif des grandes années, la V7 de Nortonton et la SP de Philimael, je suis totalement ignare en Guzzi).
Francesco
Francesco a écrit:
En attendant, sur photo je trouvais cette série de Guzzi plutôt moche. Mais en la voyant hier, j'ai eu le même sentiment que devant un engin agricole, conçu pour rouler par tous les temps. Avec une sonorité très agréable, et un côté bien vivant. Une vraie moto quoi.
Faudra que je l'essaye à l'occasion.....( A part une Calif des grandes années, la V7 de Nortonton et la SP de Philimael, je suis totalement ignare en Guzzi).
Pas de problème lors d'une prochaine balade échange Calif contre ce que tu auras
CLAUDEDEBESAC
Francesco a écrit:Guzzi pense à refaire le coup de la 65 TT.....
Visiblement la "V85" n'est qu'une étude stylistique des futurs modèles à venir de Moto Guzzi, et malheureusement rien d'autre. Car à la question d'un reporter, à savoir quand sortirait cette moto, le service presse lui a répondu: "cette question n'est pas d'actualité".....
Dernière édition par Dom le Jeu 9 Nov - 17:55, édité 1 fois
Dom
Francesco a écrit:Guzzi pense à refaire le coup de la 65 TT.....
Ca me rappelle ma NTX
CLAUDEDEBESAC
Chris a écrit:
Je m'en souviens je l'avais vu au Tholonet lors de nos RDV du vendredi (avant que tu changes de région d'ailleurs) Belle bécane.
J'avoue que moi aussi je me tâte parfois et... plutôt qu'une Harley ?!?!?!?
Ha non, à cette époque elle était encore mienne et comme ça
Au printemps je commence la Le Mans c'est certain et j'ai aussi une nostalgie de cette 850GT beaucoup plus envoutante qu'un flat quel qu'il soit, incomparable...
the thing
Ca me fait penser que je viens d'essayer la Guzzi V11 Bellario d'un copain et ben n'en déplaise à certains c'est pas un tracteur une Guzzi. Pas un foudre de guerre non plus, mais du bon couple allié à une belle allonge. Ca me tenterait bien.........
Chris
La V11, j'ai bien aimé mais incompatible au duo d'où mon échange contre une Calif 3.Chris a écrit:Ca me fait penser que je viens d'essayer la Guzzi V11 Bellario d'un copain et ben n'en déplaise à certains c'est pas un tracteur une Guzzi. Pas un foudre de guerre non plus, mais du bon couple allié à une belle allonge. Ca me tenterait bien.........
Par contre la boite 6 sur ce genre de machine ne me semblait pas nécessaire compte tenu du berlingot peut-être un coup de marketing pour faire comme tout le monde ....
Une belle machine de caractère et abordable, à essayer .......
Mon Ex :
Hébergé par Imagesia.com
CLAUDEDEBESAC
Chris a écrit: n'en déplaise à certains c'est pas un tracteur une Guzzi.
Le jour où tu poseras tes fesses sur une Quota, on en reparlera
Dom
Non mais même une Calif c'est un peu mou du genou. C'est aussi pourquoi, en réponse à Claudebessac, mon pote ne voulant pas entendre parler de Calif fait du duo avec sa V11 et a fait refaire une vraie selle duo pour sortir Madame.... Oui Môsieur !Dom a écrit:Chris a écrit: n'en déplaise à certains c'est pas un tracteur une Guzzi.
Le jour où tu poseras tes fesses sur une Quota, on en reparlera
Chris
jpd a écrit:La 1000 sp :la réponse de guzzi pour concurrencer
1000SP NT
pechalos
Page 2 sur 2 • 1, 2