Panne sur R65 de 79
3 participants
Page 1 sur 1
Panne sur R65 de 79
Bonjour. Mon R65 démarrait très bien et sans raison apparente ne démarre plus et pète à l'échappement. Il y a étincelles aux bougies et à priori l'essence arrive (bougies humidide et un peu noir) Si quelqu'un peu m'aider?..
titilo
Re: Panne sur R65 de 79
Bienvenue,
J'allais te demander si tu as des étincelles aux bougies,
mais tu as déjà répondu.
vérifie quand même ton arrivée d'essence en nettoyant robinets et crépine,
et ensuite la cuve de chaque carbu.
J'allais te demander si tu as des étincelles aux bougies,
mais tu as déjà répondu.
vérifie quand même ton arrivée d'essence en nettoyant robinets et crépine,
et ensuite la cuve de chaque carbu.
J'ai nettoyé les carbus. L'étincelle aux bougies ne ce fait pas quand je pose l'ergot de la bougie sur le cylindre mais uniquement quand j'approche suffisamment le coeur cylindrique de la bougie.C'est normal? Ou défaut aux bougies malgré quel soient neuves? En essayant de démarrer les bougie ce noient l'étincelle ne ce fait pas?
titilo
Petite précision. Le voyant GEN rouge au compteur restait légèrement lumineux la moto en marche ce qui me fait penser à un problème électrique?
titilo
j'ai eu ce problème sur ma r100, souvent c'est ce p.....g de rotor d'alternateur qui fait des siennes: a changer, ca ne m'empêchait pas de démarrer,(au début) mais la tension a la batterie est faiblarde, donc si tu attends, cela va empirer, et profite en pour contrôler ton circuit de chargetitilo a écrit:Petite précision. Le voyant GEN rouge au compteur restait légèrement lumineux la moto en marche ce qui me fait penser à un problème électrique?
bmw56
Je n'ais pas la revu technique peux tu m'expliquer pour le démontage du rotor et le contrôle du circuit de charge ça me fera gagné du temps et m'évitera des bêtises...Merci.
titilo