Boitier mystère ? [résolu]
2 participants
Page 1 sur 1
Boitier mystère ? [résolu]
Bonjour les amis
Pas trop en rapport avec les Flats mais bon voilà ma question : à quoi sert ce boitier ?
C'est pour rendre service à une amie, elle a loué son appart, outre le fait qu'elle l'a récupéré dans un état lamentable, les locataires ont installé cette boîte sans lui en parler avec perçage du mur suppression d'un autre câble ...etc.
Merci si vous savez car je n'ai rien trouvé sur le net et comme les relations entre la proprio et les ex locataires sont très tendues, elle ne souhaite plus leur parler pour demander, de peur de se faire insulter comme cela s'est déjà produit.
Pas trop en rapport avec les Flats mais bon voilà ma question : à quoi sert ce boitier ?
C'est pour rendre service à une amie, elle a loué son appart, outre le fait qu'elle l'a récupéré dans un état lamentable, les locataires ont installé cette boîte sans lui en parler avec perçage du mur suppression d'un autre câble ...etc.
Merci si vous savez car je n'ai rien trouvé sur le net et comme les relations entre la proprio et les ex locataires sont très tendues, elle ne souhaite plus leur parler pour demander, de peur de se faire insulter comme cela s'est déjà produit.
Dernière édition par TIVEK le Mar 3 Oct 2017 - 8:57, édité 1 fois
TIVEK
Re: Boitier mystère ? [résolu]
Une distribution en fibre optique.
Reste à trouver l'opérateur qui est à l'autre bout du fil.
Boitier mystère [résolu]
Réponse en quatre minutes, merci Pizza quelque part je savais que c'était toi qui répondrais et avec célérité. Donc ce monsieur a supprimé le câble d'antenne classique pour faire installer la fibre ...La proprio va être contente.PizzaRoller a écrit:Une distribution en fibre optique.
Encore merci au plaisir de t'offrir une bière si l'occasion se présente.
TIVEK