-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

+14
BernardP
Dom
goeland_
xrla
gunthar
Francesco
jbt
nortonton
Juanito
BravoFox
valérian
zouaverifle
Flatman
jeaned
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  jbt Ven 29 Sep - 14:54

Juste comme ça, tu es particulièrement persécuté ici ou tu est particulièrement susceptible?

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  jeaned Ven 29 Sep - 15:32

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 14:17, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  goeland_ Ven 29 Sep - 15:48

Dommage...., moi qui m'apprêtais a me régaler sur de belles pièces propres et de beaux montages faché faché
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  zouaverifle Ven 29 Sep - 15:56

Oui, c'est un peu xon car toi aussi tu es désormais un "pilier" du forum siffle Et j'aime bien ton boulot !
Allez continue de nous faire réver, le reste on s'en fout !
ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  gunthar Ven 29 Sep - 16:06

Euh, bon, sur les histoires de visseries inox, je faisais que te mettre en garde contre des dégâts étonnants que j'ai pu constater de visu.
Moi aussi, je voulais partager de l'info. 
Et sinon, j'aime bien tes interventions pince sans rire et érudites.
Si ça se passe plus mal pour toi ici qu'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit du à des aigreurs ou à des jalousies, plutôt par le fait que personne ne semble prendre personne au sérieux ici et que tout le monde vanne tout le monde. Ce qui a son charme aussi, non ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  Dom Ven 29 Sep - 16:11

Il n'y a pas de piliers du forum au Flatistan.
C'est juste un forum de piliers de comptoir Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 145644
Allez..santé Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  Juanito Ven 29 Sep - 16:26

Change ton avatar "chat échaudé Caliméro" et détends toi du slip 
lol! Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 4202
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  jeaned Ven 29 Sep - 16:28

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 14:17, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  valérian Ven 29 Sep - 16:43

Allez continue tes partages STP 
Tes reportages sont top et font rêver 
Laisse les grogner, l'important c'est de faire vivre cette communauté qui apporte globalement beaucoup
Et n'attend rien en retour, sinon tu seras déçu 

biker
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  zouaverifle Ven 29 Sep - 17:04

Bon allez Jeaned mais juste pour toi car c'est une de mes chansons favorites (de vieux xon)
C' est un message subliminal à savourer après 5/6 bières de qualité lol!
https://m.youtube.com/watch?v=DtCbYUcYK50

Ne change rien.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  valérian Ven 29 Sep - 17:20

https://youtu.be/hPpdJEMRGwE
lol!
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  Francesco Ven 29 Sep - 20:13

"Je diffuse des photos de mon Fat-Boy dans la rubrique faite pour ça, et c'est parti sur le pognon, ça coûte cher, on peut rouler moins cher (et sous-entendu, mieux), et je passe sur d'autres commentaires. (....) Et généralement, toujours les mêmes intervenants, certes des piliers, mais ça n'autorise pas ce mépris permanent, surtout quand on ne connait pas les gens."



Tu as raison ! 
Moi même quand j'ai parlé de mon Sportster sur les pages faites pour ça, on m'a parlé d'enclume, de vestes à franges et de Johnny.
C'est vraiment rien que des vieux cons méprisants et jaloux sur ce forum.
Heureusement pour toi, il existe d'autres forums où tes motos sont appréciées à leur juste valeur.


Dernière édition par Francesco le Ven 29 Sep - 20:22, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  Francesco Ven 29 Sep - 20:20

jeaned a écrit:
Je relativise, je te rassure, j'en ai côtoyé des forums, c'est toujours le même principe, la majorité silencieuse fait toujours les frais des trois ou quatre no-life qui n'arrive à avoir une existence sociale que dans la virtualité clin

C'est marrant cette facilité de disqualifier les autres dès lors qu'ils ne collent pas béatement à tes propos.

Le dernier qui m'a parlé des " no life" , c'était un copain psy qui marchait aux cachetons : un pour se réveiller le matin, un pour dormir le soir. Depuis, je vois les grands donneurs de leçon d'un oeil très critique..... Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 145644

Bon, ne prive pas les amateurs de tes belles restaus pour autant, hein. Ça serait donner bien trop de crédit à des tristes sires aigris, jaloux et méprisants dans mon genre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  BernardP Ven 29 Sep - 20:44

Bon, Jeaned, on va arrêter de tourner autour du plat et je vais mettre les pieds dans le pot  Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 145644.

Ce qui en a contrarié certains ici (mais ce n'est que mon point de vue), c'est que sur ce forum dédié à l'entraide plus ou moins désintéressée, tu as donné l'impression de faire du commerce avec des pièces de GS en or massif.
Perso, je suis incapable de dire si c'était juste du plaqué ou vraiment de l'or massif et d'ailleurs je m'en fous, tant que tu ne me mets pas un couteau sous la gorge pour te les acheter.

Idem pour tes magnifiques restaus qui me font baver mais pour lesquelles je ne mettrais pas plus que la moitié de la somme demandée. Mais là aussi, aucun de tes acheteurs n'a été contraint je présume et chacun fait ce qu'il veut de son fric.

Si j'avais été toi, j'aurais mis tes pièces et tes motos sur LBC (avec un pseudo différent) où le nombre de vues est sans commune mesure avec ce forum finalement restreint. 

Et on ne retiendrait de toi que le côté magique du type qui fait revivre des vieux tromblons.

Je fais partie de ceux qui regretteront que tu ne présentes plus tes futures tranfos.
serremain
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  jeaned Sam 30 Sep - 11:49

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 14:19, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  zouaverifle Sam 30 Sep - 12:45

J'aimerai bien avoir le meme rendu avec ma GS...Suspect

Beau boulot !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  breizracer Sam 30 Sep - 14:06

Tout ce qui m'intéresse ici, c'est de voir une moto redevenir comme neuve, toute belle, même une G/S, et de ce que fera le restaurateur de cette moto, je m'en tape. S'il la vend cher, tant mieux pour lui, en quoi ça me regarde de toute façon??
Alors retour à l'atelier, loin des crêpages de chignons...même si vous êtes tous à moitié chauves!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  kubik Sam 30 Sep - 16:02

salut jeaned
ayant une g/s a restaurer peux tu m indiquer les differents noirs utilises selon les pieces
merci

kubik


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  jeaned Sam 30 Sep - 16:33

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 14:19, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  Lolo49 Sam 30 Sep - 17:00

bien jeaned, c'est reparti.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  jeaned Sam 30 Sep - 17:20

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 14:19, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  kubik Sam 30 Sep - 17:22

resalut jeaned
et pour l habillage blanc as tu un ral a me communiquer?
merci

kubik


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  jeaned Sam 30 Sep - 17:26

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 14:20, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  Juanito Sam 30 Sep - 17:40

jeaned a écrit:Samedi mouillé, donc étant cloitré dans le garage, j'ai avancé un peu, et ça commence à ressembler à une G/S... lang



Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Ec43


Encore une future "neuve" sur les routes
bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  kubik Sam 30 Sep - 17:46

en effet tres belles restaurations!!!!

laisse les parler
ils sont jaloux aigris ont peur de vieillir
en un mot infrequentables

continue comme cela
par contre pourquoi les g/s uniquement?

kubik


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  jeaned Sam 30 Sep - 17:55

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 14:20, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana) - Page 2 Empty Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum