Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)
+14
BernardP
Dom
goeland_
xrla
gunthar
Francesco
jbt
nortonton
Juanito
BravoFox
valérian
zouaverifle
Flatman
jeaned
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et pour toutes les lois de la tribu de Dana (Dana)
Juste comme ça, tu es particulièrement persécuté ici ou tu est particulièrement susceptible?
jbt
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:17, édité 1 fois
jeaned- Marchand du temple
Dommage...., moi qui m'apprêtais a me régaler sur de belles pièces propres et de beaux montages
goeland_
Oui, c'est un peu xon car toi aussi tu es désormais un "pilier" du forum Et j'aime bien ton boulot !
Allez continue de nous faire réver, le reste on s'en fout !
ZR
Allez continue de nous faire réver, le reste on s'en fout !
ZR
zouaverifle
Euh, bon, sur les histoires de visseries inox, je faisais que te mettre en garde contre des dégâts étonnants que j'ai pu constater de visu.
Moi aussi, je voulais partager de l'info.
Et sinon, j'aime bien tes interventions pince sans rire et érudites.
Si ça se passe plus mal pour toi ici qu'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit du à des aigreurs ou à des jalousies, plutôt par le fait que personne ne semble prendre personne au sérieux ici et que tout le monde vanne tout le monde. Ce qui a son charme aussi, non ?
Moi aussi, je voulais partager de l'info.
Et sinon, j'aime bien tes interventions pince sans rire et érudites.
Si ça se passe plus mal pour toi ici qu'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit du à des aigreurs ou à des jalousies, plutôt par le fait que personne ne semble prendre personne au sérieux ici et que tout le monde vanne tout le monde. Ce qui a son charme aussi, non ?
gunthar
Il n'y a pas de piliers du forum au Flatistan.
C'est juste un forum de piliers de comptoir
Allez..santé
C'est juste un forum de piliers de comptoir
Allez..santé
Dom
Change ton avatar "chat échaudé Caliméro" et détends toi du slip
Juanito
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:17, édité 1 fois
Allez continue tes partages STP
Tes reportages sont top et font rêver
Laisse les grogner, l'important c'est de faire vivre cette communauté qui apporte globalement beaucoup
Et n'attend rien en retour, sinon tu seras déçu
Tes reportages sont top et font rêver
Laisse les grogner, l'important c'est de faire vivre cette communauté qui apporte globalement beaucoup
Et n'attend rien en retour, sinon tu seras déçu
valérian
Bon allez Jeaned mais juste pour toi car c'est une de mes chansons favorites (de vieux xon)
C' est un message subliminal à savourer après 5/6 bières de qualité
https://m.youtube.com/watch?v=DtCbYUcYK50
Ne change rien.
ZR
C' est un message subliminal à savourer après 5/6 bières de qualité
https://m.youtube.com/watch?v=DtCbYUcYK50
Ne change rien.
ZR
zouaverifle
"Je diffuse des photos de mon Fat-Boy dans la rubrique faite pour ça, et c'est parti sur le pognon, ça coûte cher, on peut rouler moins cher (et sous-entendu, mieux), et je passe sur d'autres commentaires. (....) Et généralement, toujours les mêmes intervenants, certes des piliers, mais ça n'autorise pas ce mépris permanent, surtout quand on ne connait pas les gens."
Tu as raison !
Moi même quand j'ai parlé de mon Sportster sur les pages faites pour ça, on m'a parlé d'enclume, de vestes à franges et de Johnny.
C'est vraiment rien que des vieux cons méprisants et jaloux sur ce forum.
Heureusement pour toi, il existe d'autres forums où tes motos sont appréciées à leur juste valeur.
Tu as raison !
Moi même quand j'ai parlé de mon Sportster sur les pages faites pour ça, on m'a parlé d'enclume, de vestes à franges et de Johnny.
C'est vraiment rien que des vieux cons méprisants et jaloux sur ce forum.
Heureusement pour toi, il existe d'autres forums où tes motos sont appréciées à leur juste valeur.
Dernière édition par Francesco le Ven 29 Sep 2017 - 22:22, édité 1 fois
Francesco
C'est marrant cette facilité de disqualifier les autres dès lors qu'ils ne collent pas béatement à tes propos.jeaned a écrit:
Je relativise, je te rassure, j'en ai côtoyé des forums, c'est toujours le même principe, la majorité silencieuse fait toujours les frais des trois ou quatre no-life qui n'arrive à avoir une existence sociale que dans la virtualité
Le dernier qui m'a parlé des " no life" , c'était un copain psy qui marchait aux cachetons : un pour se réveiller le matin, un pour dormir le soir. Depuis, je vois les grands donneurs de leçon d'un oeil très critique.....
Bon, ne prive pas les amateurs de tes belles restaus pour autant, hein. Ça serait donner bien trop de crédit à des tristes sires aigris, jaloux et méprisants dans mon genre.
Francesco
Bon, Jeaned, on va arrêter de tourner autour du plat et je vais mettre les pieds dans le pot .
Ce qui en a contrarié certains ici (mais ce n'est que mon point de vue), c'est que sur ce forum dédié à l'entraide plus ou moins désintéressée, tu as donné l'impression de faire du commerce avec des pièces de GS en or massif.
Perso, je suis incapable de dire si c'était juste du plaqué ou vraiment de l'or massif et d'ailleurs je m'en fous, tant que tu ne me mets pas un couteau sous la gorge pour te les acheter.
Idem pour tes magnifiques restaus qui me font baver mais pour lesquelles je ne mettrais pas plus que la moitié de la somme demandée. Mais là aussi, aucun de tes acheteurs n'a été contraint je présume et chacun fait ce qu'il veut de son fric.
Si j'avais été toi, j'aurais mis tes pièces et tes motos sur LBC (avec un pseudo différent) où le nombre de vues est sans commune mesure avec ce forum finalement restreint.
Et on ne retiendrait de toi que le côté magique du type qui fait revivre des vieux tromblons.
Je fais partie de ceux qui regretteront que tu ne présentes plus tes futures tranfos.
Ce qui en a contrarié certains ici (mais ce n'est que mon point de vue), c'est que sur ce forum dédié à l'entraide plus ou moins désintéressée, tu as donné l'impression de faire du commerce avec des pièces de GS en or massif.
Perso, je suis incapable de dire si c'était juste du plaqué ou vraiment de l'or massif et d'ailleurs je m'en fous, tant que tu ne me mets pas un couteau sous la gorge pour te les acheter.
Idem pour tes magnifiques restaus qui me font baver mais pour lesquelles je ne mettrais pas plus que la moitié de la somme demandée. Mais là aussi, aucun de tes acheteurs n'a été contraint je présume et chacun fait ce qu'il veut de son fric.
Si j'avais été toi, j'aurais mis tes pièces et tes motos sur LBC (avec un pseudo différent) où le nombre de vues est sans commune mesure avec ce forum finalement restreint.
Et on ne retiendrait de toi que le côté magique du type qui fait revivre des vieux tromblons.
Je fais partie de ceux qui regretteront que tu ne présentes plus tes futures tranfos.
BernardP
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:19, édité 2 fois
J'aimerai bien avoir le meme rendu avec ma GS...
Beau boulot !
ZR
Beau boulot !
ZR
zouaverifle
Tout ce qui m'intéresse ici, c'est de voir une moto redevenir comme neuve, toute belle, même une G/S, et de ce que fera le restaurateur de cette moto, je m'en tape. S'il la vend cher, tant mieux pour lui, en quoi ça me regarde de toute façon??
Alors retour à l'atelier, loin des crêpages de chignons...même si vous êtes tous à moitié chauves!
Alors retour à l'atelier, loin des crêpages de chignons...même si vous êtes tous à moitié chauves!
salut jeaned
ayant une g/s a restaurer peux tu m indiquer les differents noirs utilises selon les pieces
merci
ayant une g/s a restaurer peux tu m indiquer les differents noirs utilises selon les pieces
merci
kubik
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:19, édité 1 fois
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:19, édité 2 fois
resalut jeaned
et pour l habillage blanc as tu un ral a me communiquer?
merci
et pour l habillage blanc as tu un ral a me communiquer?
merci
kubik
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:20, édité 1 fois
jeaned a écrit:Samedi mouillé, donc étant cloitré dans le garage, j'ai avancé un peu, et ça commence à ressembler à une G/S...
Encore une future "neuve" sur les routes
Juanito
en effet tres belles restaurations!!!!
laisse les parler
ils sont jaloux aigris ont peur de vieillir
en un mot infrequentables
continue comme cela
par contre pourquoi les g/s uniquement?
laisse les parler
ils sont jaloux aigris ont peur de vieillir
en un mot infrequentables
continue comme cela
par contre pourquoi les g/s uniquement?
kubik
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:20, édité 1 fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3