De la tribu de Dana (Dana)
+7
buckdanny
evergreen
Francesco
nortonton
Palica Gringo
cacajou
jeaned
11 participants
Page 1 sur 1
jeaned- Marchand du temple
Re: De la tribu de Dana (Dana)
Salut .
Je ne suis pas fan du style " brat" ou "bobber" , mais le travail est bien soigné .
Elle est jolie .
Je ne suis pas fan du style " brat" ou "bobber" , mais le travail est bien soigné .
Elle est jolie .
cacajou
Pareil... Un peu trop clinquant pour moi mais realisation soignee...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pas ma tasse de thé non plus, mais si elle te plait...
Elle était bien belle cette R80 avant modif.
Est-ce qu'elle est plaisante à piloter ?
Parce-qu'effectivement, elle doit être plaisante à voir et à voir rouler. Sacré gueule !
Parce-qu'effectivement, elle doit être plaisante à voir et à voir rouler. Sacré gueule !
Francesco
Tous les goûts sont respectables bien sûr.jeaned a écrit:nortonton a écrit:Pas ma tasse de thé non plus, mais si elle te plait...
Bien sur qu'elle était bien avant, et elle est bien après également, mais en plus elle est différente ! Pourquoi faire comme tout l'Monde, un peu d'ouverture d'esprit que diable !
C'est proprement fait.
Le coté "show bike" est respectable.
Cependant, si on veut l'utiliser comme une moto , il y a des seuils d'inconfort et de manque de praticité qui font que la moto reste dans le garage, ou dans le salon.
Toutafé.
http://www.leboncoin.fr/motos/938930430.htm?ca=10_s
Je savais bien que mon HD finirait par arriver sur le fil G/S
http://www.leboncoin.fr/motos/938930430.htm?ca=10_s
Je savais bien que mon HD finirait par arriver sur le fil G/S
Francesco
Merci pour ce compte rendu.jeaned a écrit:Très agréable à piloter, pour diverses raisons. Le look, la position de conduite sympa, le bruit (les pots sont vides), le couple de renversement omniprésent, et elle freine plutôt bien, merci ou double disque AV. Par contre, la selle est assez dure et la fourche pas très souple. La suspension arrière est correcte. Encore une fois, ce n'est pas une moto utilitaire pour aller au taf tous les jours ou pour emmener maman en vacances au bord de la mer (d'autant que j'y habite tout l'année). C'est un bel objet, une masse de travail énorme et reconnue comme telle par tous ceux que je croise, une finition hors paire, et voilà. Juste un objet qui fait partie de ma conception de la vie : en profiter tant qu'on peut. Je me reposerai quand je serai mort. Un proverbe chinois dit : rendu au seuil de la mort, tu ne regretteras pas ce que tu as fait, mais ce que tu n'as pas fait.
Tout est résumé dans ce proverbe, elle me plaisait, je pouvais le faire, je l'ai fait. Faut-il toujours avoir une raison censée et pratique pour faire quelque chose ou est-ce que la moto est encore un espace de liberté et parfois de folie ?
Pour répondre la question : certes non !!! Et tout à fait d'accord pour l'option prise.
(Je faisais un parallèle avec mon HD Custom, qui est tout sauf pratique et confortable, mais quel plaisir de débouler le cul au ras du sol, avec ce grondement dans les oreilles....)
Francesco
Hébé... Je ne savais pas que Fred et toi...jeaned a écrit:quel plaisir de démarrer la chose, de la sentir bouger, de sentir l'huile chaude
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Comme je l'écrivais sur "l'autre" forum, quelle superbe réalisation qui change vraiment de ce qu'on voit d'habitude. Et même si ça sert à rien, ça sert déjà à se faire plaisir quand on la regarde et c'est déjà énorme. Pour rouler, il y a d'autres bécanes... Bravo!
Et autant je n'était pas fan du scrambler bleu/blanc/rouge, autant là je suis total fan...
Cependant, perso j'aurais fait 3 petits trucs différents :
- 1 rétro rond plutôt que rectangle
- remplacer les poignées croix de malte par des Biltwell plus vintage et moins custom du HOG
- déplacer la vignette d'assurance (très belle platine en carbone d'ailleurs) de façon moins visible.
Et autant je n'était pas fan du scrambler bleu/blanc/rouge, autant là je suis total fan...
Cependant, perso j'aurais fait 3 petits trucs différents :
- 1 rétro rond plutôt que rectangle
- remplacer les poignées croix de malte par des Biltwell plus vintage et moins custom du HOG
- déplacer la vignette d'assurance (très belle platine en carbone d'ailleurs) de façon moins visible.
buckdanny
Rhoooooo !Palica a écrit:Hébé... Je ne savais pas que Fred et toi...jeaned a écrit:quel plaisir de démarrer la chose, de la sentir bouger, de sentir l'huile chaude
tonton
pas ma tasse thé , dommage que les bm finissent comme ça ,malgré la qualité du travail
katoche
Jean,jeaned a écrit:Tu n'as pas tort pour les poignées, on verra ça plus tard. J'avoue qu'un guidon un chouilla moins large me plairait aussi, c'est à voir.
J'allais te faire la même remarque, pour le guidon et poignées, elle est très sympa, cette transfo ... avec toutes ces brèle, tu trouves encore le temps de faire rouler la R 300
@+
Seven
Fichtre rapide le divorce. Même si la raison l'impose, c'est tout de même que l'amour n'est pas assez fort
Gastair
Le prix demandé est secret, même pour les flatistanais ?Gastair a écrit:Fichtre rapide le divorce. Même si la raison l'impose, c'est tout de même que l'amour n'est pas assez fort