Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....
+11
srv
Pierrebm
Mick13
Gastair
nortonton
flatourien
Fr@nck03
CLAUDEDEBESAC
beaujolais racer
barbe en zinc
Francesco
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....
J'ai répondu à l'aimable invitation de ClaudeDeBesac, pour une ch'tite balade Franc Comtoise........et à cause de lui maintenant je rêve d'une R90s.
Bon, il y avait des vraies motos aussi....
Et des jeunes gens sur BSA Thunderbolt et Bonnie T120
Claude essaye de suivre le rythme imposé par la BSA en fin de rodage....
Claude himself...
Tonio...
Ça y est, j'ai roulé sur une 90S. Très bonne moto, une fois adapté au freinage d'avant et à l'embrayage plus sec que sur ma r100r, c'est que du bonheur. Le moteur emmène bien que c'en est un bonheur, la boîte est bonne, la position de conduite excellente, le confort top, le p'tit coup de cul au démarrage me manquait.
Sur cette photo se cache un intrus, sauras-tu le découvrir ?
Un indice : les éboueurs n'étaient pas encore passés....
Bon, il y avait des vraies motos aussi....
Et des jeunes gens sur BSA Thunderbolt et Bonnie T120
Claude essaye de suivre le rythme imposé par la BSA en fin de rodage....
Claude himself...
Tonio...
Ça y est, j'ai roulé sur une 90S. Très bonne moto, une fois adapté au freinage d'avant et à l'embrayage plus sec que sur ma r100r, c'est que du bonheur. Le moteur emmène bien que c'en est un bonheur, la boîte est bonne, la position de conduite excellente, le confort top, le p'tit coup de cul au démarrage me manquait.
Sur cette photo se cache un intrus, sauras-tu le découvrir ?
Un indice : les éboueurs n'étaient pas encore passés....
Dernière édition par Francesco le Ven 20 Avr 2018 - 20:32, édité 1 fois
Francesco
Re: Un bel après midi d'automne.....suivi d'une journée estivale....
Merci Francesco pour ses belles photos d'Automne ,...............................de bien belles motos (deviner lesquelles )
barbe en zinc
ben, celle de droite, non?barbe en zinc a écrit:Merci Francesco pour ses belles photos d'Automne ,...............................de bien belles motos (deviner lesquelles )
beaujolais racer
Température idéale, paysages sympas, bière fraiche et reporter réactif
Vivement la prochaine
Vivement la prochaine
CLAUDEDEBESAC
Merci pour le partage.Francesco a écrit:
Vraiment sympa la photo prise par rétro interposé.
beaujolais racer a écrit:ben, celle de droite, non?barbe en zinc a écrit:Merci Francesco pour ses belles photos d'Automne ,...............................de bien belles motos (deviner lesquelles )
Le pire c'est que je ne sais meme pas ce que c'est ,un jour il faudra que j'achete un bouquin de moto recent pour connaitre les nouveautes
barbe en zinc
Je ne peux pas t'aider..... Pourtant j'achète des bouquins récents, mais ce genre là, je ne lis pas les essais.
Francesco
Un commentaire avec pas mal de retard à l'allumage, mais j'avoue ne guère avoir eu le temps de venir sur le forum depuis un bon moment...
Toujours très agréable de revoir la montée des gorges de la Loue... Que de très bons souvenirs que ce beau département du Doubs, ces paysages et petites routes qui invitent à profiter du ronronnement du flat ou d'autres mécaniques archaïques, caduques, obsolètes mais qui distillent tant de plaisir.
Toujours très agréable de revoir la montée des gorges de la Loue... Que de très bons souvenirs que ce beau département du Doubs, ces paysages et petites routes qui invitent à profiter du ronronnement du flat ou d'autres mécaniques archaïques, caduques, obsolètes mais qui distillent tant de plaisir.
flatourien
Je découvre aussi ce beau reportage.
Francesco est un artiste et les anglaises des sirènes.
Francesco, si tu cherches un vieux flat qui pousse et freine mieux que la 90S, j'ai ce qu'il te faut et que tu as déjà essayé. ..
Francesco est un artiste et les anglaises des sirènes.
Francesco, si tu cherches un vieux flat qui pousse et freine mieux que la 90S, j'ai ce qu'il te faut et que tu as déjà essayé. ..
Moi non plus, j'avio pas vu ce petit reportage... merci, c'est agréable de se balader virtuellement
Gastair
nortonton a écrit:Francesco, si tu cherches un vieux flat qui pousse et freine mieux que la 90S, j'ai ce qu'il te faut et que tu as déjà essayé. ..
Merci à vous ! ( je ne me souvenais plus de ce fil non plus, même le titre, sur ma boîte mail ne me disait rien...... )
Un vieux flat qui pousse ? Je n'en vois qu'un chez toi, ta G/S qui envoie le tonnerre.....
Mais je préfère ta 100/7 ! ça c'est une mécanique géniale, une partie cycle vraiment agréable, une hauteur de selle humaine......
Mais de toute façon, si je veux rajouter un truc dans le garage, faudra déjà vendre. Et vendre quoi ? Le Sportster, of course, mais j'ai pas envie !
Francesco
ça y est fils, tu as enfin découvert la voie ?
THE silver smoke
Belles photos
THE silver smoke
Belles photos
B
Tu n’es pas le seul... aucune idée du modèle. Pour la marque, on peut regarder si c’est écrit dessusbarbe en zinc a écrit:beaujolais racer a écrit:ben, celle de droite, non?barbe en zinc a écrit:Merci Francesco pour ses belles photos d'Automne ,...............................de bien belles motos (deviner lesquelles )
Le pire c'est que je ne sais meme pas ce que c'est ,un jour il faudra que j'achete un bouquin de moto recent pour connaitre les nouveautes
Pierrebm
Justement, la 100/7 car je vais encore avoir besoin de place...Francesco a écrit:nortonton a écrit:Francesco, si tu cherches un vieux flat qui pousse et freine mieux que la 90S, j'ai ce qu'il te faut et que tu as déjà essayé. ..
Merci à vous ! ( je ne me souvenais plus de ce fil non plus, même le titre, sur ma boîte mail ne me disait rien...... )
Un vieux flat qui pousse ? Je n'en vois qu'un chez toi, ta G/S qui envoie le tonnerre.....
Mais je préfère ta 100/7 ! ça c'est une mécanique géniale, une partie cycle vraiment agréable, une hauteur de selle humaine......
Mais de toute façon, si je veux rajouter un truc dans le garage, faudra déjà vendre. Et vendre quoi ? Le Sportster, of course, mais j'ai pas envie !
Donc...Je la livre à ton domicile comme d 'habitude .
On dit affaire conclue donc.
Qui serais-je pour refuser de rendre service à un ami ?nortonton a écrit:Justement, la 100/7 car je vais encore avoir besoin de place...
Donc...Je la livre à ton domicile comme d 'habitude .
On dit affaire conclue donc.
Francesco
Oui mais le monsieur n'a pas voulu échanger contre le Sportster......Mick13 a écrit:ça y est fils, tu as enfin découvert la voie ?
THE silver smoke
Francesco
Francesco a écrit:Oui mais le monsieur n'a pas voulu échanger contre le Sportster......Mick13 a écrit:ça y est fils, tu as enfin découvert la voie ?
THE silver smoke
Bro, même avec en plus tes scoot en plastique et ta voiture qui tombe en panne, une diva reste une Diva
Je n'ai qu'un scoot en plastique, l'autre est un scootentôle !
Francesco
a que t'est a demi pardonné alors
J'avais pas vu ce post non plus!
Belles tofs comme dab :)
Une question pour celle de droite:
comment faire pour la rendre plus moche???
A part la peinture je vois pas
Belles tofs comme dab :)
Une question pour celle de droite:
comment faire pour la rendre plus moche???
A part la peinture je vois pas
srv
On a remis ça.......on était un peu moins nombreux, mais on a décidé de privilégier la qualité.
Quand je pense que mes copains ne connaissaient pas la "Trombonix ambrée".....
Du coup, Philimael se lâche et raconte les performances d'outre tombe de sa Bioule, à un Claude qui fait semblant d'y croire.
Philimael cherche le code pour démarrer la Gouzzi à distance....
On comprend mieux pourquoi la boîte est un peu ......particulière. En fait, c'est pas la boîte.
Peinture rupestre et paysagesque de la vallée du Lison....
Groupe de twin z'a carbus....
Bande de D'jeuns.
Entre Flateux, on a sympathisé avec le cordial possesseur de cette Carrera RS....
Retour par les sentiers des vaches...
Quand je pense que mes copains ne connaissaient pas la "Trombonix ambrée".....
Du coup, Philimael se lâche et raconte les performances d'outre tombe de sa Bioule, à un Claude qui fait semblant d'y croire.
Philimael cherche le code pour démarrer la Gouzzi à distance....
On comprend mieux pourquoi la boîte est un peu ......particulière. En fait, c'est pas la boîte.
Peinture rupestre et paysagesque de la vallée du Lison....
Groupe de twin z'a carbus....
Bande de D'jeuns.
Entre Flateux, on a sympathisé avec le cordial possesseur de cette Carrera RS....
Retour par les sentiers des vaches...
Francesco
Balade sympa rythmée par un guide autochtone
Découverte de petites routes ponctuées de paysages magnifiques que je ne connaissais pas.
Comme quoi il n'est pas obligatoirement besoin de faire des trucs extravagants pour se faire plaisir.
Le tout arrosé par quelques breuvages locaux.
Et un beau soleil avec une température estivale, enfin celle qu'on aimerait avoir en saison .....
Découverte de petites routes ponctuées de paysages magnifiques que je ne connaissais pas.
Comme quoi il n'est pas obligatoirement besoin de faire des trucs extravagants pour se faire plaisir.
Le tout arrosé par quelques breuvages locaux.
Et un beau soleil avec une température estivale, enfin celle qu'on aimerait avoir en saison .....
CLAUDEDEBESAC
Une belle journée d'été comme on aimerait en avoir plus souvent. Au mois d'avril .
Emportés sur des routes plus ou moins douteuses par le Padre, nous sommes rentrés sains et saufs d'une expédition Franc-Comtoises pleine d'animaux sauvages engluant la route avec des pièges aux effluves délicates. Du coup, l'humeur en a pris un coup et il s'en est fallu de peu que tout ça finisse en steack haché. Heureusement qu'il y avait des dames.
Bon, 100 bornes en 3 heures, on peut dire qu'on a bien profité du paysage.
Emportés sur des routes plus ou moins douteuses par le Padre, nous sommes rentrés sains et saufs d'une expédition Franc-Comtoises pleine d'animaux sauvages engluant la route avec des pièges aux effluves délicates. Du coup, l'humeur en a pris un coup et il s'en est fallu de peu que tout ça finisse en steack haché. Heureusement qu'il y avait des dames.
Bon, 100 bornes en 3 heures, on peut dire qu'on a bien profité du paysage.
Philimael
En ce jour de grève SNCF, certains se dévouent pour que les vaches ne sombrent pas dans la neurasthénie.
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2