Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?.....

+12
PATMOUCHE
Fatalan
gunthar
beaujolais racer
patrick riviere
pierrot
gabounette77
Palica Gringo
BravoFox
Phil...
jbt
Claudibus
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?..... - Page 2 Empty Re: Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?.....

Message  Phil... Mer 13 Déc 2017 - 14:27

Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?..... - Page 2 1704_b10

Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?..... - Page 2 1704_b11

Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?..... - Page 2 Empty Re: Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?.....

Message  nortonton Mer 13 Déc 2017 - 16:45

Et une R45 ?
En bon état et pour 3000 balles, ça se trouve.
Plus facile, sûre, performante, pratique et confortable  qu'une série 2.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?..... - Page 2 Empty Re: Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?.....

Message  Skill Mer 13 Déc 2017 - 17:05

Claudibus a écrit:Qu'en dites vous ?....

A côté de toi je suis un gamin, je n'ai donc pas à te donner de conseil, mais je pense que si tu as la chance d'avoir encore une santé qui te permet de pratiquer une activité qui te fait plaisir, personne n'a le droit de te l'interdire, et que si ta santé te permet encore de prendre une décision en connaissance de cause (ce qui semble tout à fait le cas, vu la façon dont tu t'exprimes), personne n'a le droit de décider à ta place

old

Ceci dit, ça fait longtemps que je recherche une série /2, et ce n'est pas facile à trouver à un prix raisonnable.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?..... - Page 2 Empty Re: Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?.....

Message  Claudibus Jeu 14 Déc 2017 - 12:02

Bonjour les jeunes et merci pour vos interventions toutes plus sympas les unes que les autres, évidence d'un excellent Forum, compliments !...

Il est temps pour moi de faire une réflexion sérieuse. D'abord je dois m'expliquer sur le pourquoi de ma première idée d'essayer de trouver une série 2 pour 3.000 Euros car cela pourrait avoir été pris pour une provocation ou une moquerie. Je partais de l'idée d'une valeur dans les années 80 aux environs de 100 Euros, c'est grosso modo ce dont je me souviens. En appliquant une plus value de 10% l'AN, on arrive à un peu plus de 3.500 Euros sur ces 37 années. Mais il est vrai que le "marché", si marché il y a, n'a cure du calcul de l'intérêt composé. Et s'il faut la payer 9.000 Euros, cela ferait près de 13% l'AN. Les choses étant ce qu'elles sont, il n'y a pas à discuter et je veux simplement me justifier et montrer que je ne voulais pas me moquer du monde.

D'autre part, ce matin encore, j'ai été faire des courses avec mon petit Fox. Finalement, je cherche midi à quatorze heures alors que j'ai ce qu'il me faut chez moi. Ça démarre électrique, ça démarre au quart de tour, c'est nerveux, ça a deux bonnes sacoches pour les courses, ça monte sur les béquilles tout seul !...  Alors, me faut-il autre chose ?... Ah oui, j'oubliais !... Imaginez... Imaginez seulement ...que je veuille aller frimer sur la Croisette... avec mon petit Fox ça ne le ferait pas vraiment... mais, est-ce que ça aurait plus de chance avec une Série Deux ?.... Pas sûr quand on voit le vieux c.. qui est dessus. Surtout si on imagine sa détresse s'il fallait la relever après un ratage de béquille... 

Bon... alors je vous ai assez dérangé. Je retourne dans mes pénates en me contentant de ce que j'ai et aussi de mes nombreux souvenirs après vous avoir dit encore une fois merci pour vos interventions sympathiques.

Claudibus
Claudibus
Claudibus


Revenir en haut Aller en bas

Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?..... - Page 2 Empty Re: Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?.....

Message  barney gumble Jeu 14 Déc 2017 - 16:55

Sinon comme machine sympa pour aller faire les courses en ancienne qui a un peu plus de patate que le Fox (4,5 cv à 4000 tour!), tu as les triporteurs peugeot! Il me semble en avoir vu une belle restauration sur ce forum, et je dois avouer que ce genre "d'orni" ne me laisse pas de marbre également... En plus, ça ne va pas chercher cher ce genre d'engin.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?..... - Page 2 Empty Re: Tout petit budget pour une R50 ou 60 S.2 ?.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum