Gentlemans ride 2017
+11
whitecap
Palica Gringo
Ornach
pinguinos33
srv
Fr@nck03
Motocine
PizzaRoller
nortonton
beaujolais racer
Boxy
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Gentlemans ride 2017
Va falloir être patient, avec tous ces arrêts pipiBoxy a écrit:Ce dimanche ..
https://www.gentlemansride.com/
beaujolais racer
Et les arrêts clope ...Ils devraient intégrer les cancers de fumeurs dans leur bienfaisance.beaujolais racer a écrit:Va falloir être patient, avec tous ces arrêts pipiBoxy a écrit:Ce dimanche ..
https://www.gentlemansride.com/
Les pingouins sont de sortie ...
PizzaRoller a écrit:
Gaffe ! Il y aura peut-être des Flatistanais dans le défilé.
nortonton a écrit:PizzaRoller a écrit:
C'est pas défendu
J'aime bien les pingouins
ça me déplairait pas , mais Bordeaux ou Toulouse, l'ambiance doit être sympa mais ça fait un peu loin pour arriver propre ...... t'arrives déguisé en pingouin en mode marée noirePizzaRoller a écrit:nortonton a écrit:PizzaRoller a écrit:
C'est pas défendu
J'aime bien les pingouins
beaujolais racer
Ho con , je viens de m'inscrire pour Avignon
Je vais faire brûler un bouchon en liège pour la moustache
Je vais faire brûler un bouchon en liège pour la moustache
Motocine
N'oublie pas les gants homologués
J'en ai pas en blanc....PizzaRoller a écrit:N'oublie pas les gants homologués
beaujolais racer
Nous serons encadré par la Police municipale d'Avignon en VTT , la moyenne sera de 15 km/h dans le meilleur des cas sur un parcours de 40 km.
Bon le problème c'est le refroidissement du Flat. Il lui faut un peu d'air. Avec tous ces néo rétro refroidis à l'eau
Bon le problème c'est le refroidissement du Flat. Il lui faut un peu d'air. Avec tous ces néo rétro refroidis à l'eau
Motocine
DEMAIN MATIN 10h30 A POITIERS PETITE BALADE GENTLEMANS RIDE
Pour les poitevins ou les plus courageux des départements voisins, petite sortie en centre ville de POITIERS pour la bonne cause.Ma machine est ponctuellement à nue, (réservoir, coque de selle et garde-boue sont en peinture) mais avec le réservoir d'origine et une selle improvisée
je vais participer à cette sortie.
Petite balade dans le centre ville de POITIERS en fin de matinée avec un super temps.
Nous n'étions pas très nombreux mais ce fut un agréable moment puis nous avons terminé autour d'un petit apéro.
Quelques photos:
avec deux motos rares, une SUNBEAM avec un 500 bicylindres vertical
et une SUZUKI GT750 3 cylindres 2 Temps à refroidissement liquide.
Ma moto avec la selle provisoire (scotch) en attendant les éléments de retour de peinture.
Nous n'étions pas très nombreux mais ce fut un agréable moment puis nous avons terminé autour d'un petit apéro.
Quelques photos:
avec deux motos rares, une SUNBEAM avec un 500 bicylindres vertical
et une SUZUKI GT750 3 cylindres 2 Temps à refroidissement liquide.
Ma moto avec la selle provisoire (scotch) en attendant les éléments de retour de peinture.
Merci srv,srv a écrit:Merci pour les photos
Et elle est propre ta moto
Dans une quinzaine de jours elle sera encore mieux.
J'attends le retour des pièces partis en peinture avec impatience.
Un peu guindé a Bordeaux avec 250 participants sous le soleil, mais quelques belles machines peu courantes.
A prendre au 2° degré les costards , par contre rouler sur 200kms pour la totalité du "ride" prévu c'est quand même léger...
" />
" />
" />
" />
" />
A prendre au 2° degré les costards , par contre rouler sur 200kms pour la totalité du "ride" prévu c'est quand même léger...
" />
" />
" />
" />
" />
pinguinos33
Indeed, que des machines de pauvres.pinguinos33 a écrit:Un peu guindé a Bordeaux avec 250 participants sous le soleil, mais quelques belles machines peu courantes.
" />
" />
" />
" />
" />
J'ai bien fait de pas venir, aucun ostracisme anti riche dans mes propos, mais c'était un peu plus décontracté au Dirty Sunday.
A Bordeaux, ça fait plutôt macrontracté....
(j'ai pas pu m'empêcher celle là est lamentable je vous l'accorde... )
beaujolais racer
Sur Avignon, nous étions 200 environ. J'ai compté une trentaine d'anciennes pas plus. Parmi les plus intéressantes Triumph Rickman, Norton commando, Kawa H2, Suzuki 380 deux temps, 4 pattes, BMW R 51/3 R65/7 R75/5 R100/7 !...
L'organisation était assurée par le magasin TRIUMPH de Rochefort du Gard point de départ pour une ballade de 40 km sous le soleil sans vent il y avait donc beaucoup de Triumph Bonneville
Traversée des Angles de Villeneuve et d'Avignon avec un stop place Pie. Bref une parade en ville qui créée de l'ambiance
Météo et organisation au top. Beau Ride même pour ceux en costard (homologués)
Motocine
A Nantes c'était plutôt à Trentemoult, ancien village de pécheur le long de la Loire, maintenant très bobo,
Je n'ai pas participé, n'étant pas un "gentlemen" et puis je bricolais sur la moto, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur le parking en allant boire mon café
Il y avait une trentaine de moto environ, principalement des fausses Bonneville, quelques Royal Enfield indiennes, une belle SRX 600 et deux 4 cylindre des années 90 env.....
Je n'ai pas participé, n'étant pas un "gentlemen" et puis je bricolais sur la moto, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur le parking en allant boire mon café
Il y avait une trentaine de moto environ, principalement des fausses Bonneville, quelques Royal Enfield indiennes, une belle SRX 600 et deux 4 cylindre des années 90 env.....
Ornach
Je pense qu'il faut faire abstraction du côté "guindé" ou "bobo", la tenue c'est aussi un jeu de rôle et tu peux retrouver ces mêmes motards habillées comme toi et moi
le reste de l'année.
Je trouve cela plutôt sympa et une opportunité de rencontrer des personnes qui sont normalement présentes pour une bonne cause.
Il ne faut pas oublié que c'est avant tout pour une collecte de fonds qui soutient la recherche contre le cancer de la prostate et les maladies neurologiques chez l'homme.
Dans le processus, tu t'inscris sur le site des Distinguished Gentleman's Ride, tu fais un don et tu vas faire la randonnées ou pas.
le reste de l'année.
Je trouve cela plutôt sympa et une opportunité de rencontrer des personnes qui sont normalement présentes pour une bonne cause.
Il ne faut pas oublié que c'est avant tout pour une collecte de fonds qui soutient la recherche contre le cancer de la prostate et les maladies neurologiques chez l'homme.
Dans le processus, tu t'inscris sur le site des Distinguished Gentleman's Ride, tu fais un don et tu vas faire la randonnées ou pas.
Résultats de recherche
Comme on dit " l'habit ne fait pas le moine" . Je pense que la majorité des participants sur Avignon ne porte pas le costume cravate au quotidien
C'est pour moi la seule occasion en dehors des mariages, communions et autres réunions de famille
Je pense aussi que ce type de sortie sous forme de parade à basse vitesse dans des lieux fréquentés contribue à montrer une autre image des motards. Il faut dire qu'avec toutes ces contraintes sécuritaires , nous nous transformons de plus en plus en Robocop
C'est pour moi la seule occasion en dehors des mariages, communions et autres réunions de famille
Je pense aussi que ce type de sortie sous forme de parade à basse vitesse dans des lieux fréquentés contribue à montrer une autre image des motards. Il faut dire qu'avec toutes ces contraintes sécuritaires , nous nous transformons de plus en plus en Robocop
Motocine
J'en conviens, ma réaction suscitée par l'occasion d'un jeu de mots facile, peut être mal interprétée
En fait ce qui m'a retenu, c'est l'impossibilité pour moi de me changer sur place et la difficulté d'arriver propre et non transi (10°C samedi matin )après 150 km de route en veston....
Je trouve cette manif très louable et sympathique.
En fait ce qui m'a retenu, c'est l'impossibilité pour moi de me changer sur place et la difficulté d'arriver propre et non transi (10°C samedi matin )après 150 km de route en veston....
Je trouve cette manif très louable et sympathique.
beaujolais racer
Je vous l'avais bien dit que le Beaujo n'est pas en forme!beaujolais racer a écrit:Je trouve cette manif très louable et sympathique.
srv
srv a écrit:Je vous l'avais bien dit que le Beaujo n'est pas en forme!beaujolais racer a écrit:Je trouve cette manif très louable et sympathique.
C'est sûr, mettre la cravate estampillée NF Moto et le veston avec les coques de renfort, c'est pas son genre habituellement
Beaucoup de monde (+ de 400 motos) a Montréal malgré les 40 degres (eh oui... Meme le marathon de Montreal prévu en fin de semaine a été annulé). Moi, je ne l'ai pas faite cette année. Thierry y étais avec sa blonde. Je dois avouer que l'idée de faire de la moto en ville par 40 degrés en file indienne avec des vapeurs de 2 temps et des odeurs de moteurs qui surchauffent m'a découragé, meme si d'apres Thierry, le parcours etait mieux cette année. J'ai aussi eue une petite pensée émue pour ma R90S qui prefere se libérer les bielles sur des petites roues virevolteuses qu'en ville, mais bien sur, c'est avant tout une levée de fonds pour le cancer de la prostate, la prévention du suicide et les maladies mentales. Et je trouve que c'est une manière très sympathique de le faire.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 2 • 1, 2