RIDE ON de Nantes : les photos
+3
Palica Gringo
pockaman
FLATIX
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
RIDE ON de Nantes : les photos
Super sympa . Site agréable, très chouette ambiance, très bien organisé, manif orientée custom mais pas que....
coté bécanes , 80% de Harley, mais y avait du lourd (de la fonte quoi ..) flathead, panhead, shovel...et des chop old school dans leurs jus. Des néo rétro , quelques rares flats ( en mode bratstyle ...) de la Guzzi et Ducati, pratiquement pas de japonaise ....
Bref, les absents ont eu tort !
coté bécanes , 80% de Harley, mais y avait du lourd (de la fonte quoi ..) flathead, panhead, shovel...et des chop old school dans leurs jus. Des néo rétro , quelques rares flats ( en mode bratstyle ...) de la Guzzi et Ducati, pratiquement pas de japonaise ....
Bref, les absents ont eu tort !
FLATIX
Re: RIDE ON de Nantes : les photos
C'est pas les Harley le problème, c'est ceux qui roulent enpockaman a écrit:80% de Harley, j'ai bien fait de pas venir !
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a dit :
=========================================
< mode respect on> . <mode respect off>
On va le prendre sur le ton de la plaisanterie alors
Et oui, édité quatre fois, citer des citations c'est un art.
C'est pas les Harley le problème, c'est ceux qui roulent enpockaman a écrit:80% de Harley, j'ai bien fait de pas venir !
=========================================
< mode respect on> . <mode respect off>
On va le prendre sur le ton de la plaisanterie alors
Et oui, édité quatre fois, citer des citations c'est un art.
Dernière édition par ldx le Mer 7 Sep 2022 - 7:00, édité 4 fois
ldx
pockaman a écrit:80% de Harley, j'ai bien fait de pas venir !
RIDE ON c'est quoi ???? des motos de manège ???? ..... je rigole
armando
Hé les gars , ça dépend que de nous de modifier le pourcentage et de rajouter des Flats l'année prochaine ....chiche ?
FLATIX
Oui, surtout que mes deux belles sœurs et leurs filles habitent Vertou ... mais je suis pas tout proche, 375 km, malheureusement
Seven
Je reste néanmoins admiratif sur les transformations faites, certaines ont du donner pas mal de boulot ..... l esprit inventif et ingénieux "faut le faire"
armando
Moi non plus, je suis pas trop branché Harley (et le "folklore" qui va avec ) sauf les meules ou les chops de la fin des 60s, début des 70s. Ca me ramène à une période qui m'a toujours branché (San Francisco, Acid Rock, Grateful Dead, Airplane ect ....Hendrix..Steppenwolf .Cream..Allman ...Easy Rider..la contre culture californienne ..quoi..)
...bien que..tant qu'à rouler en chop, j'aurais plutot choisi un Twin Triumph ou BSA .
...bien que..tant qu'à rouler en chop, j'aurais plutot choisi un Twin Triumph ou BSA .
FLATIX
Le 2e Ride On a lieu ce dimanche 3 sept.....Il devrait faire beau .....J'y serai probablement .....Si ça branche quelqu'un, histoire de partager une binouze entre 2 Chops Old School ....
FLATIX