Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

+6
Fr@nck03
beaujolais racer
GeorgeS 69
Luigi 2
Dom
Motocine
10 participants

Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Motocine Lun 18 Sep 2017 - 16:33

Lucy GLÖCKNER s'est particulièrement illustrée lors du dernier Bol d'Or le WE passé.

http://www.moto-net.com/article/lucy-glockner-star-du-bol-d-or-2017.html

En bagarre dans les deux derniers tours avec Sébastien GIMBERT ( Rien de moins) sur la Honda usine pour le podium de l'épreuve.

Sa  du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) 5172 finit donc à la quatrième place  winner
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Dom Lun 18 Sep 2017 - 16:41

Lucy in the sky with..............bmw drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Luigi 2 Lun 18 Sep 2017 - 17:25

Une autre s'est distinguée: https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Supersport-300-ana-carrasco-devient-la-premiere-femme-a-s-imposer-en-championnat-du-monde/835144

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  GeorgeS 69 Lun 18 Sep 2017 - 18:43

bien bien bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  beaujolais racer Lun 18 Sep 2017 - 20:04

Luigi 2 a écrit:Une autre s'est distinguée: https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Supersport-300-ana-carrasco-devient-la-premiere-femme-a-s-imposer-en-championnat-du-monde/835144
Génial! bien bien
ce qui l'est moins, c'est que parmi les commentaires on voie cela, comme quoi les gros cons motards machistes sont pas tous morts: 


Gilbert Duroux - 18 sept. à 0:38
Pourquoi le gars qui était en tête a freiné avant de passer la ligne ? C'est truqué comme en boxe, ce sport ? Est-ce qu'on a vérifié s'il n'y a pas eu des paris anormaux sur la première victoire d'une femme ?

Gilbert Dutrouducul , j'ai connu en 40 ans de moto quelques filles qui pourraient te mettre une vraie raclée, aussi bien sur la route qu'en Enduro

T'es qu'une pauvre merde
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Luigi 2 Lun 18 Sep 2017 - 20:37

D'accord avec toi sur la qualité du commentaire, mais il faut peut-être relativiser le niveau de cette nouvelle catégorie, du temps ou elle était en moto 3 avec sa collègue Herrera (photo), toutes deux finissaient en général dans le dernier tiers.

Une certitude: elles sont meilleures que moi, pourtant je me sentais en forme aujourd'hui en attaquant le col de Tende, lorsqu'un hérisson m'a fait l'intérieur! passe encore en avril-mai, le hérisson sort de la léthargie hivernale relativement vif et agile, mais en septembre c'est humiliant, ils ont bouffé tout l'été et sont gros comme des porcs. Je me donne encore une saison pour décider si je raccroche ou pas.du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Moto3-10

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  beaujolais racer Lun 18 Sep 2017 - 20:51

Luigi 2 a écrit:D'accord avec toi sur la qualité du commentaire, mais il faut peut-être relativiser le niveau de cette nouvelle catégorie, du temps ou elle était en moto 3 avec sa collègue Herrera (photo), toutes deux finissaient en général dans le dernier tiers.

Une certitude: elles sont meilleures que moi, pourtant je me sentais en forme aujourd'hui en attaquant le col de Tende, lorsqu'un hérisson m'a fait l'intérieur! passe encore en avril-mai, le hérisson sort de la léthargie hivernale relativement vif et agile, mais en septembre c'est humiliant, ils ont bouffé tout l'été et sont gros comme des porcs. Je me donne encore une saison pour décider si je raccroche ou pas.du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Moto3-10
Perso, je serai bien content d'arriver à finir dans le dernier tiers.

Et puis un certain nombre de champions du monde mâles on navigué aussi à leurs heures dans les profondeurs du classement, selon les circonstances....

Il n'en reste pas moins que ce genre de commentaire montre le gars a un problème avec un peu plus que la moitié de l'humanité.
Comme il doit lui manquer un peu plus que la moitié du cerveau, ça doit lui passer à coté...... du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Luigi 2 Lun 18 Sep 2017 - 21:04

En fait j'ai écris une semi-connerie, les résultats pas extraordinaires cette année, mais en 2015 Herrera avait gagné un grand prix et terminé 4ème au général!

https://fr.motorsport.com/moto3/news/maria-herrera-est-elle-la-future-star-feminine-du-motogp-665736/

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Fr@nck03 Lun 18 Sep 2017 - 21:59

Luigi 2 a écrit:En fait j'ai écris une semi-connerie, les résultats pas extraordinaires cette année, mais en 2015 Herrera avait gagné un grand prix et terminé 4ème au général!

https://fr.motorsport.com/moto3/news/maria-herrera-est-elle-la-future-star-feminine-du-motogp-665736/
Quand même douée la fille bien , quand on connait le réservoir de jeunes motards espagnols.
Il suffit de regarder le nombre de pilote espagnols engagés dans les différents championnats, la concurrence est certainement plus relevé qu'en France même
si nous avons de bons pilotes, nous sommes loin d'avoir les mêmes soutiens et accompagnements qu'en Espagne.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Mick13 Lun 18 Sep 2017 - 23:30

Bravo Madame bien  (avec un M majuscule)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Motocine Mar 19 Sep 2017 - 11:07

Et bien le même WE sur le circuit de PORTIMAO au portugal au championnat du monde Superbike 

http://video.eurosport.fr/moto/historique-ana-carrasco-devient-la-1re-femme-a-remporter-une-course-en-championnat-du-monde_vid1005081/video.shtml

Ana CARRASCO 20 ANS remporte la victoire en SUPERBIKE 300 (nouvelle catégorie)  siffle winner

Messieurs une page se tourne  mache

pas vu le post de luigi 2 bon j'en remets une couche  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Dom Mar 19 Sep 2017 - 11:10

Heeuuu Motocine Suspect
Avant d'envoyer un message, est ce que tu prends la peine de lire les messages précédents ? du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) 145644
Parce que Luigi 2 nous a déjà annoncé un peu plus haut ce que tu viens de nous faire part à l'instant souris clin
Félicitations à la jeune demoiselle mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Motocine Mar 19 Sep 2017 - 11:15

Le temps de corriger mon message  argg
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Dom Mar 19 Sep 2017 - 11:17

Bien vu la deuxième couche mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Papiflat Mar 19 Sep 2017 - 18:49

beaujolais racer a écrit:
Perso, je serai bien content d'arriver à finir dans le dernier tiers.

Et puis un certain nombre de champions du monde mâles on navigué aussi à leurs heures dans les profondeurs du classement, selon les circonstances....

Il n'en reste pas moins que ce genre de commentaire montre le gars a un problème avec un peu plus que la moitié de l'humanité.
Comme il doit lui manquer un peu plus que la moitié du cerveau, ça doit lui passer à coté...... du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) 145644
du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Cervea10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  nikon Mar 19 Sep 2017 - 21:18

en moto cross LIVIA LANCELOT a déja était deux fois championne du monde , elle tourne aussi bien que pas mal de gars

nikon


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  pierre.dupond Mar 19 Sep 2017 - 21:33

beaujolais racer a écrit:Génial! bien bien
ce qui l'est moins, c'est que parmi les commentaires on voit cela, comme quoi les gros cons motards machistes sont pas tous morts: 


Gilbert Duroux - 18 sept. à 0:38
Pourquoi le gars qui était en tête a freiné avant de passer la ligne ? C'est truqué comme en boxe, ce sport ? Est-ce qu'on a vérifié s'il n'y a pas eu des paris anormaux sur la première victoire d'une femme ?

Gilbert Dutrouducul , j'ai connu en 40 ans de moto quelques filles qui pourraient te mettre une vraie raclée, aussi bien sur la route qu'en Enduro

T'es qu'une pauvre merde
Beaujo,
Je crois que tu es un peu dur avec le Monsieur. Visiblement il n'a pas compris que "le gars qui était en tête" est en fait un attardé qui se prend un tour. Les trois autres, "derrière" arrivent beaucoup plus vite. La fille pique à gauche, son suivant immédiat est obligé de doubler l'attardé par la droite et il semble qu'il doive alors faire quelques mètres de plus. C'est tactiquement très bien joué. Bravo.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

du jamais vu (enfin en ce qui me concerne) Empty Re: du jamais vu (enfin en ce qui me concerne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum