J'ai jamais vu ça
+12
DENIS
Lou2
breizracer
NONO84
Lippo
fredo06
jmarc06
Dom
Francesco
Mick13
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai jamais vu ça
Ce matin,il vient de tomber 10 cm de neige en 20 mn,on se serait crû sous le jet d'une fraise,Sancette en est pas revenue.
Richard de l'Aulagnier
Re: J'ai jamais vu ça
veinard !
Jolies photos
Il te faut un side 2rm maintenant !
Jolies photos
Il te faut un side 2rm maintenant !
Si j'avais les osus,ça me déplairait pas,comme ça je pourrais aller le planter loin des regards béotiens.
Richard de l'Aulagnier
T'as monté quoi comme pneu AV sur ta brouette ?
T'en es content ? Tu gonfles à combien ?
T'en es content ? Tu gonfles à combien ?
Dernière édition par Francesco le Ven 26 Mar 2010 - 12:09, édité 1 fois
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce matin,il vient de tomber 10 cm de neige en 20 mn,
Belle performance
Dom
Ces photos de neige au printemps sont magnifiques Richard. Tu as bien de la chance
jmarc06
A Nice il pleut aussi forcément ,certains disent que c'est tout ces gens estrangers qui nous ont amené ce temps de merde cochon..
fredo06
Ici, c'est le grand grand bleu
Confie moi Sancette, elle m'a dit en avoir marre de la neige
C'est toi qui disais qu'il fait toujours beau en Haute Loire ............................
Confie moi Sancette, elle m'a dit en avoir marre de la neige
C'est toi qui disais qu'il fait toujours beau en Haute Loire ............................
'tain, c'est etonnant quand meme ... ici c'est vraiment le printemps, et pas si loin, tant de neige .... c'est un coup de la bombe, c'est ça ???? le Grand Schtroumf t'avait bien dit de ne pas toucher à la machine à schtroumfer le temps !!!!
NONO84
'tain , je crève de chaud ici....
moi, j'bricole dehors en teeshirt...
Excusez-moi une seconde.....
" SoSo ! sort de la piscine et vient mettre de la crême solaire maintenant ! "
Vous disiez .....?
" SoSo ! sort de la piscine et vient mettre de la crême solaire maintenant ! "
Vous disiez .....?
Francesco
Richard, tu as encore oublié la porte du congello ouvert
Justement Richard, hier matin je suis passé pas loin de chez toi pour aller au Puy ( désolé j'ai pas eu le temps de passer ) et je me suis retrouvé coincé près de deux heures au col du pertuis avec les camions qui se sont mis en travers sur la route... Pays de dingues..
lou a écrit:Justement Richard, hier matin je suis passé pas loin de chez toi pour aller au Puy ( désolé j'ai pas eu le temps de passer ) et je me suis retrouvé coincé près de deux heures au col du pertuis avec les camions qui se sont mis en travers sur la route... Pays de dingues..
Bonjour
Pays de dingue peut-ètre, mais putain les Flatistannaises y sont bonnes ....Non ????
DENIS
Pas de regrets,j'étais pas chez moi.lou a écrit:Justement Richard, hier matin je suis passé pas loin de chez toi pour aller au Puy ( désolé j'ai pas eu le temps de passer ) et je me suis retrouvé coincé près de deux heures au col du pertuis avec les camions qui se sont mis en travers sur la route... Pays de dingues..
Richard de l'Aulagnier
Grand bleu à Bruxelles, je roule tous les jours en bar cinq depuis 3 semaines...évidemment, ici on est dans le grand nord , alors on a l'habitude...
DENIS a écrit:lou a écrit:Justement Richard, hier matin je suis passé pas loin de chez toi pour aller au Puy ( désolé j'ai pas eu le temps de passer ) et je me suis retrouvé coincé près de deux heures au col du pertuis avec les camions qui se sont mis en travers sur la route... Pays de dingues..
Bonjour
Pays de dingue peut-ètre, mais putain les Flatistannaises y sont bonnes ....Non ????
OUI , les Flatistanaises y sont bonnes , grace au Flatistan , à nos hotes , au Flatistanais , dont 1 super cuisto
Fuwalda
Eux,on les a jamais revu,parait qu'ils se sont installé dans les iles. Saint Pierre et Miquelon,je crois.
Richard de l'Aulagnier
Y avait rien moins près ?
Coriaces ceux-là ! Va p'têt falloir réfléchir à une concentre "spéciale Vattiers", ou trouver un thème..."pourrissage de Kéké".....ou " Labourage de champ transgénique en G/S"....
Ou pire, on fait carrément une soirée sans alcool !!!!! là je ne pourrais plus me retenir !!!!!!!!!!!
Coriaces ceux-là ! Va p'têt falloir réfléchir à une concentre "spéciale Vattiers", ou trouver un thème..."pourrissage de Kéké".....ou " Labourage de champ transgénique en G/S"....
Ou pire, on fait carrément une soirée sans alcool !!!!! là je ne pourrais plus me retenir !!!!!!!!!!!
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2