R65 = Amortisseurs
5 participants
Page 1 sur 1
R65 = Amortisseurs
Après des renseignements sur le montage de la roue et les dimensions de la batterie, voici encore un sujet à propos de mon Bobber sur base de R65.
Est ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la course des amortisseurs de ce type =
Est ce bien cela ou est ce plus court?
Merci pour votre aide et bonne soirée
Est ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la course des amortisseurs de ce type =
Est ce bien cela ou est ce plus court?
Merci pour votre aide et bonne soirée
Franc_pic
Re: R65 = Amortisseurs
Impossible à dire sur une photo, rapproche toi du constructeur.
beaujolais racer
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux démonter cet amortisseur afin de lui intercaler une entretoise en caoutchouc, au niveau de son axe, afin de limiter légèrement sa course?
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux démonter cet amortisseur afin de lui intercaler une entretoise en caoutchouc, au niveau de son axe, afin de limiter légèrement sa course?
Merci d'avance
Franc_pic
Il y a surement des tutos sur le démontage
En haut de la tige, tu as deux encoches pour mettre une clé de 8, il me semble, après tu n'a plus qu'a dévisser
En haut de la tige, tu as deux encoches pour mettre une clé de 8, il me semble, après tu n'a plus qu'a dévisser
Ces Hagon se demontent comme les koni.
En comprimant le ressort mais pas la tige.
Puis une fois l'espace suffisamment libéré, on enlève la grosse rondelle ouverte.
Outillage spécifique recommandé pour ce faire sans douleur.
Un coup de google et le savoir est tien.
En comprimant le ressort mais pas la tige.
Puis une fois l'espace suffisamment libéré, on enlève la grosse rondelle ouverte.
Outillage spécifique recommandé pour ce faire sans douleur.
Un coup de google et le savoir est tien.
Merci Nortonton,
Avec un peu d'outillage spécifique, ça à pas l'air compliqué à faire.
Ensuite, aprés avoir retiré le ressort, est ce que tu sais si on peut démonter la chape au bout de la tige d'amortisseur pour y glisser une rondelle caoutchouc afin de limiter le débattement
Merci pour tes conseils éclairés…...
Avec un peu d'outillage spécifique, ça à pas l'air compliqué à faire.
Ensuite, aprés avoir retiré le ressort, est ce que tu sais si on peut démonter la chape au bout de la tige d'amortisseur pour y glisser une rondelle caoutchouc afin de limiter le débattement
Merci pour tes conseils éclairés…...
Franc_pic
Bonsoir
Je ne pense pas que la chape se demonte,tout du moins sur les miens la tige est soudee.
Pense à mettre la bague de tension de ressort au mini,cela soulage le ressort pour le demontage
Je ne pense pas que la chape se demonte,tout du moins sur les miens la tige est soudee.
Pense à mettre la bague de tension de ressort au mini,cela soulage le ressort pour le demontage
barbe en zinc