ssi bar, ou autre... A l'aide !
+14
Boxy
LULU T100
Ornach
Pierrebm
flatlaurent56
nortonton
Francesco
breizracer
Mick13
westy64
BravoFox
beaujolais racer
gunthar
georgesgiralt
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ssi bar, ou autre... A l'aide !
Je vends du Velcro. Si tu veux, je t'envoie une bobine de 25 mètres et vous vous scratchez ensemble? Pffff... on essaie de t'aider, nous ...
NONO84
Même avec la Denfeld sur ma série2 (équivalente à la photo) ma femme est crispée à la poignée car la selle bascule vers l'arrière en cas de nid de poule ! ...Boxy a écrit:
Alors qu'il y a une solution très simple serrer les cuisses en toute décontraction mais impossible de lui faire comprendre
Motocine
Bon, pas trop de solutions. A part le porte paquet "origine" qui me forcerait à virer Mme Krauser et leur support et investir dans du BMW $$$ ....
Je vais faire un essai avec de la ficelle pour voir comment elle se tient (position de la barre et de la passagère) et essayerai de réaliser quelque chose en tube inox ou acier.
Pas facile la vie ;-)
Je vais faire un essai avec de la ficelle pour voir comment elle se tient (position de la barre et de la passagère) et essayerai de réaliser quelque chose en tube inox ou acier.
Pas facile la vie ;-)
georgesgiralt
Avec une selle de série 6 , ou 7 premiers modèles ?
arceau/dossier acquis au USA , et que je garde précieusement pour ma future R60/7 avec roues à rayons.
arceau/dossier acquis au USA , et que je garde précieusement pour ma future R60/7 avec roues à rayons.
Quand je vois ce que produit la Mère Patrie, parfois j'ai honte.....nortonton a écrit:
arceau/dossier acquis au USA
The Churchman
The Churchman a écrit:Quand je vois ce que produit la Mère Patrie, parfois j'ai honte.....nortonton a écrit:
arceau/dossier acquis au USA
Oui mais là, ça reste dans la famille. Et on ne choisit pas sa famille....
The Churchman
Page 2 sur 2 • 1, 2