Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mon pont de diode marche sur 3 pattes !

+2
oggy
reiler
6 participants

Aller en bas

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! Empty Mon pont de diode marche sur 3 pattes !

Message  reiler Dim 21 Fév 2010 - 19:53

Bonsoir à tous,

Lors de mes traffics sur le centre névralgique de ma 100S de 78, voici ce que j'ai découvert en voulant démonter le pont de diodes yaaa

----> un des silent silent bloc est "out of order" !
Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! 013
Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! 0010

C'est rédibitoire si je le laisse fixé comme ça sur seulement 3 pattes ? confused
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! Empty Re: Mon pont de diode marche sur 3 pattes !

Message  oggy Dim 21 Fév 2010 - 22:41

Cela aurait été fixé en direct sans caoutchouc, je t'aurais dis non, mais là, si y en a un qui a lâché, les copains doivent pas être beaucoup mieux...
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! Empty Re: Mon pont de diode marche sur 3 pattes !

Message  capitaine Lun 22 Fév 2010 - 11:17

Cela tient le rôle d'isolant : Extrait de trucs et astuces BMW R2V :

Les vieux Boxers ont leurs cellules redresseuses montées sur des silent blocks qui sont parfois défaillants. Dans ce cas le câble de la batterie est court-circuité sur l’intérieur du couvercle de la face avant du moteur. Vérifier ces silent blocks et les changer au bout de quelques années.
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! Empty Re: Mon pont de diode marche sur 3 pattes !

Message  NONO84 Lun 22 Fév 2010 - 19:37

j'avais recollé les miens à la loctite, ca n'a jamais bougé ... pas cher ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! Empty Re: Mon pont de diode marche sur 3 pattes !

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 22 Fév 2010 - 19:39

Laquelle ? Il y en a plusieurs,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! Empty Re: Mon pont de diode marche sur 3 pattes !

Message  reiler Lun 22 Fév 2010 - 19:57

ARNAUD13 a écrit:j'avais recollé les miens à la loctite, ca n'a jamais bougé ... pas cher ...

Ouaip ben je crois que je vais te suivre sur le coup Arnaud. Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! 569134

J'ai fais le tour des sites de vente et ces ****** de bébettes valentnt la peau des fesses, sauf chez les britons mais comme j'avais rien d'autres à acheter je ne veux pas payer les frais de porCs pour 3 bétises.

Voici un inventaire des tarifs et réf. (no comment) pour ceux que cela intéresse vu que je me suis fait chier bing alors autant partager :

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! 014
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! Empty Re: Mon pont de diode marche sur 3 pattes !

Message  capitaine Lun 22 Fév 2010 - 23:35

Moi je vais monter une boutique en ligne et l'appellerai "Vole encore", et je vendrai des trucs pour l'aviation. yess
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! Empty regarde

Message  Phil58 Mar 23 Fév 2010 - 13:37

regarde chez les grossistes industriels ... çà existe en standard , comparer les prix :clin d\'oeil:
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pont de diode marche sur 3 pattes ! Empty Re: Mon pont de diode marche sur 3 pattes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum