Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déposer une glace de rétroviseur rs

5 participants

Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  addams Mer 2 Aoû 2017 - 23:11

Bonsoir
Sur ma RS, une glace de rétro vibre et ça fait un boucant terrible. Je vois pas trop comment la déposer ???
Merci chers flatistanais
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  Ornach Mer 2 Aoû 2017 - 23:17

tu dois avoir le modèle de rétro après 85 , les grands modèles : c'est des merdes dont le plastique se fend de peur autour du boulon de support
 j'en ai eu marre de les changer et suis revenu aux modèles 79=>84 , légèrement plus petits et plus plats mais beaucoup plus costauds; plus aucun problème avec ceux là
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  addams Mer 2 Aoû 2017 - 23:36

Elle est de 1983Déposer une glace de rétroviseur rs Imag1210
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  Ornach Mer 2 Aoû 2017 - 23:40

C'est les premiers modèles que tu as
décoller l'entourage de la glace est toujours une galère ; ça casse facilement
 essaye plutôt d'insérer un morceau de joint torique là ou il y a le plus de jeu
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  nortonton Mer 2 Aoû 2017 - 23:59

la responsable est souvent la fixation trop serrée.
l' écrou n' a pas besoin d'être très serré.
si on le serre trop, on casse le rétro en l'ajustant.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  carbone14 Jeu 3 Aoû 2017 - 16:17

Ornach a écrit:C'est les premiers modèles que tu as
décoller l'entourage de la glace est toujours une galère ; ça casse facilement
 essaye plutôt d'insérer un morceau de joint torique là ou il y a le plus de jeu
+1, j'ai eu le même souci pas plus tard que la semaine derniere je pleure Un boucan d'enfer, une vrai galère désagréable...
J'ai coupé un tout petit bout de plastique d'1 a 2 mm dur que j'ai enfoncé en force avec la pointe d'un tournevis entre la glace et le rebord de l'entourage.
Ça bouge plus d'un poil et c'est gratis yess

Tchousss
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  addams Jeu 3 Aoû 2017 - 16:31

carbone14 a écrit:
Ornach a écrit:C'est les premiers modèles que tu as
décoller l'entourage de la glace est toujours une galère ; ça casse facilement
 essaye plutôt d'insérer un morceau de joint torique là ou il y a le plus de jeu
+1, j'ai eu le même souci pas plus tard que la semaine derniere je pleure Un boucan d'enfer, une vrai galère désagréable...
J'ai coupé un tout petit bout de plastique d'1 a 2 mm dur que j'ai enfoncé en force avec la pointe d'un tournevis entre la glace et le rebord de l'entourage.
Ça bouge plus d'un poil et c'est gratis yess

Tchousss

Je vais faire ca, merci bien bien
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  gabounette77 Jeu 3 Aoû 2017 - 21:16

Je n'arrive pas non plus à enlever la glace et à la remonter proprement.
Tu pousses la glace avec un serre joint, et tu bourres tout le contour de colle araldite à 2 composants.
Cela fonctionne.

Par contre, j'ai le problème au rétro droit, mais jamais au gauche.
Pourquoi?
Probablement parce que j'ai une vis de l'araignée qui ne prend pas dans le carénage?
On tombe toujours du côté droit?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  addams Ven 4 Aoû 2017 - 6:54

Bon et bien voilà !!   J'ai cassé la glace........... lol!
Le mieux est vraiment l'ennemi du bien , j'ai plus qu'à faire tailler une glace et réussir à déposer le jonc
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  Ornach Ven 4 Aoû 2017 - 22:06

addams a écrit:Bon et bien voilà !!   J'ai cassé la glace........... lol!
Le mieux est vraiment l'ennemi du bien , j'ai plus qu'à faire tailler une glace et réussir à déposer le jonc
va donc voir le prix d'un neuf chez BMW , ce n'est pas la ruine et vu le temps que tu va passer , pour un résultat incertain...
paye toi un neuf et va rouler t'auras plus la banane!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  addams Sam 5 Aoû 2017 - 8:12

Ornach a écrit:
addams a écrit:Bon et bien voilà !!   J'ai cassé la glace........... lol!
Le mieux est vraiment l'ennemi du bien , j'ai plus qu'à faire tailler une glace et réussir à déposer le jonc
va donc voir le prix d'un neuf chez BMW , ce n'est pas la ruine et vu le temps que tu va passer , pour un résultat incertain...
paye toi un neuf et va rouler t'auras plus la banane!
Oui tu a raison, je vais faire ca
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Déposer une glace de rétroviseur rs Empty Re: Déposer une glace de rétroviseur rs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum