Salut les Bikers :)

+3
Fr@nck03
PizzaRoller
nay.e
7 participants

Aller en bas

Salut les Bikers :) Empty Salut les Bikers :)

Message  nay.e Mar 1 Aoû 2017 - 17:42

Bonjour à tous !
Je suis en train de fondre pour une BMW r100r,1992 (ou R80..... d'où mon inscription ici!).
Je me suis fais la main sur une shadow VT600 et je cherche des sensations plus poussées :).

Je n'y connais rien en mécanique (d'où mon appréhension d'acheter une "mule", j'ai vu que vous les appeliez comme ça!, avec 25 ans (mon âge!) et presque 80k km au compteur...)mais je suis avide d'apprendre et je déteste l'idée d'insérer de l'électronique dans les machines, particulièrement les motos.

Je suis sur la région de Melun :)
Donc essentiellement je suis à la recherche de conseils et d'aide de connaisseurs ! biker  (j'adore ce smiley!)

à bientôt !

EDIT : j'ai corrigé le modèle R100/7 en R100r je me suis trompé ! :)


Dernière édition par nay.e le Mar 1 Aoû 2017 - 19:48, édité 1 fois

nay.e


Revenir en haut Aller en bas

Salut les Bikers :) Empty Re: Salut les Bikers :)

Message  PizzaRoller Mar 1 Aoû 2017 - 19:17

En 92, la R100/7 était déjà une antiquité de presque 10 ans ...

Bienvenue quand même  souris

____________________
Salut les Bikers :) Idee-p10 Toutélectrix   Salut les Bikers :) 569134          Salut les Bikers :) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Salut les Bikers :) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Bikers :) Empty Re: Salut les Bikers :)

Message  Fr@nck03 Mar 1 Aoû 2017 - 19:51

Bonjour et bienvenue coucou
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Bikers :) Empty Re: Salut les Bikers :)