the bikers classics
+2
Richard de l'Aulagnier
rickou28
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
the bikers classics
salut a tous je vais a spa pouvais vous me donner des renseignemets camping sur place acee circuit pour info abonne cafer racer une place achete une oferte 19 20 21 juin des rencontres sont peux etre possible la bas
rickou28
Re: the bikers classics
ce serait l'opportunité pour une petite rencontre comme le suggere rickou
et se faire une balade entre nous dans cette belle région et un ptit geuleton sur le pouce
et se faire une balade entre nous dans cette belle région et un ptit geuleton sur le pouce
Invité- Invité
the bikers classics
plus qua trouver un point de raliment peuetre un bou de route a plusieursss
rickou28
Ca tombe en plein dans nos congés,on sera surement pas là.
Richard de l'Aulagnier
salut
il doit y avoir la possibilité de planter sa tante aux environs du circuit.
sur la gauche de la route qui vient de stavelot
il doit y avoir la possibilité de planter sa tante aux environs du circuit.
sur la gauche de la route qui vient de stavelot
willy
j'y serai le samedi toute la journée des fois que , pour le camping sur place pas de soucis à avoir, il y a largement de quoi faire avec celui prévu au circuit, pas trop de monde qui dort d'où un max de place :clin d'oeil:
badgam a écrit:j'y serai le samedi toute la journée des fois que , pour le camping sur place pas de soucis à avoir, il y a largement de quoi faire avec celui prévu au circuit, pas trop de monde qui dort d'où un max de place :clin d'oeil:
salut, moi j'arrive le vendredi matin, ou se situe le camping sur le circuit, car je dois retrouver un couple d'amis qui arriverons le vendredi soir. On pourra se voir le samedi midi dans le camping, on se repère au moto, vu dans les présentations,
rickou28
quand tu arrives au circuit tu vas passer par une cahute pour payer ton entrée, après tu suis la file (t'as pas le choix de toute façon) pour aller vers l'entrée ou on va t'apposer un autocollant sur la bécane, de là le camping est en bas sur la gauche, impossible de se tromper :clin d'oeil:
,pourquoi ne pas se donner rdv samedi devant l'hotel de ville de SPA a une heure bien precise ,se boire une mousse et ensuite monter tous ensemble au circuit
ceux arrivés le vendredi pourrait montrer l'emplacement des installations du camping
je dis sa ,je dis rien !
ceux arrivés le vendredi pourrait montrer l'emplacement des installations du camping
je dis sa ,je dis rien !
Invité- Invité
boxer man a écrit:avant tout,
qui va aller aux bikers classics ?
ceux qui y vont,mettez votre nom :clin d'oeil:
Invité- Invité
hummm je viens de vérifier les dates .... je n'en serai peut-être pas, je viens de me rendre compte que c'est le week-end de l'anniv' de ma femme ... heureusement que je m'en rend compte aujourd'hui et pas ce jours là
Là t'as frôlé l'incident diplomatique et surtout "l'auberge du cul tourné"
Benoit 67
mwais, surtout qu'elle est aussi voir plus caractérielle que ma guzz' ... et c'est pas peu dire
boxer man a écrit:,pourquoi ne pas se donner rdv samedi devant l'hotel de ville de SPA a une heure bien precise ,se boire une mousse et ensuite monter tous ensemble au circuit
je dis sa ,je dis rien !
ca me vas bien pour le rencart a l'hotel de ville plus qu'a trouver une heure qui arrange tout le monde
rickou28
badgam a écrit:hummm je viens de vérifier les dates .... je n'en serai peut-être pas, je viens de me rendre compte que c'est le week-end de l'anniv' de ma femme ... heureusement que je m'en rend compte aujourd'hui et pas ce jours là
tu dit a ta femme << je part chercher ton cadeau et quand tu revient le samedi soir, tu lui que t'a était jusq'en Belgique mais meme la bas tu n'a rien trouver d'assez beau pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!
rickou28
bhe je suis belge déjà .... et ça c'est vraiment un mauvais plan tu me croire ... me demande pas comment je le sais
badgam a écrit:bhe je suis belge déjà .... et ça c'est vraiment un mauvais plan tu me croire ... me demande pas comment je le sais
mille excuses rendez vous peut etre à spa!!!!!!!!!!!!
rickou28
rencontre bikers
salut, on sera devant l'hotel de ville entre midi et une heure samedi, moi c'est un bm rouge avec deux grosses valises en alu et moi j'aurais une bière à la main. a samedi, bonne routeboxer man a écrit:,pourquoi ne pas se donner rdv samedi devant l'hotel de ville de SPA a une heure bien precise ,se boire une mousse et ensuite monter tous ensemble au circuit
je dis sa ,je dis rien !
rickou28
pour moi ,plus question d'aller aux bikers days
j'ai une pneumonie
je penserais a vous
j'ai une pneumonie
je penserais a vous
Invité- Invité
sa fait bien 30 ans que je n'ai plus mis mes roues sur ce circuit mythique et je me faisais une joie d'y retourner
Invité- Invité
pour les 24 heures de liege au temps des bonnes vieilles bmw ,je dormais a l'hotel ou etait le team honda britain
que du bon :clin d'oeil:
j'avais une honda 500 four
que du bon :clin d'oeil:
j'avais une honda 500 four
Invité- Invité