Bonjour le forum
+2
Fr@nck03
PhilRaz
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour le forum
Bonjour,
Je réside en Limousin et je suis natif de Charente Maritime. Depuis pas mal d'années, j'ai toujours eu une ou des motos à la maison : quelques béhèmes et autres motos. Je roule depuis deux ans avec une Triumph Scrambler moderne et je viens d'acquérir une Bmw 600 Série 6 de 1976 dans son jus.
Mes premiers tours de roue récents me donnent entière satisfaction, un vrai plaisir ...
Bref, je m'inscris sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique pour trouver des idées, des conseils et peut-être pour y apporter ma contribution.
Bien cordialement.
Je réside en Limousin et je suis natif de Charente Maritime. Depuis pas mal d'années, j'ai toujours eu une ou des motos à la maison : quelques béhèmes et autres motos. Je roule depuis deux ans avec une Triumph Scrambler moderne et je viens d'acquérir une Bmw 600 Série 6 de 1976 dans son jus.
Mes premiers tours de roue récents me donnent entière satisfaction, un vrai plaisir ...
Bref, je m'inscris sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique pour trouver des idées, des conseils et peut-être pour y apporter ma contribution.
Bien cordialement.
PhilRaz
Re: Bonjour le forum
Fr@nck03 a écrit:Bonjour et bienvenue,
Une photo de ta machine et ta présentation sera complète
On parles de la scrambler bien sur
Welcome chez les fous
Bonjour et merci pour votre accueil, Je vais peaufiner un peu l'aspect de ma moto et régler un problème de fuite au niveau du soufflet de cardan. Je prendrai ensuite quelques photos. En attendant, voici ma brèle moderne. @+
PhilRaz