Fin et délicat....
+4
breizracer
beaujolais racer
Dom
georgesgiralt
8 participants
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Fin et délicat....
comment faire plus moche et plus cher que l'origine....
https://www.leboncoin.fr/motos/1165246109.htm?ca=16_s
Mais le port est inclus !
On respire !
https://www.leboncoin.fr/motos/1165246109.htm?ca=16_s
Mais le port est inclus !
On respire !
georgesgiralt
Re: Fin et délicat....
455 € les deux dessous de plat !
"Les caches culbuteurs / couvres soupapes / couvres culasses, respectent la charte suivante :
- assurer l'étanchéité et l'intégrité de la pièce rapportée au bloc moteur
- se conformer aux perçages et encombrements dimensionnels d'origine
- utiliser un bloc d'aluminium de qualité aéronautique et une visserie inox empreinte type BTR (Allen - six pans creux)
- garantir un retour à la configuration d'origine après démontage sans modification irréversible.
La rigueur dimensionnelle des perçages et l'exacte planéité des plans de joints garantissent une parfaite association à la culasse. Le joint est à remplacer obligatoirement à neuf lors du montage.
Ce résultat est obtenu par l'utilisation d'un centre CNC de fraisage et non du process de fonderie.
Les 3 perçages faciaux de part en part permettent d'ajuster et de répartir l'effort de serrage afin de ne déformer ni le support culasse, ni le cache culbuteur.
Dessiner, concevoir et fabriquer en France, au coeur du bassin aéronautique industriel de Toulouse est l'impératif de cette proposition, aussi bien sur le plan éthique et technique.
Le prix affiché est la résultante de l'ensemble des facteurs présentés ci-dessus."
"Les caches culbuteurs / couvres soupapes / couvres culasses, respectent la charte suivante :
- assurer l'étanchéité et l'intégrité de la pièce rapportée au bloc moteur
- se conformer aux perçages et encombrements dimensionnels d'origine
- utiliser un bloc d'aluminium de qualité aéronautique et une visserie inox empreinte type BTR (Allen - six pans creux)
- garantir un retour à la configuration d'origine après démontage sans modification irréversible.
La rigueur dimensionnelle des perçages et l'exacte planéité des plans de joints garantissent une parfaite association à la culasse. Le joint est à remplacer obligatoirement à neuf lors du montage.
Ce résultat est obtenu par l'utilisation d'un centre CNC de fraisage et non du process de fonderie.
Les 3 perçages faciaux de part en part permettent d'ajuster et de répartir l'effort de serrage afin de ne déformer ni le support culasse, ni le cache culbuteur.
Dessiner, concevoir et fabriquer en France, au coeur du bassin aéronautique industriel de Toulouse est l'impératif de cette proposition, aussi bien sur le plan éthique et technique.
Le prix affiché est la résultante de l'ensemble des facteurs présentés ci-dessus."
Dom
Re: Fin et délicat....
Ben quoi, leur esthétique "friteuse" se mariera à merveille avec un réservoir "toaster", non?
Après quelques courbes et un peu de touchette sur l'angle, il y aura même l'huile nécessaire à la cuisson.
C'est un nouveau concept, la "kitchen bike", idéale pour mitonner...le pigeon aux petits pois.
Après quelques courbes et un peu de touchette sur l'angle, il y aura même l'huile nécessaire à la cuisson.
C'est un nouveau concept, la "kitchen bike", idéale pour mitonner...le pigeon aux petits pois.
beaujolais racer
Re: Fin et délicat....
Sûr que Thing va en monter une paire..beaujolais racer a écrit:Ben quoi, leur esthétique "friteuse" se mariera à merveille avec un réservoir "toaster", non?
Après quelques courbes et un peu de touchette sur l'angle, il y aura même l'huile nécessaire à la cuisson.
C'est un nouveau concept, la "kitchen bike", idéale pour mitonner...le pigeon aux petits pois.
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Fin et délicat....
J'aime bien la gueule de la meuf qu'à l'air de dire :
"C'est pour aujourd'hui ou pour demain, je commence à avoir mal au dos"
"C'est pour aujourd'hui ou pour demain, je commence à avoir mal au dos"
Re: Fin et délicat....
Ou elle a un vieux gaz de coincé....
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Fin et délicat....
ces trucs ne sont pas des dessous de plat mais des cendriers,
et z'ont l'air bien stables les siens, p'tre un peu chers mais stables ca compte
et z'ont l'air bien stables les siens, p'tre un peu chers mais stables ca compte
alfred_grouniache
Re: Fin et délicat....
Le flatisteam n'a pas besoin de barbeuc
Ils ont la 89 de retour de cession
Ils ont la 89 de retour de cession
Motocine
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