Petit nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour,
Venant du tir sportif je change d'univers et c'est avec grand plaisir que je rejoins votre communauté.
Votre forum est passionnant et animé par des passionnés, un régal !
On me propose une R100RT pour 1000 €, c'est un papi de 88 ans qui vit près de chez moi, il a arrêté la moto il y a quelques années et il est ok pour se séparer d'une de ses motos.
les plus :
- entretenue : amortisseurs changés, idem frein arriére, batterie en trés bon état, réglage carburation réguliers,
- tres bon état cosmétiques (carosserie impec'),
- compléte ( carénage, valises),
- vendeur serieux,
- carnet d'entretien suivi, depuis l'achat en 2008,
Les moins :
-pas roulé depuis 2014, juste démarrée de temps en temps,
- tourne sur un cylindre (a priori une saleté dans le carbu droit selon le proprio, c'est ce qui s'était passé pour le gauche qui ne tournait pas non plus),
- embrayage usé selon le proprio (patine en cas d'accélération franche à 3000 tours),
- jantes piquées,
- 130 000 km,
Est ce que cela vaut le coup de l'acheter selon vous ? faudrait il essayer de faire baisser un peu le prix ?
Merci
Julien
Venant du tir sportif je change d'univers et c'est avec grand plaisir que je rejoins votre communauté.
Votre forum est passionnant et animé par des passionnés, un régal !
On me propose une R100RT pour 1000 €, c'est un papi de 88 ans qui vit près de chez moi, il a arrêté la moto il y a quelques années et il est ok pour se séparer d'une de ses motos.
les plus :
- entretenue : amortisseurs changés, idem frein arriére, batterie en trés bon état, réglage carburation réguliers,
- tres bon état cosmétiques (carosserie impec'),
- compléte ( carénage, valises),
- vendeur serieux,
- carnet d'entretien suivi, depuis l'achat en 2008,
Les moins :
-pas roulé depuis 2014, juste démarrée de temps en temps,
- tourne sur un cylindre (a priori une saleté dans le carbu droit selon le proprio, c'est ce qui s'était passé pour le gauche qui ne tournait pas non plus),
- embrayage usé selon le proprio (patine en cas d'accélération franche à 3000 tours),
- jantes piquées,
- 130 000 km,
Est ce que cela vaut le coup de l'acheter selon vous ? faudrait il essayer de faire baisser un peu le prix ?
Merci
Julien
Flat tepes
Re: Petit nouveau
Ne donne pas ton adresse sinon tu vas rater l'Occasion !
Faire baisser le prix est à la limite de la décence mais tu peux négocier au moins l'apéro.
Il risque y avoir un peu de nettoyage, particulièrement les carbus et le réservoir, les vidanges de tout ce qui est vidangeable et éplucher les factures pour voir ce qui a été fait sur la pétoire, particulièrement les guides soupapes.
Faire baisser le prix est à la limite de la décence mais tu peux négocier au moins l'apéro.
Il risque y avoir un peu de nettoyage, particulièrement les carbus et le réservoir, les vidanges de tout ce qui est vidangeable et éplucher les factures pour voir ce qui a été fait sur la pétoire, particulièrement les guides soupapes.
+1PizzaRoller a écrit:Ne donne pas ton adresse sinon tu vas rater l'Occasion !
Quand tu vois les prix pratiqués ne soit pas trop exigeant.
Avec ce que tu as énuméré, c'est une bonne affaire.
Salut et achète la vite...
et puis donne moi le tuyau pour les autres motos qu'il a à vendre...
surtout la R 50S et la R69
Bienvenue,
Phil...
et puis donne moi le tuyau pour les autres motos qu'il a à vendre...
surtout la R 50S et la R69
Bienvenue,
Phil...
OK, merci pour votre accueil et vos répose, je fonce !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Flat tepes