Porte valise Touring
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Porte valise Touring
Je suis en train d'essayer de monter mon porte valise Touring.
J'ai des doutes, et j'ai peur de bousiller la peinture de ma boucle :(
J'ai bon là ?
La vis inférieure est bien placée ? Ca me gave, ça sera rayé aprés car pas en contact bien à plat...
Faut il mettre le porte valise à l'intérieur du support amortisseur ? Donc en contact avec l'amortos ? Ca passe ???
Et là, doute ultime, gros décalage avec le support derrière la boucle. Dans les 2 sens . Il manque un truc ou bien ?
J'ai des doutes, et j'ai peur de bousiller la peinture de ma boucle :(
J'ai bon là ?
La vis inférieure est bien placée ? Ca me gave, ça sera rayé aprés car pas en contact bien à plat...
Faut il mettre le porte valise à l'intérieur du support amortisseur ? Donc en contact avec l'amortos ? Ca passe ???
Et là, doute ultime, gros décalage avec le support derrière la boucle. Dans les 2 sens . Il manque un truc ou bien ?
Philimael
Re: Porte valise Touring
La patte arrière doit venir en contact avec l'extremité de la boucle. Garde ça comme référence, la fixation avant et la basse se placeront d'elles-même.
jbt
Re: Porte valise Touring
Bonsoir,
au niveau de l'amortisseur, cela se place derrière.
Pour éviter de marquer la peinture au niveau de la fixation inférieure, il est possible d'intercaler une rondelle.
au niveau de l'amortisseur, cela se place derrière.
Pour éviter de marquer la peinture au niveau de la fixation inférieure, il est possible d'intercaler une rondelle.
hM2BAR
Re: Porte valise Touring
Ca y est, tout est en place. La patte arrière a rayé mon cabochon de feu, ça ne passait pas :(. J'ai du rectifier à la meuleuse (2mm en moins)
Merci JB et hM2BAR pour vos conseils qui furent précieux
Maintenant, c'est pas le tout, mais il me manque les valises . Je pars à la chasse.
Merci JB et hM2BAR pour vos conseils qui furent précieux
Maintenant, c'est pas le tout, mais il me manque les valises . Je pars à la chasse.
Philimael
Re: Porte valise Touring
Bonjour,
Est-ce un adaptable (Siebenrock) ou un BMW ? Les prix variant du simple au double.
Pour avoir eu des pare-cylindres des deux marques, je me suis rendu compte que le tarif passait aussi du simple au double....Mais l'épaisseur du métal et la finition aussi.
Je restaure mon R100 qui était équipé de porte-valises BMW, mais le chrome commence à s'écailler au niveau des pattes inférieures et la corrosion en profite pour s'y installer .
Je ne pense pas trouver de chromeur dans le coin ; d'où mon hésitation quant à l'achat de neufs...adaptable ou BM.
Sur des Hepco-Becker, il m'avait fallu aussi jouer de la disqueuse sur les pattes arrières.
merci
Est-ce un adaptable (Siebenrock) ou un BMW ? Les prix variant du simple au double.
Pour avoir eu des pare-cylindres des deux marques, je me suis rendu compte que le tarif passait aussi du simple au double....Mais l'épaisseur du métal et la finition aussi.
Je restaure mon R100 qui était équipé de porte-valises BMW, mais le chrome commence à s'écailler au niveau des pattes inférieures et la corrosion en profite pour s'y installer .
Je ne pense pas trouver de chromeur dans le coin ; d'où mon hésitation quant à l'achat de neufs...adaptable ou BM.
Sur des Hepco-Becker, il m'avait fallu aussi jouer de la disqueuse sur les pattes arrières.
merci
hM2BAR
Re: Porte valise Touring
nortonton a écrit:Ben oui.Philimael a écrit:Ah ?
Surtout avec le feu arrière noir.
Ben non, je préfére sans. Et le cabochon de feu en rouge . Na !
Philimael
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