Problème inconnu
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desmot
Mick13
moumouille49
Superdekka
8 participants
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Problème inconnu
bonjour amis motard voilà j'ai une bmw r80 rt de 86 qui marchai nickel jusqu'à hier ou elle me fait un coup très dangereux car elle s'éteigne et se rallume à 120 km/h en plein autoroute 2 à 3 fois puis marche très bien sachant que le seul truc que j'ai changer cette semaine c les bougies merci pour votre aide
Superdekka
Re: Problème inconnu
On peut penser à un soucis électrique...Peut être un fil coupé quelque part qui donne un contact aléatoire... Essaies de triturer le faisceau électrique pour voir si quelque chose se passe. Tu peux aussi avoir un soucis au niveau du contacteur à clé. regardes aussi du côté du fil qui alimente la bobine...Ce n'est qu'une piste évidemment...ça n'exclue pas un soucis d'allumage ou une saleté dans les carbus.
moumouille49
Re: Problème inconnu
démarre la moto, fais bouger le faisceau sous le té de fourche, si le moteur se coupe, bingo !
pareil un peu partout
essaie aussi de vérifier le circuit d'alimentation en essence
que le bouchon et son aération ne soient pas bouchés, etc
pareil un peu partout
essaie aussi de vérifier le circuit d'alimentation en essence
que le bouchon et son aération ne soient pas bouchés, etc
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Problème inconnu
Ok merci pour vos réponses j'essayerai tt sa demain et je vous rendrai la réponse ciao
Superdekka
Re: Problème inconnu
je controlerai aussi le serrage des cables de batterie et coté masse du cadre,
bon courage
bon courage
desmot
Re: Problème inconnu
ce qui serait interessant c'est de savoir ce qui se passe collatéralement à ces coupures moteur...
coupure du phare,
coupure des voyants,
voyant qui s'allume seul,
rien ou quelque chose au tableau de bord ?
c'est une coupure franche sur les 2 cylindres ?
Phil...
***
coupure du phare,
coupure des voyants,
voyant qui s'allume seul,
rien ou quelque chose au tableau de bord ?
c'est une coupure franche sur les 2 cylindres ?
Phil...
***
Re: Problème inconnu
Bon question ce que j'ai remarquer c que quand sa coupe y'a les voyons de charge et de l'huile qui s'allume ( contact) c tous se que j'ai remarquer
Superdekka
Re: Problème inconnu
Superdekka a écrit:Bon question ce que j'ai remarquer c que quand sa coupe y'a les voyons de charge et de l'huile qui s'allume ( contact) c tous se que j'ai remarquer
Un effort sur le Français je te prie... pas de langage SMS.
Edit : .....j'avais pas vu ta position géographique.... je me doute que tu fais comme tu peux...mais évite le langage SMS.
Gastair
Re: Problème inconnu
Bonjour,
Merci pour la remarque je vais essayer de faire un effort à l'avenir.
Cordialement.
Merci pour la remarque je vais essayer de faire un effort à l'avenir.
Cordialement.
Superdekka
Re: Problème inconnu
Superdekka a écrit:Bonjour,
Merci pour la remarque je vais essayer de faire un effort à l'avenir.
Cordialement.
Pas de problème... comme je l'ai précisé je n'avais pas vu ton origine. Si j'écris dans ta langue je fais moi aussi 1 ou 2 erreurs (en Français aussi)
Gastair
Re: Problème inconnu
Pas mieux
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Problème inconnu
Je regarderais en premier l'alimentation des bobines.Superdekka a écrit:Bon question ce que j'ai remarquer c que quand sa coupe y'a les voyons de charge et de l'huile qui s'allume ( contact) c tous se que j'ai remarquer
NONO84
Re: Problème inconnu
NONO84 a écrit:Je regarderais en premier l'alimentation des bobines.Superdekka a écrit:Bon question ce que j'ai remarquer c que quand sa coupe y'a les voyons de charge et de l'huile qui s'allume ( contact) c tous se que j'ai remarquer
C'est pas faux !
Si les voyants du tableau s'allument, c'est probablement que le jus arrive bien, on peut donc logiquement éliminer la batterie et le circuit de contact et aussi le coupe circuit qui, en principe, coupe aussi les voyants (enfin, d'origine, c'est comme ça)
Reste l'alimentation des bobines, de l'éventuel CDI et capteur Hall ou du fil du rupteur.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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