[R90S Starter]
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[R90S Starter]
Bonjour les génies, bon pour faire court : Carbus flambants neufs (Dellorto 38) jamais ouverts, câbles de starter neufs, çà démarre pas avec le starter et même quand je démarre et j'actionne le levier du starter le moteur s'éteint !
Des idées?
Merci
Des idées?
Merci
Har12
Re: [R90S Starter]
Et bien tu te cailles pas le lait, roules comme ça c'est normal, j'ai eu deux 90S qui démarraient très bien sans starter, à part par temps froid, et comme ce n'est pas le cas en ce moment en Tunisie.....Har12 a écrit:Oui ouibeaujolais racer a écrit:Elle démarre bien sans le starter?
beaujolais racer
Re: [R90S Starter]
Oui mais pour la chauffer (en hiver surtout et un peu moins en été) c'est plus pratique, heureusement j'ai la vis sous la poignée d'accelerateur qui peut bloquer comme çà je ne suis pas obligé de rester 5 minutes sur la moto pour maintenir l'accelerateur.
Har12
Re: [R90S Starter]
Har12 a écrit:Oui mais pour la chauffer (en hiver surtout et un peu moins en été) c'est plus pratique, heureusement j'ai la vis sous la poignée d'accelerateur qui peut bloquer comme çà je ne suis pas obligé de rester 5 minutes sur la moto pour maintenir l'accelerateur.
Salut Har.
le starter ne sert qu'à démarrer plus facilement qu'en envoyant une ou deux giclées d'essence dans les conduits.
Tu chauffe tranquillement ta moto en roulant.
Moins tu touches a la molette sous la poignée, mieux tu te portes.
Ce qui me gêne dans ta demande, c'est le moteur qui se coupe lorsque tu mets le starter !
Comme tu ne met pas de photos, je ne comprends pas tout aussi je ne peux pas mieux t'aider.
ffrd
Re: [R90S Starter]
Bonjour ffrd, en fait simple rectification quant à mon nom, moi c'est Har12 (Hardouz) en fait chez nous on appelle les metalleux ou ceux qui écoutent du Hard Rock Hardouz (moi je l'écris avec un 12, çà fait plus joli).ffrd a écrit:
Salut Har.
le starter ne sert qu'à démarrer plus facilement qu'en envoyant une ou deux giclées d'essence dans les conduits.
Tu chauffe tranquillement ta moto en roulant.
Moins tu touches a la molette sous la poignée, mieux tu te portes.
Ce qui me gêne dans ta demande, c'est le moteur qui se coupe lorsque tu mets le starter !
Comme tu ne met pas de photos, je ne comprends pas tout aussi je ne peux pas mieux t'aider.
Pour les photos il n'y a rien à prendre en photo, tout est nickel, rien de cassé, rien de travers, juste que quand j'actionne le starter le moteur s'éteint.
PS : je n'ai pas compris pourquoi ne faut il pas que je touche à la molette sous la poignée
Har12
Re: [R90S Starter]
OK Har12
Moi si je met le starter sur mes motos équipées de Dell, le régime augmente et c'est tout, (sauf les désagréments d'un moteur plus que riche) jamais cela coupe le moteur.
C'est a dire que même starter enclenché je ne cale pas le moteur.
C'est ça que je ne comprends pas...
La vis est une source d'emmerdes, ça risque de se coincer un jour, bloquer la poignée comme un cruise contrôle c'est dangereux, Je ne sais même pas si cette vis est une modification demandée par les administrations ni pour quel usage.
Dans la Flatistech, tu dois y trouver le fonctionnement des dell 5e chapitre les circuits annexes.
un extrait d'une notice de formation BMW sur les dell -"3.4 Dispositif de départ-".
Moi si je met le starter sur mes motos équipées de Dell, le régime augmente et c'est tout, (sauf les désagréments d'un moteur plus que riche) jamais cela coupe le moteur.
C'est a dire que même starter enclenché je ne cale pas le moteur.
C'est ça que je ne comprends pas...
La vis est une source d'emmerdes, ça risque de se coincer un jour, bloquer la poignée comme un cruise contrôle c'est dangereux, Je ne sais même pas si cette vis est une modification demandée par les administrations ni pour quel usage.
Dans la Flatistech, tu dois y trouver le fonctionnement des dell 5e chapitre les circuits annexes.
un extrait d'une notice de formation BMW sur les dell -"3.4 Dispositif de départ-".
ffrd
Re: [R90S Starter]
bon je l'utilise quelques fois en mode cruise controle mais c'est pas difficile de décélérer, elle ne bloque pas trop la poignée, au moins elle me sert pour remplacer le starter, il lui faut un bon 5 minutes pour qu'elle tienne le ralenti la brèle, c'est pour çà que je trouve important le starter, ce qui m'emmerde c'est qu'avec un ami à moi, on vient de démonter les manchons pour régler l'ouverture des boisseaux qui n'étaient pas synchro et après avoir tout monté on s'est rappelé du foutu starter N'est il pas possible de régler le problème en ouvrant les 3 vis du corps du starter sur le carbu?ffrd a écrit:
La vis est une source d'emmerdes, ça risque de se coincer un jour, bloquer la poignée comme un cruise contrôle c'est dangereux, Je ne sais même pas si cette vis est une modification demandée par les administrations ni pour quel usage.
Har12
Re: [R90S Starter]
Salut Hard12.
je ne comprends pas bien ta méthode pour régler tes carburateurs.
Tu as la RTM de la série 6 ?
Sinon, je te conseille vivement de lire ce qu'il y a dans la flatistech (désolé, je ne peux pas te copier le lien)
Sinon c'est indiqué sur le document.
Bon courage.
je ne comprends pas bien ta méthode pour régler tes carburateurs.
Tu as la RTM de la série 6 ?
Sinon, je te conseille vivement de lire ce qu'il y a dans la flatistech (désolé, je ne peux pas te copier le lien)
Sinon c'est indiqué sur le document.
Bon courage.
ffrd
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