Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouveau de Savoie

+19
ROLAND
breizracer
Miss Enfield
Royal Enfileur
juglus
ckoaca
Mick13
TIVEK
Dom
flatourien
Lou2
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
C parti ... 06
Francesco
jbt
Lippo
jmarc06
pascal
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un nouveau de Savoie - Page 3 Empty Re: Un nouveau de Savoie

Message  abernaudi66 Lun 22 Fév 2010 - 9:33

Ouais moi je crois bien qu'en SAVOIE ils sont tous un peu bis..cuit non siffle

abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Savoie - Page 3 Empty Re: Un nouveau de Savoie

Message  OLCSI Lun 22 Fév 2010 - 10:06

ouais, ben moi je crois qu'il y a une énorme injustice qui perdure malgré les justes revendications des flatistanais du nord;
Les flatistanais de Savoye bénéficient de routes viroleuses à souhait, alors que nous n'avons que la plage du Touquet pour exprimer la puissance de nos moulins.
il faut que cela cesse. nous exigeons que les savoyens nous cédent une partie de leurs routes de montagne.
Nous n'avons obtenu, pour l'instant que les monts Cassel, Kemel, Des Cats etc.. autant dire les miettes, alors que d'autres se gaufrent !
tous à la manif de Cambrai le 10 Avril.
et si des camarades savoyens se joignent à notre combat pour la justice, ils seront les bienvenus.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Savoie - Page 3 Empty Re: Un nouveau de Savoie

Message  flatourien Lun 22 Fév 2010 - 11:36

OLCSI a écrit:ouais, ben moi je crois qu'il y a une énorme injustice qui perdure malgré les justes revendications des flatistanais du nord;
Les flatistanais de Savoye bénéficient de routes viroleuses à souhait, alors que nous n'avons que la plage du Touquet pour exprimer la puissance de nos moulins.
il faut que cela cesse. nous exigeons que les savoyens nous cédent une partie de leurs routes de montagne.
Nous n'avons obtenu, pour l'instant que les monts Cassel, Kemel, Des Cats etc.. autant dire les miettes, alors que d'autres se gaufrent !
tous à la manif de Cambrai le 10 Avril.
et si des camarades savoyens se joignent à notre combat pour la justice, ils seront les bienvenus.

Ben fallait jouer la bonne carte! Mais en france tu as le choix... l'auvergne, le jura, les pyrénées etcccc.....
Sans compter bien sur le mont flatistan !!!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Savoie - Page 3 Empty Re: Un nouveau de Savoie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum