Un nouveau de Savoie
+19
ROLAND
breizracer
Miss Enfield
Royal Enfileur
juglus
ckoaca
Mick13
TIVEK
Dom
flatourien
Lou2
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
C parti ... 06
Francesco
jbt
Lippo
jmarc06
pascal
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un nouveau de Savoie
Toi aussi Pot de Fleur, rejoins le Klan des GSistes Européens !!!
Ensemble nous serons plus forts !
Francesco
Ouais ouais!
Mais on serait au degré zéro de la nullité humaine, ce qui ne ferait pas grand chose... mais bon, ce n'est pas ce que l'on nous demande!
Alors Ok pour casser, c'est tellement bon de faire mal!
Mais on serait au degré zéro de la nullité humaine, ce qui ne ferait pas grand chose... mais bon, ce n'est pas ce que l'on nous demande!
Alors Ok pour casser, c'est tellement bon de faire mal!
Pot de fleur
Tu crois pas si bien dire...Pot de fleur a écrit:Ligue du nord italienne et ligue savoyarde même combat alors!
jbt
Ben, c'était pas encore fait ?Francesco a écrit:Toi aussi Pot de Fleur, rejoins le Klan des GSistes Européens !!!
J'pensais qu'on avait envahi le Flatistan, pis qu'après on allait supprimer tous les possesseurs de /7 non G/S ou GS pour leur piquer leurs brêles et se faire un stock de pièces pour que les nôtres puissent atteindre l'an 2050 au moins.
Quand aux autres,on avait pas dit qu'on les renvoyait sur BoxerFever?
Bon tout ça c'est pour ceux qui veulent pas se convertir hein.Les autres n'ont rien à craindre.
Royal Enfileur
ACH !!! tout à fait !!!!
Lacrémation création du Grand En Pire G/Siste est en route !!!
Dans un 1er temps nous ferons alliance avec les GSistes, mais quand le monolever régnera sur le monde nous nous en débarasserons.....
Gniark gniark gniark.....je suis vraiment ignoble.....
Eh Pascal, reviens, on déconne !!!!!
La
Dans un 1er temps nous ferons alliance avec les GSistes, mais quand le monolever régnera sur le monde nous nous en débarasserons.....
Gniark gniark gniark.....je suis vraiment ignoble.....
Eh Pascal, reviens, on déconne !!!!!
Francesco
J'm en doutais
La secte des gehessistes est en fait une organisation sous marine de l'extrême gauche crypto/stalinienne
La preuve, ils sont déjà en train de scissionner pour rejoindre des cabine téléphoniques différentes...
La secte des gehessistes est en fait une organisation sous marine de l'extrême gauche crypto/stalinienne
La preuve, ils sont déjà en train de scissionner pour rejoindre des cabine téléphoniques différentes...
Salut Pascal
...
il m'arrive d'être en Savoie
...
à très bientôt donc !
(enfin faut d'abord que tu rencontres jbt....c'est lui le LIEN...)
...
il m'arrive d'être en Savoie
...
à très bientôt donc !
Bienvenue chez les fous......
Un bretonsien.
Un bretonsien.
C'est vrai qu'il est attachant mais quand même......Miss Enfield a écrit:
A propos de "Bretonsien" Breiz.....
Tu sais ce que c'est qu'un canif ?
C'est un petit fien....
Francesco
Corde à noeuds?Francesco a écrit:C'est vrai qu'il est attachant mais quand même......Miss Enfield a écrit:
Richard de l'Aulagnier
Bonjour à tous et merci de votre accueil c'est tres sympa.Heureusement je ne suis pas Savoisien J' habite juste la Savoie depuis 20ans je m'y trouve tres bien je reside pres du lac d Aiguebelette belle region pour faire de la moto.
Pour les photos je suis en train de démonter mon 90 S pour le refaire à mon gout je vais faire un post pour le remontage pour essayer de vous faire suivre l'avancement et profiter de vos conseils. Je vais surement beaucoup vous solliciter c'est la premiere fois que j'ouvre entierement un flat.
A+ Pascal
Pour les photos je suis en train de démonter mon 90 S pour le refaire à mon gout je vais faire un post pour le remontage pour essayer de vous faire suivre l'avancement et profiter de vos conseils. Je vais surement beaucoup vous solliciter c'est la premiere fois que j'ouvre entierement un flat.
A+ Pascal
pascal
[quote="pascal"]Bonjour à tous et merci de votre accueil c'est tres sympa.Heureusement je ne suis pas Savoisien J' habite juste la Savoie depuis 20ans je m'y trouve tres bien je reside pres du lac d Aiguebelette belle region pour faire de la moto.
A+ Pascal[/quote Bon courage
que la force soit avec toi
A+ Pascal[/quote Bon courage
que la force soit avec toi
bruno75
Salut, Pascal.
comme tu l'avais sûrement déjà remarqué, on a un banc, dans la taverne, réservé à notre groupe d'excités.
normalement, on sait exactement quel post il faut lancer pour allumer la mêche et après c'est rigolo, on compte les coups en buvant notre bière;
Hé, flatourien, on a déjà quelques pétards en cours, pourquoi t'en a mis un sous le fauteuil de JBT!
Tiens, JB, j'ai même ramassé sur mon pare brise, en faisant les courses au carouf de Nice, un papier pour la ligue du sud!
c'est le sieur Jacques Bompard qui s'y colle...
Au fait, Pascal, vous n'avez pas, en Savoie, un prince ou un truc comme ça, dont tu serais le féal sujet?
comme tu l'avais sûrement déjà remarqué, on a un banc, dans la taverne, réservé à notre groupe d'excités.
normalement, on sait exactement quel post il faut lancer pour allumer la mêche et après c'est rigolo, on compte les coups en buvant notre bière;
Hé, flatourien, on a déjà quelques pétards en cours, pourquoi t'en a mis un sous le fauteuil de JBT!
Tiens, JB, j'ai même ramassé sur mon pare brise, en faisant les courses au carouf de Nice, un papier pour la ligue du sud!
c'est le sieur Jacques Bompard qui s'y colle...
Au fait, Pascal, vous n'avez pas, en Savoie, un prince ou un truc comme ça, dont tu serais le féal sujet?
OLCSI
Ignores-tu, barbare magyar, que la maison de Savoie préside aux destinées de l'Italie depuis plusieurs générations- du moins en théorie depuis l'après guerre, mais a conservé quelques privilèges, dont le droit de se faire enterrer à l'Abbaye d'Hautecombe et le droit de chasse au touriste Allemand en mer.OLCSI a écrit:
jbt
pascal a écrit:Bonjour à tous et merci de votre accueil c'est tres sympa.Heureusement je ne suis pas Savoisien J' habite juste la Savoie depuis 20ans je m'y trouve tres bien je reside pres du lac d Aiguebelette belle region pour faire de la moto.
A+ Pascal
Quel bled Pascal?
J'ai un frangin sur Novalaise...
Pot de fleur
J'ai habité le coin un temps,c'est vrai que c'est sympa.
Pis t'as JB sous la main.
Pis t'as JB sous la main.
Royal Enfileur
jbt a écrit:Ignores-tu, barbare magyar, que la maison de Savoie préside aux destinées de l'Italie depuis plusieurs générations- du moins en théorie depuis l'après guerre, mais a conservé quelques privilèges, dont le droit de se faire enterrer à l'Abbaye d'Hautecombe et le droit de chasse au touriste Allemand en mer.OLCSI a écrit:
.....ouais c'est de la théorie ça....le lac du bourget c'est bien suffisant ......
Perso je dirais..........vive le bugey libre.....sublime région qui c'est extraite du joug de la maison de savoie!!!!!!!
flatourien
Ouais moi je crois bien qu'en SAVOIE ils sont tous un peu bis..cuit non
abernaudi66
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3