Bol d'Or Classic 2010
+18
LUC28
GeorgeS 69
ROLAND
rickou28
guido
abernaudi66
flattwin66
pockaman
GrimAce
Richard de l'Aulagnier
reiler
madmat
badgam
Miss Enfield
the thing
jbt
juglus
pti'poi
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bol d'Or Classic 2010
Yes, tu plantes ta tente ou ton camion à l'intérieur de l'enceinte payante. sans soucis, surtout en arrivant le vendredi soir ou samedi matin.
ce n'est pas un 'camping aménagé', je n'ai pas vu de sanitaires, sauf autour du circuit, au niveau des clubs. (donc tu dois marcher 10 minutes)
pas grand chose à grailler dans l'enceinte (à moins effectivement d'être rattaché à un club..ou stand...), donc prévoir ou ressortir mais pas à côté.
sinon je peux vous indiquer les urgences, l'hôpital le plus proche...je connais bien...j'ai pas vu grand chose l'an passé du coup j'y retourne cette année.
ce n'est pas un 'camping aménagé', je n'ai pas vu de sanitaires, sauf autour du circuit, au niveau des clubs. (donc tu dois marcher 10 minutes)
pas grand chose à grailler dans l'enceinte (à moins effectivement d'être rattaché à un club..ou stand...), donc prévoir ou ressortir mais pas à côté.
sinon je peux vous indiquer les urgences, l'hôpital le plus proche...je connais bien...j'ai pas vu grand chose l'an passé du coup j'y retourne cette année.
pockaman a écrit:Y a un camping, dans le coin, là-bas ? Un carré d'herbe pour la tente ?
Oui sans problème....
the thing
Miss Enfield a écrit: sinon je peux vous indiquer les urgences, l'hôpital le plus proche...je connais bien...j'ai pas vu grand chose l'an passé du coup j'y retourne cette année.
T'a courru ? T'es tombée en piste ?
reiler
j'aimerais bien avoir été élevée à la course moto et me la jouer championne de circuit...
mais ce n'est pas le cas du tout
je suis une voyageuse, une touriste des stands, clubs, circuits et forums moto:)
comme c'était un weekend de pacque, ou férié en tout cas, j'ai du aller aux urgences pour une salle angine foudroyante !!!! mais j'aime bien ta version :)
Chacun sa croix au boc ...
Je l'ai fait il y'a quelques années, j'avais deux potes qui tournait, une 900 bol et une 100/7, très agreable, les stands accessible pas prise de tete on se balade partout on vois tout... je suis rentrer avec une grippe comme j'en avais jamais eu , 8 jours au lit, dont pratiquement 5 sans manger, j'ai perdu 9 kg .
il m'en refaudrais une tiens maintenant pour rentrer à l'aise dans ma combine
Sinon sur place, il y'a aussi le parc fermé reservé au societaire de la mutuelle des motards, pour le boc il y'a pas trop de monde et il laisse rentrer facilement d'autres motos
Je l'ai fait il y'a quelques années, j'avais deux potes qui tournait, une 900 bol et une 100/7, très agreable, les stands accessible pas prise de tete on se balade partout on vois tout... je suis rentrer avec une grippe comme j'en avais jamais eu , 8 jours au lit, dont pratiquement 5 sans manger, j'ai perdu 9 kg .
Sinon sur place, il y'a aussi le parc fermé reservé au societaire de la mutuelle des motards, pour le boc il y'a pas trop de monde et il laisse rentrer facilement d'autres motos
flattwin66
flattwin66 a écrit:Chacun sa croix au boc ...
Même 15kg tu peut perdre ça te ferait pas de mal...
abernaudi66
abernaudi66 a écrit:
Même 15kg tu peut perdre ça te ferait pas de mal...
Ben mon cochon t'est pas gonfler toi , t'va voir quand j'vais venir
tiens pour t'apprendre a te moquer j'vais recuperer ton moulbif
flattwin66
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ses carbus,c'est du 40?
Vous en rêvez la nuit de mon 70cv,mais il vaut de l'or :tient une idée je vais le mettre sur bay bay avec prix de depart 10 000 roros si ça vous dit je vous fait un achat immediat ça m'evitera les frais...
abernaudi66
Qui de mon coin vient au BOC 2010
Salut a tous,
Juste pour savoir si certains d'entre vous prenais la route le samedi matin. Je pars du Mans donc itinéraire suivant :(par nationale, je précise !!)
Le Mans -> Vendôme ->Blois ->Romorantin- Lanthenay -> Bourges -> Nevers.
Si des gens veulent se joindre à nous sur le chemin, ce serait avec plaisir !!!
Contacer moi par MP !
Juste pour savoir si certains d'entre vous prenais la route le samedi matin. Je pars du Mans donc itinéraire suivant :(par nationale, je précise !!)
Le Mans -> Vendôme ->Blois ->Romorantin- Lanthenay -> Bourges -> Nevers.
Si des gens veulent se joindre à nous sur le chemin, ce serait avec plaisir !!!
Contacer moi par MP !
madmat
bah j'pars de bordeaux, j'vais po passer par le mans
d'ailleurs si y'en a du sud ouest qui y vont, montrez vous
d'ailleurs si y'en a du sud ouest qui y vont, montrez vous
pti'poi
Nous, on partira de Lyon. Sais pas encore si, sur 2 ou 1 Jour.
Nostalgie... J'ai participé au tout 1er bol classic sur un 350 RDLC ( Ils étaient moins exigeants).
Il y en avait 5 au départ, on a été les seuls à finir (13ème).
Nostalgie... J'ai participé au tout 1er bol classic sur un 350 RDLC ( Ils étaient moins exigeants).
Il y en avait 5 au départ, on a été les seuls à finir (13ème).
Invité- Invité
Aujourd'hui avec notre pov, 190 km/h en bout de ligne droite on ne serait même pas qualifiés ! Mais c'est aussi parce qu'elle
était complètement stock qu'elle a tenu le coup.
En Juillet le O° était de 51° sur le goudron à 15h30 en plein soleil...
était complètement stock qu'elle a tenu le coup.
En Juillet le O° était de 51° sur le goudron à 15h30 en plein soleil...
Invité- Invité
pour ceux qui y vont, cherchez pas mon flat j'y vais avec mon 500 cb (pb embrayage sur le panzer)
donc du coup si vous passez devant un 500 cb bidouillé, arretez vous boire une mousse :clin d\'oeil:
donc du coup si vous passez devant un 500 cb bidouillé, arretez vous boire une mousse :clin d\'oeil:
pti'poi
Y a de fortes chances que je vienne, je te mets mon tel en MP ! :clin d\'oeil:
Bonjour a tous,
Je part demain matin a 07h00 avec des amis ,une dizaine et qq motos pour tourner sur le circuit et le camion est au couleur des italiennes, je roule soit avec la rt ou mon R65 café-racer gris, si vous voulez me joindre, je transmet mon NO de port
0680578294 bonne route a tous.
Cordialement
Guido
Je part demain matin a 07h00 avec des amis ,une dizaine et qq motos pour tourner sur le circuit et le camion est au couleur des italiennes, je roule soit avec la rt ou mon R65 café-racer gris, si vous voulez me joindre, je transmet mon NO de port
0680578294 bonne route a tous.
Cordialement
Guido
guido
bol d or
salut à tous, vu le beau temps qui s'annonce, départ demain 14 heures rendez vous si possible le samedi midi entrée principale, j'ai une vieille gs rouge avec valises en alu.
rickou28
J'y vais samedi avec la Guzzi vintage. Je serais garé, à l'intérieur avec le stand Triton.
Invité- Invité
On décollera demain avec Pocka, il passe ce soir à la maison.
Je sais pas encore avec quoi je roulerai...peut être bien le break de chasse (K1100LT) pour trimballer tout le bazar et laisser une chance à Gael de me suivre avec le lest.
Je sais pas encore avec quoi je roulerai...peut être bien le break de chasse (K1100LT) pour trimballer tout le bazar et laisser une chance à Gael de me suivre avec le lest.
jbt
Gld90s a écrit:Super week-end, j'ai joué à l'anglaise...
Elles sont belles ces Anglaises , mais pour les nettoyer , ça doit prendre des heures !
ROLAND
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4