Bol d'Or Classic 2010
+18
LUC28
GeorgeS 69
ROLAND
rickou28
guido
abernaudi66
flattwin66
pockaman
GrimAce
Richard de l'Aulagnier
reiler
madmat
badgam
Miss Enfield
the thing
jbt
juglus
pti'poi
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bol d'Or Classic 2010
salut messieurs, y'en a t il parmi vous qui vont au Bol d'Or Classic en avril ?
en tout cas moi j'y serais avec la troupe du forum cafe-racer ...
ca peut etre l'occase de se rencontrer :clin d\'oeil:
en tout cas moi j'y serais avec la troupe du forum cafe-racer ...
ca peut etre l'occase de se rencontrer :clin d\'oeil:
pti'poi
Re: Bol d'Or Classic 2010
si tu vois mon panzer devant un barnum, arrete toi boire une mousse :clin d\'oeil:
pareil pour les autres
pareil pour les autres
pti'poi
jbt a écrit:J'essayerai d'y faire un tour...
Oublies pas l'saucisson, l'couteau et l'cruise control....
the thing
C'est marrant, Arno m'a dit la même chose...
Cette année, j'essayerai de faire une fondue ou une raclette, le pain et le sauçisson, ça va bien 5 minutes, mais manger froid j'aime pas en roulant.
Cette année, j'essayerai de faire une fondue ou une raclette, le pain et le sauçisson, ça va bien 5 minutes, mais manger froid j'aime pas en roulant.
jbt
jbt a écrit:C'est marrant, Arno m'a dit la même chose...
Rhôô ouais une raclette
J'ramène les patates, et j'me mets à tes côtés sur l'autoroute.....
the thing
la grande forme je vois...
sinon...je rentre de voyage le jeudi soir car je m'étais dis que j'irais bien au BOC...dès le vendredi...
sinon...je rentre de voyage le jeudi soir car je m'étais dis que j'irais bien au BOC...dès le vendredi...
normalement j'en suis du vendredaïe au dimanche .... si vous voyez un barbu à côté d'une gs narmwat arrêtez vous .... sinon rdv stand narmawat rockracer s'il y en a un, sinon chez les koolgraph comme d'hab
Perso, j' ai jamais fais mais ça me tente grave. si il y a des gens de l'ouest que ça branche aussi faites moi signe !!!
madmat
moi aussi j'avoue que ça me tente d'y aller pour une fois.
Encore faut il que mémère soit remise à la route cependant...
Et puis j'ai un pote fan de vieilles bécanes, c'est lui qui m'a fillé le virus et comme il a récemment eu un événement tragique dans sa famille, j'aimerai bien lui proposer pour lui changer les idées, que ça lui fasse un peu de bien...
J'avoue que je ne sais quoi faire sur le dernier point
Et puis j'ai un pote fan de vieilles bécanes, c'est lui qui m'a fillé le virus et comme il a récemment eu un événement tragique dans sa famille, j'aimerai bien lui proposer pour lui changer les idées, que ça lui fasse un peu de bien...
reiler
reiler a écrit:moi aussi j'avoue que ça me tente d'y aller pour une fois.
Moije penche pour, ça lui videras la tête quelques heures, comme on dit la vie continue ...
madmat
madmat a écrit:reiler a écrit:moi aussi j'avoue que ça me tente d'y aller pour une fois.
Moije penche pour, ça lui videras la tête quelques heures, comme on dit la vie continue ...
Je vais essayer de le convaincre, mais je vais attendre un peu quand même.
Les obsèques de sa mère n'ont eu lieu que lundi...
La vie offre parfois de sales moments faut dire, mais c'est vrai, faut continuer à vivre et à profiter de notre court passage ici bas. :clin d\'oeil:
reiler
reiler a écrit:madmat a écrit:reiler a écrit:moi aussi j'avoue que ça me tente d'y aller pour une fois.
Je vais essayer de le convaincre, mais je vais attendre un peu quand même.
Les obsèques de sa mère n'ont eu lieu que lundi...
La vie offre parfois de sales moments faut dire, mais c'est vrai, faut continuer à vivre et à profiter de notre court passage ici bas. :clin d\'oeil:
En tout cas si tu y vas, on peut peut être se rejoindre quelques part pour faire la route ? Moi je tanne mon père pour l' emmener lui et son étron et j' ai un pote sur panam que ça pourrais intéresser aussi...
madmat
Ton père? Tu vas pas amener un vieux d'au moins 50 piges?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ton père? Tu vas pas amener un vieux d'au moins 50 piges?
Bah si tu vois !!! La passion n'as pas d' âge, tu devrais le savoir !!!
madmat
madmat a écrit:En tout cas si tu y vas, on peut peut être se rejoindre quelques part pour faire la route ? Moi je tanne mon père pour l' emmener lui et son étron et j' ai un pote sur panam que ça pourrais intéresser aussi...
je te tiens au jus, je vais essayer de lui parler ce WE.
Faut dire qu'il est pas non plus à côté puisqu'il est à Toulouse...
reiler
reiler a écrit:madmat a écrit:En tout cas si tu y vas, on peut peut être se rejoindre quelques part pour faire la route ? Moi je tanne mon père pour l' emmener lui et son étron et j' ai un pote sur panam que ça pourrais intéresser aussi...
je te tiens au jus, je vais essayer de lui parler ce WE.
Faut dire qu'il est pas non plus à côté puisqu'il est à Toulouse...
Ok, en tout cas moi ça me tente vraiment jamais fais et bien envie de découvrir !!!
madmat
J'y serais, autant pour chiner que voar..la course, les paddocks, les expos clubs..que du bon!
Pour y aller ca promet d'être plus dur que l'année dernière ; il y a une nouvelle déviation: au bas mot 30min de voyage au total...Jhabite pas loin.
En tout cas, le fait de rassembler paddock-bourse-camping pour cette édition devrait rendre encore meilleure l'ambiance
Pour y aller ca promet d'être plus dur que l'année dernière ; il y a une nouvelle déviation: au bas mot 30min de voyage au total...Jhabite pas loin.
En tout cas, le fait de rassembler paddock-bourse-camping pour cette édition devrait rendre encore meilleure l'ambiance
GrimAce
Yes, tu plantes ta tente ou ton camion à l'intérieur de l'enceinte payante. sans soucis, surtout en arrivant le vendredi soir ou samedi matin.
ce n'est pas un 'camping aménagé', je n'ai pas vu de sanitaires, sauf autour du circuit, au niveau des clubs. (donc tu dois marcher 10 minutes)
pas grand chose à grailler dans l'enceinte (à moins effectivement d'être rattaché à un club..ou stand...), donc prévoir ou ressortir mais pas à côté.
sinon je peux vous indiquer les urgences, l'hôpital le plus proche...je connais bien...j'ai pas vu grand chose l'an passé du coup j'y retourne cette année.
ce n'est pas un 'camping aménagé', je n'ai pas vu de sanitaires, sauf autour du circuit, au niveau des clubs. (donc tu dois marcher 10 minutes)
pas grand chose à grailler dans l'enceinte (à moins effectivement d'être rattaché à un club..ou stand...), donc prévoir ou ressortir mais pas à côté.
sinon je peux vous indiquer les urgences, l'hôpital le plus proche...je connais bien...j'ai pas vu grand chose l'an passé du coup j'y retourne cette année.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4