Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coupes Moto Légende 2017

+6
BravoFox
Eric S2
flattwin66
fondu-21
BernardP
Chris
10 participants

Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Coupes Moto Légende 2017

Message  Chris 2017-05-30, 12:25

Eh bien  BOF !...... J'y suis allé le samedi avec des potos (from La Rochelle, mais on a fait du tourisme aussi, hein !) 
Décevant, presque pas de pilotes vedettes (oui Katayama mais bon !) Pas de motos "vedettes". Pas de grande expo. Un commentateur désespèrant.
Je sais on n'est jamais content, on en veut toujours plus, mais force est de constater que c'est "moins bien" parce que tout celà vieillit, pilotes (quand ils ne sont pas morts cf. John Surtees) comme motos. Rajoutez des assurances et des déplacements de plus en plus chers et plus personne ne se déplace. Personnellement j'avais déjà constaté ça ailleurs, la Ferté-Allais, pour les avions, par exemple, même si le plateau reste alléchant.
Maintenant pour les amateurs tourner sur le circuit de Dijon-Prenois doit être le pied.

Un seul Flatistanais rencontré, Fondu 21 que je re-salut ici, mais comme son numéro l'indique il est un peu du coin clin !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  BernardP 2017-05-30, 13:25

Se renouveler, pour les CML, ça pourrait être déménager dans le sud ouest: à Nogaro par exemple !

Sinon, j'y suis allé une seule fois en 2015 et j'en ai pris plein les yeux. Y aller en pélerinage chaque année, non mais une fois de temps en temps pour se remettre à jour ... Pourquoi pas ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  fondu-21 2017-05-30, 14:28

pas besoin les coyotes étaient juste en face de nous a légende
je vais me faire l'escargot le 6 aout
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  flattwin66 2017-05-30, 16:01

Tu t es inscrit JC ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  fondu-21 2017-05-30, 17:16

bien sur en bmw
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  Eric S2 2017-05-30, 18:37

Comme chaque année je descends avec la série2 attelée. Il y avait moins de monde le samedi qu'habituellement (ressenti). Tout à été passé en revue vite fait étant donné la chaleur de plomb. quelques vendeurs habituels pas là...les merguez en plastoc à 7 euros...les files d'attente interminables pour un demi (et guère d'évolution depuis des lustres...arff l'organisation allemande au vétérama).

Sinon ils ne m'ont pas cassé les burnes cette année pour entrer avec un panier de 54 et une machine de 66, aucun ennui méca sur le trajet et j'ai pu serrer la louche de fondu-21 juste avant le départ... clin
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  BravoFox 2017-05-30, 19:56

BernardP a écrit:

 Y aller en pélerinage chaque année, non mais une fois de temps en temps pour se remettre à jour ... Pourquoi pas ?
Oui tout à fait d'accord;

J'y suis allé avec deux potes le dimanche, arrivés à 1200h sortis à 1600h... C'est ma seconde visite (j'avais fait 2015) et au moins je savais qu'il était possible de poser les motos dans le parking MDM, à deux pas de l'entrée. 

Passé deux fois devant le stand des fondus, mais pas de JC (mais il y avait Michel!)  coucou

Quelques photos de motos que je convoite (R90S, une fausse R100S "Lufthansa", une Kawasaki W1 etc...), des discussions à droite à gauche, une demie heure chez BIMOTA pour mon pote qui a cassé son carénage, une crème glacée et hop, retour...

Effectivement, un peu comme le salon de l'auto, à faire de temps en temps mais pas tous les ans.  saispas

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  Seven 2017-05-30, 21:49

BernardP a écrit:

Sinon, j'y suis allé une seule fois en 2015 et j'en ai pris plein les yeux. Y aller en pélerinage chaque année, non mais une fois de temps en temps pour se remettre à jour ... Pourquoi pas ?
J'y suis allé de 2004 à 2009 et terminé depuis, par contre, je ferais bien le Grand Pris de l'Age d'Or, que je faisais tout les ans, quand c'était à Montlhéry  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  fondu-21 2017-05-31, 05:00

je te l'avais dit
dimanche matin départ 7h30 retour 14h j'étais sur le rallye 
a bientot jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  breizracer 2017-05-31, 05:19

J'y suis allé de 1997 à 2000, c'était l'évènement de l'année, et le plaisir de tourner à Montlhéry surtout, et voir de sacrés pilotes.
Mais jamais allé à Dijon, pas du tout motivé.
Les trophées Jumeaux à Montlhéry étaient plus sympas.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  Risson 2017-05-31, 06:18

Nous on y est allés, comme tous les ans.
Le Rallye du Dimanche matin était sur un itinéraire superbe, l'occasion de revoir des participants de l'an dernier, de nouer de nouveaux contacts, et de souffrir copieusement de la chaleur, mais bon pour une fois qu'on n'a pas une seule goutte de pluie de la semaine, on ne va pas trop se plaindre!
Un grand merci aux fondus bourguignons qui se mettent en quatre pour organiser cette randonnée!!
Effectivement, l'affluence semblait un peu en retrait par rapport aux autres années, les prix sont toujours aussi délirants sur la bourse, mais ça, on le savait déjà!

Il y avait quand même de belles machines un peu partout!

Notre pote gallois a tourné (K75S en série I) et a beaucoup apprécié le circuit, je l'ai fait aussi il y a quelques années avec une petite 250RS, mais je n'irais pas avec la RT, ce n'est pas sa place à mon avis.
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  BravoFox 2017-05-31, 07:17

fondu-21 a écrit:je te l'avais dit
dimanche matin départ 7h30 retour 14h j'étais sur le rallye 
a bientot jc
L'un de nous avait des contraintes horaires, ne pouvait venir que le dimanche mais devait être sur sa moto pour 1600h pour être au boulot avant 1800h... Ça lui faisait tellement plaisir d'aller aux Coupes pour la première fois sur sa nouvelle 1988 XJ900 qu'on s'est adapté....  Coupes Moto Légende 2017 569134

C'est ça les potes...  bien

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  cacajou 2017-06-01, 04:00

Allez donc à café racer à Montlhéry les 10 et 11 juin .
C'est quand même beaucoup plus convivial. coucou
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  Chris 2017-06-01, 16:47

M'ouais je fais un peu tout ça, ça n'empêche c'était pas terrible cette année.... 

Tout passe, tout lasse (sauf les glaces) Coupes Moto Légende 2017 569134n'importe quoi !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Coupes Moto Légende 2017 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum