ce matin j'ai remit en route ma deloréane
+11
caramba
75Six
westy64
flattwin66
Motocine
Francesco
bebert 84
pockaman
beaujolais racer
Luigi 2
fondu-21
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane
Une copie de la fameuse Honda des années 90
Rare modèle édité pour le jubilé de la Honda Motor Compagnie 1948 -1998. Réplique moderne du Honda Dream 50 c/c Champion du Monde 1962
Rare modèle édité pour le jubilé de la Honda Motor Compagnie 1948 -1998. Réplique moderne du Honda Dream 50 c/c Champion du Monde 1962
Motocine
Bin moi, c'est un trèèèèèèès bon souvenir, ce Cady ! C'était le cyclo d'une fille devant laquelle je bavais partout sur le trottoir. Je rentrais avec elle le soir mais ça n'allait pas plus loin car je n'étais pas très dégourdi ! Pis un soir, voila pas qu'un gus va pour lui tirer son Cady. Alors moi, en vrai héros, je m'interpose vaillamment, pour me prendre une grosse pêche dans la gueule, mais le mec se barre malgré tout. La suite, vous l'imaginez ... "Oh, monte à la maison pour soigner ça (ses parents étant à 10 000 km), tiens, bois un verre pour te remonter ...". C'est ainsi que j'ai découvert les joies de l'amouuuuuur !
J'ai toujours gardé un souvenir zému de ce cyclo et, quand j'en vois passer un, je repense à ce merveilleux moment !
J'ai toujours gardé un souvenir zému de ce cyclo et, quand j'en vois passer un, je repense à ce merveilleux moment !
NONO84
si j'avais su que c'était ta copine je ne lui aurais pas tiré sa mob
jc
jc
fondu-21
Tu veux dire quand tu t'es pris une pèche?NONO84 a écrit:
beaujolais racer
NONO84 a écrit:Bin moi, c'est un trèèèèèèès bon souvenir, ce Cady ! C'était le cyclo d'une fille devant laquelle je bavais partout sur le trottoir. Je rentrais avec elle le soir mais ça n'allait pas plus loin car je n'étais pas très dégourdi ! Pis un soir, voila pas qu'un gus va pour lui tirer son Cady. Alors moi, en vrai héros, je m'interpose vaillamment, pour me prendre une grosse pêche dans la gueule, mais le mec se barre malgré tout. La suite, vous l'imaginez ... "Oh, monte à la maison pour soigner ça (ses parents étant à 10 000 km), tiens, bois un verre pour te remonter ...". C'est ainsi que j'ai découvert les joies de l'amouuuuuur !
Enfin un argument valable pour mettre la gaule à la vision de cette pétoire.
Philimael
Salut fondu.
C'est pas marrant on veux voir la photo avec toi dessus dans la même position que la dame où c'est marqué :Il est super maniable le cady .
C'est pas marrant on veux voir la photo avec toi dessus dans la même position que la dame où c'est marqué :Il est super maniable le cady .
tontonthierry58
Page 2 sur 2 • 1, 2