-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ce matin j'ai remit en route ma deloréane

+11
caramba
75Six
westy64
flattwin66
Motocine
Francesco
bebert 84
pockaman
beaujolais racer
Luigi 2
fondu-21
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane - Page 2 Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Motocine Mer Mai 31 2017, 15:27

Une copie de la fameuse Honda des années 90 


ce matin j'ai remit en route ma deloréane - Page 2 Dream-50-231feac





Rare modèle édité pour le jubilé de la Honda Motor Compagnie 1948 -1998. Réplique moderne du Honda Dream 50 c/c Champion du Monde 1962

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane - Page 2 Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  NONO84 Mer Mai 31 2017, 19:58

Bin moi, c'est un trèèèèèèès bon souvenir, ce Cady ! C'était le cyclo d'une fille devant laquelle je bavais partout sur le trottoir. Je rentrais avec elle le soir mais ça n'allait pas plus loin car je n'étais pas très dégourdi ! Pis un soir, voila pas qu'un gus va pour lui tirer son Cady. Alors moi, en vrai héros, je m'interpose vaillamment, pour me prendre une grosse pêche dans la gueule, mais le mec se barre malgré tout. La suite, vous l'imaginez ... "Oh, monte à la maison pour soigner ça (ses parents étant à 10 000 km), tiens, bois un verre pour te remonter ...". C'est ainsi que j'ai découvert les joies de l'amouuuuuur !  lol! 
J'ai toujours gardé un souvenir zému de ce cyclo et, quand j'en vois passer un, je repense à ce merveilleux moment ! souris
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane - Page 2 Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  fondu-21 Jeu Juin 01 2017, 06:32

si j'avais su que c'était ta copine je ne lui aurais pas tiré sa mob lol!
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane - Page 2 Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  beaujolais racer Jeu Juin 01 2017, 07:38

NONO84 a écrit:
J'ai toujours gardé un souvenir zému de ce cyclo et, quand j'en vois passer un, je repense à ce merveilleux moment ! souris
Tu veux dire quand tu t'es pris une pèche?  pige pas
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane - Page 2 Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  flattwin66 Jeu Juin 01 2017, 07:57

souris
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane - Page 2 Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Philimael Jeu Juin 01 2017, 19:39

NONO84 a écrit:Bin moi, c'est un trèèèèèèès bon souvenir, ce Cady ! C'était le cyclo d'une fille devant laquelle je bavais partout sur le trottoir. Je rentrais avec elle le soir mais ça n'allait pas plus loin car je n'étais pas très dégourdi ! Pis un soir, voila pas qu'un gus va pour lui tirer son Cady. Alors moi, en vrai héros, je m'interpose vaillamment, pour me prendre une grosse pêche dans la gueule, mais le mec se barre malgré tout. La suite, vous l'imaginez ... "Oh, monte à la maison pour soigner ça (ses parents étant à 10 000 km), tiens, bois un verre pour te remonter ...". C'est ainsi que j'ai découvert les joies de l'amouuuuuur !  lol! 
J'ai toujours gardé un souvenir zému de ce cyclo et, quand j'en vois passer un, je repense à ce merveilleux moment ! souris


Enfin un argument valable pour mettre la gaule à la vision de cette pétoire. sourire
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane - Page 2 Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  tontonthierry58 Sam Juin 03 2017, 19:14

Salut fondu.

C'est pas marrant on veux voir la photo avec  toi dessus dans la même position que la dame où c'est marqué :Il est super maniable le cady lol! .
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane - Page 2 Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum