Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ce matin j'ai remit en route ma deloréane

+11
caramba
75Six
westy64
flattwin66
Motocine
Francesco
bebert 84
pockaman
beaujolais racer
Luigi 2
fondu-21
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  fondu-21 Jeu 18 Mai - 16:45

j'ai retrouvé la facture d'achat 508.00francs en 1969 
ce matin je l'ai descendue du grenier ou elle attendais depuis plus de 30 ans pleine de poussière le moteur pas bloqué
le matin pour nettoyé le carburateur du mélange dans le réservoir une bougie neuve et miracle elle tourne encore un petit tour sur la route et c'est retour vers le futur puissance démoniaque et freinage impressionnant  je n'ai plus qu'a la lustrer et remonter les caches latéraux 
des photos du monstre
-ce matin j'ai remit en route ma deloréane Img_7327
ce matin j'ai remit en route ma deloréane Img_7328
ce matin j'ai remit en route ma deloréane Img_7326
ce matin j'ai remit en route ma deloréane Img_7325
alors déçus lol! biker
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Luigi 2 Jeu 18 Mai - 17:02

Le cady, plus grand ramier jamais conduit, Solex mis à part. Echappement et admission du même côté, et si je me souviens bien les vis de la culasse étaient en BTR, ce qui nécéssitait un outillage pas trop courant à l'époque pour  des bricoleurs de 12 ans.

Un copain de classe en avait gagné deux de suite en participant à je ne sais plus quel jeu stupide organisé par RMC (fréquence d'époque 1400m grandes ondes).

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  beaujolais racer Jeu 18 Mai - 17:14

Ma soeur avant la même, même couleur même année.

Je lui avais parfois emprunté pour ramener les copines à la sortie du Lycée, fallait pédaler....et en même temps avec la fille , tu rames ce matin j'ai remit en route ma deloréane 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Luigi 2 Jeu 18 Mai - 17:18

Il me semble que le Peugeot 101 était à la hauteur du Cady, avec un moteur bridé qui ramait autant.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  beaujolais racer Jeu 18 Mai - 17:21

Luigi 2 a écrit:Il me semble que le Peugeot 101 était à la hauteur du Cady, avec un moteur bridé qui ramait autant.
Oui, tous deux bridés à 35km/h confus
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Luigi 2 Jeu 18 Mai - 17:29

Tu es optimiste, il me semble que c'était 33km/h.

609 francs de 1969 ça nous fait 610€ au cours actualisé d'aujourd'hui. Peugeot fabrique encore le 103 Vogue pour 999€, pour ce prix y a quand même des suspensions et un moteur "full" siffle ce matin j'ai remit en route ma deloréane Vogue10

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Luigi 2 Jeu 18 Mai - 17:40

T'as raison, c'est bien 35!ce matin j'ai remit en route ma deloréane 10110
ce matin j'ai remit en route ma deloréane Cady10

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  pockaman Jeu 18 Mai - 18:53

Whaa, un Cady, mon premier deux roues motorisé, trouvé dans la cave commune d'un pote, je lui avais acheté 100 francs, j'avais 13 ans. coeur coeur
Il était jaune poussin, par contre un peu plus évolué, j'avais la fourche téléscopique !

Par la suite, ça a été ma première transfo café racer, faudrait que je cherche dans les vieilles photos...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty

Message  bebert 84 Jeu 18 Mai - 18:57

Y a pas à dire ce forum c'est un grand repère de malade...
D'un autre coté ça fait du bien de retrouver des " passions" pour ces bouzes qu'étaient ces Cady.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Francesco Jeu 18 Mai - 19:16

C'est marrant, je ne t'imaginais pas sur une Mob de fille......T'as pas vraiment le profil !  ce matin j'ai remit en route ma deloréane 145644
Le Cady, sinon, c'est un des premiers cyclos dont j'ai rêvé, en allant au collège, en Bretagne. Je planquais mes clopes sur le trajet de l'école, je devais avoir 12 ou 13 ans, et je matais les filles qui allaient en 3ème et qui roulaient en Cady. 
Mais je préférais déjà les K5 garées devant le concessionnaire Honda. Mais ça, c'était trop gros et trop cher, je ne pourrais jamais m'en payer....


On parle du Peugeot Vogue ?  Suspect Il y a 8 jours, j'ai hésité à aller en acheter un neuf pendant que ça existe encore....... drunken drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  fondu-21 Ven 19 Mai - 5:00

mob de fille mob de fille   je te prend au marcassin lol!
ou au poignard en solex
la grenat a grandes roues a la campagne permet de passer dans les chemins de terre a l'époque j'allais a la peche et elle était pas chère a l'époque déja personne n'en voulait 
j'ai adopté le vilain petit canard et il est toujours vivant drunken
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Motocine Ven 19 Mai - 6:19

Mince avec le titre je m'attendais à cela 

ce matin j'ai remit en route ma deloréane 4974-delorean-mc-12-retour-vers-le-futur

J'ai commencé ma carrière professionnelle chez DUCELLIER au service R&D en région Parisienne. J'ai eu l'occasion de travailler sur le proto DE LOREAN pour la partie équipements électriques. Elle était équipée du moteur V6 essence PRV (Peugeot Renault Volvo) coeur coeur 

A l'époque De Lorean numéro 2 de GM quitte la firme pour créer une usine en zone défiscalisée irlandaise objectif:  la fabrication en série de SA voiture idéale ! ... 

ce matin j'ai remit en route ma deloréane 001

Caisse inox brossé sans peinture  bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  flattwin66 Ven 19 Mai - 12:17

Francesco a écrit:On parle du Peugeot Vogue ?  Suspect Il y a 8 jours, j'ai hésité à aller en acheter un neuf pendant que ça existe encore....... drunken drunken


J'ai essayé de brancher Hadrien la dessus, mais rien a faire... hier il a passé son ASSR 2, il attend de l'avoir pour nous demander de s'inscrire au BSR ( trop tard on l'a inscrit :)
Après ça se gatte, il veux pas d'un truc qui fait du bruit et qui pue, par contre il veux des vitesses. Faut trouver un 4 T a boite et qui ressemble pas a un scoot. J'ai beau lui expliqué qu'il va se trainer grave la bite avec ça, rien a faire... ( Il m'a dis je ferais comme Francesco alors ? (nan je déconne))
Ben j'ai trouvé et il adore le look. Mash 50 vintage en rouge 1699 € neuf garantie 2 ans et pour 1 € de plus je l'assure.

La balle es dans son camp, il doit pour cela réussis son entrée au lycée en section Bachibac.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  flattwin66 Ven 19 Mai - 12:20

Pourquoi Deloreanne dans le titre au fait Fondu ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Motocine Ven 19 Mai - 12:37

C'est un effet de dérision. Nul besoin d'une De Lorean , quand on a un caddy  yess coeur coeur
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  westy64 Ven 19 Mai - 13:15

Un caddie, c'est de l'inox aussi ou du chromé ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Francesco Ven 19 Mai - 14:15

flattwin66 a écrit:

Ben j'ai trouvé et il adore le look. Mash 50 vintage en rouge 1699 € neuf garantie 2 ans et pour 1 € de plus je l'assure.

La balle es dans son camp, il doit pour cela réussis son entrée au lycée en section Bachibac.
Ouah, mon père m'aurait dit ça à 14 ans, j'aurais eu 15 de moyenne, même en maths !

J'ai vu un truc comme ça, en 50cc, l'autre jour, dans un Speedy. Saloperie Chinoise, mais jolie ! 

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Ace_1210


Dernière édition par Francesco le Ven 19 Mai - 14:19, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  fondu-21 Ven 19 Mai - 14:15

c'est surtout retour vers le futur ou vers ma jeunesse je pleure
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  fondu-21 Ven 19 Mai - 14:23

flattwin66 a écrit:Pourquoi Deloreanne dans le titre au fait Fondu ?
en plus clair c'est ma machine a remonter le temps
non de zeus
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  75Six Ven 19 Mai - 15:49

Question : est -ce que ça remonte aussi la les côtes entre Beaune et Bligny ?
Là je Kiffe !... Et surtout j'y retourne avec l'appareil photo !... un buzz en perspective sur le Flatistan...
Ca me rappelle le Printemps 82, à San Francisco, où les "Cadys" étaient garées les unes à côté des autres devant la concession De Lorean !!! Il me semble me rappeler que la majorité, sinon toutes, étaient grises...

Mais c'était avant... Qui c'est qui parlait de jeune temps ?
75Six
75Six


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  beaujolais racer Ven 19 Mai - 18:46

fondu-21 a écrit:
flattwin66 a écrit:Pourquoi Deloreanne dans le titre au fait Fondu ?
en plus clair c'est ma machine a remonter le temps
non de zeus
jc
ça remonte même mieux le temps que les côtes ce matin j'ai remit en route ma deloréane 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  caramba Ven 19 Mai - 20:46

Francesco a écrit:
flattwin66 a écrit:

Ben j'ai trouvé et il adore le look. Mash 50 vintage en rouge 1699 € neuf garantie 2 ans et pour 1 € de plus je l'assure.

La balle es dans son camp, il doit pour cela réussis son entrée au lycée en section Bachibac.
Ouah, mon père m'aurait dit ça à 14 ans, j'aurais eu 15 de moyenne, même en maths !

J'ai vu un truc comme ça, en 50cc, l'autre jour, dans un Speedy. Saloperie Chinoise, mais jolie ! 

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Ace_1210
Chinoise ou Indienne ?
Parce que les Indiens font des petites 125 cc qui marchent bien est assez solides
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  caramba Ven 19 Mai - 20:48

Luigi 2 a écrit:Tu es optimiste, il me semble que c'était 33km/h.

609 francs de 1969 ça nous fait 610€ au cours actualisé d'aujourd'hui. Peugeot fabrique encore le 103 Vogue pour 999€, pour ce prix y a quand même des suspensions et un moteur "full" siffle ce matin j'ai remit en route ma deloréane Vogue10
A l'époque mon "103" sans variateur et sans suspension arrière valaient 850 FF si ma mémoire est bonne
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  gunthar Sam 20 Mai - 16:54

caramba a écrit:
Francesco a écrit:
flattwin66 a écrit:

Ben j'ai trouvé et il adore le look. Mash 50 vintage en rouge 1699 € neuf garantie 2 ans et pour 1 € de plus je l'assure.

La balle es dans son camp, il doit pour cela réussis son entrée au lycée en section Bachibac.
Ouah, mon père m'aurait dit ça à 14 ans, j'aurais eu 15 de moyenne, même en maths !

J'ai vu un truc comme ça, en 50cc, l'autre jour, dans un Speedy. Saloperie Chinoise, mais jolie ! 

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Ace_1210
Chinoise ou Indienne ?
Parce que les Indiens font des petites 125 cc qui marchent bien est assez solides
Je dirais chinoise. Ou taïwanaise plutôt.
Les indiens font pas encore des trucs comme ça.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Motocine Mer 31 Mai - 13:27

Une copie de la fameuse Honda des années 90 


ce matin j'ai remit en route ma deloréane Dream-50-231feac





Rare modèle édité pour le jubilé de la Honda Motor Compagnie 1948 -1998. Réplique moderne du Honda Dream 50 c/c Champion du Monde 1962
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'ai remit en route ma deloréane Empty Re: ce matin j'ai remit en route ma deloréane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum