Atelier mécanique
+7
Phil...
flattwin66
PizzaRoller
Mick13
gabounette77
jbt
phiphi
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Atelier mécanique
Le tête de fourche est une réplique en fibre.Mick13 a écrit:la peinture et la selle ne sont pas du tout conformes a une 90S
Les roues sont montées en akront ou borrani, le tout en état moyen, rayons corrodées jantes à polir.
Plus grave, le réservoir est un série7, l'origine étant ardu à retrouver (traduire=cher)
Les fonderies semblent aussi passablement corrodées
ça semble vraiment la caricature de la moto maquillée : peinture neuve= moto neuve pour le vendeur
à ce prix, la remise en configuration origine (je ne parle pas état concours) fait déjà exploser le budget.
Une tête de fourche d'origine état correct 200/300€ quand tu trouves
un réservoir 90S 300€ mini, pareil, quand tu trouves!
selle dorigine avec son capitonnage 90S spécifique= introuvable
réfection de roues 600€
peinture complète daytona chez un artisan de qualité 1000/1300€
à rajouter au prix d'achat.......
beaujolais racer
Tu vas surtout en voir une autre.Chris a écrit:.... donc elle coûte moins cher. CQFD
Le mythe 90S fait que n'importe quel proprio se croit assis sur un tas d'or.
Or, , c'est un machine chère à restaurer (principalement à cause de la peinture, mais aussi à cause des pièces spécifiques rares et chères qui sont toutes absentes de ce modèle (et je ne parle pas de la montre introuvable d'origine...).
Quand on en voit une notoirement incomplète et à reprendre comme celle là à 7900€, il vaut mieux en acheter une rutilante refaite dans les règles à 11/12000€, ça se trouve à ce prix, ça reviendra moins cher.
Ou alors, comme le gars le dit dans l'annonce on peut rouler comme ça avec, elle présente bien.
Mais pour restaurer ou remettre dans un état d'origine, ce n'est pas la bonne base.
beaujolais racer
Aie effectivement ca pique. J'avais pas vu le réservoir.... et je ne pensais pas quesles jantes étaient aussi chères
phiphi
En tout cas merci pour vos retours. Heureusement je ne suis pas pressé. J'irai en voir un autre...... quand il y en aura à la ventre
phiphi
http://www.flat-twin-bmw.com/t37676-gros-lots-de-pieces-de-r90s
Ici tu en as une en vrac, si tu as du courage...
2000 EURO peut-être?
Ici tu en as une en vrac, si tu as du courage...
2000 EURO peut-être?
gabounette77
Oui je l'ai vu hier soir tard, mais ce matin, je ne trouve plus l'annonce et ton lien m'est interdit (réservé aux administrateurs ?)
phiphi
Une autre question, A quoi voit on que c'est un réservoir de série 7 ? dimension ou bien bouchon proéminant ?
phiphi
Bouchon "Monza" pour les /6 et intégré à vis pour les /7 sinon identiques dans les formes et dimensions
http://www.flat-twin-bmw.com/t37676-gros-lots-de-pieces-de-r90s
Pourquoi on a ce message? :
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
Pourquoi on a ce message? :
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
gabounette77
Parce que ton lien pointe vers un sujet qui a été déplacé dans les archives.
Il devait être en double et tu as copié le lien du mauvais avant qu'on l'archive.
Il devait être en double et tu as copié le lien du mauvais avant qu'on l'archive.
Je vais voir une 90S Daytona prochainement qui in'est pas encore sortie en annonce.
Moto ayant eu seulement deux proprios (20 ans chacun pratiquement) et bien entretenue. Factures à l'appui...
J'ai quelques photos sur mon téléphone, je vais essayer de les mettre sur le site.
8500 € ferme.
la peinture a été refaire, c'est la seule chose qui me gène. Pour le reste vous me direz (quand vous aurez les photos). Il n' a y pas trop de travail desssus
Moto ayant eu seulement deux proprios (20 ans chacun pratiquement) et bien entretenue. Factures à l'appui...
J'ai quelques photos sur mon téléphone, je vais essayer de les mettre sur le site.
8500 € ferme.
la peinture a été refaire, c'est la seule chose qui me gène. Pour le reste vous me direz (quand vous aurez les photos). Il n' a y pas trop de travail desssus
phiphi
Oups ca pas marché ... trop de sécurité sur mon pc du boulot. J'essaierai plus tard
phiphi
Page 2 sur 2 • 1, 2