flexibles de frein 90 s
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PizzaRoller
goeland_
Phil...
Didier
moumouille49
icare
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flexibles de frein 90 s
Bonsoir
existe t il des correspondances auto pour des flexibles de frein avant serie 6 ou un approvisionnement à prix correct (origine ou durit aviation) ?
merci
existe t il des correspondances auto pour des flexibles de frein avant serie 6 ou un approvisionnement à prix correct (origine ou durit aviation) ?
merci
icare
Re: flexibles de frein 90 s
je ne sais pas s'il y'a des correspondances mais tu as le fabriquant ExactFrance près de Montpellier qui tu les feras sur mesure à un prix correct.icare a écrit:Bonsoir
existe t il des correspondances auto pour des flexibles de frein avant serie 6 ou un approvisionnement à prix correct (origine ou durit aviation) ?
merci
J'ai pris chez eux pour une 1150GS et pour ma r90s . ils sont aussi très rapides pour leur délais .
www.exactfrance.com/pdf-cata/cata2011_chap5.pdf
Didier
Re: flexibles de frein 90 s
Icare bonjour,
peux tu m'expliquer pourquoi tu n’achètes pas les durites d'origine chez BMW...?
le prix? la qualité? le look?
Phil...
***
peux tu m'expliquer pourquoi tu n’achètes pas les durites d'origine chez BMW...?
le prix? la qualité? le look?
Phil...
***
Re: flexibles de frein 90 s
Parce que autant monter des durites type aviation (teflon gainé inox) soit un gain de durabilité, un poil de mordant et un chouia de puissance puisqu'elles vont moins se déformer sous la pression du liquide de frein
goeland_
Re: flexibles de frein 90 s
oui, je connais cet argument, mais je ne suis pas convaincu...
le risque de tomber sur des flexible merdiques (j'ai pas d'autre mot)
plombe le bénéfice/risque
car tout le monde n'est pas forcément sûr de tomber sur du bon matériel.
autrement dit, je ne suis pas loin de penser que la moitié des flexibles proposés à droite et à gauche, c'est de la daube.
le risque de tomber sur des flexible merdiques (j'ai pas d'autre mot)
plombe le bénéfice/risque
car tout le monde n'est pas forcément sûr de tomber sur du bon matériel.
autrement dit, je ne suis pas loin de penser que la moitié des flexibles proposés à droite et à gauche, c'est de la daube.
Re: flexibles de frein 90 s
sur quoi te bases tu pour dire cela ??? des statistiques ? un article de presse???Phil... a écrit:oui, je connais cet argument, mais je ne suis pas convaincu...
le risque de tomber sur des flexible merdiques (j'ai pas d'autre mot)
plombe le bénéfice/risque
car tout le monde n'est pas forcément sûr de tomber sur du bon matériel.
autrement dit, je ne suis pas loin de penser que la moitié des flexibles proposés à droite et à gauche, c'est de la daube.
moumouille49
Re: flexibles de frein 90 s
Je suis aussi de l'avis de Phil...
Les durite d'origine ne sont pas plus mauvaise mais plutôt meilleures que celles vendues au rabais et soit disant "aviation"
Sinon, pourquoi d'origine, on n'aurait pas les merdouilles à pas cher plutôt que les modèles "en or massif" ?
Les durite d'origine ne sont pas plus mauvaise mais plutôt meilleures que celles vendues au rabais et soit disant "aviation"
Sinon, pourquoi d'origine, on n'aurait pas les merdouilles à pas cher plutôt que les modèles "en or massif" ?
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: flexibles de frein 90 s
Personnellement , je n'ai pas d'avis sur la question mais , avant de balancer des proportions sur la qualité de ce qui est proposé sur le marché , il faut avoir des sources fiablesquand même... En ce qui concerne la qualité BMW , elle n'est pas toujours proportionnelle au prix demandé , loin s'en faut... Cela dit , les durites d'origine ont une bonne longévité , c'est un point acquis mais qu'en sera t il des refrabrications récentes qui semblent se polonochinetoquiser à outrance???
moumouille49
Re: flexibles de frein 90 s
je laisse tomber.. ca me gave
juste un truc : l'EPDM des durites origines devraient être changer tous les 5 ans...
bien évidemment, il vaut mieux prendre de la bonne qualité : goodridge, hell, etc..
a vous de jouer
juste un truc : l'EPDM des durites origines devraient être changer tous les 5 ans...
bien évidemment, il vaut mieux prendre de la bonne qualité : goodridge, hell, etc..
a vous de jouer
goeland_
Durite frein
Tec Racing dans le 34, ils en proposent pour les 1000, why not pour les 900 ???? J en ai pris pour mon CB ben niquel et Pô cher, 23 euros....
Marcogrut
Re: flexibles de frein 90 s
Je ne sais pas si les durites alu tressées sont meilleures que les durites BMW, mais j'en ai acheté pour ma 90 S et ça a l'air pas si mal pour les freins...
Jucmoto
Re: flexibles de frein 90 s
moumouille49 a écrit:Personnellement , je n'ai pas d'avis sur la question mais , avant de balancer des proportions sur la qualité de ce qui est proposé sur le marché , il faut avoir des sources fiablesquand même... En ce qui concerne la qualité BMW , elle n'est pas toujours proportionnelle au prix demandé , loin s'en faut... Cela dit , les durites d'origine ont une bonne longévité , c'est un point acquis mais qu'en sera t il des refrabrications récentes qui semblent se polonochinetoquiser à outrance???
Oui, mais non ! j'explique :
les durites BMW des années 70 / 80 étaient au top question qualité
Celles que j'ai vu dans les années 2000 n'ont rien a voir, et donc celles que vous achèteriez maintenant ne seront plus de la même qualité
Persso, je mets des durites avia Goordridge gainées noir, sur mes BM
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: flexibles de frein 90 s
Idem, de la durite avia, mais plus discrète avec cette couleur noire que inox trop voyant et trop moderneMick13 a écrit:
Persso, je mets des durites avia Goordridge gainées noir, sur mes BM
Seven
flexibles de freins
Bonsoir
merci pour toutes vos réponses, par contre je confirme le prix excessif de chez bmw, et de plus je pense opter pour des durits aviation noires
pour info sur ma 90s sur les flexibles d'origine, il y a encore le cercle en plastique avec l'année de fabrication 1975 dons pas très raisonnable de ne pas les changer
j'ai vu que les VDH il y a du flexible aviation noir à prix correct 41€ l'unité
Cordialement
merci pour toutes vos réponses, par contre je confirme le prix excessif de chez bmw, et de plus je pense opter pour des durits aviation noires
pour info sur ma 90s sur les flexibles d'origine, il y a encore le cercle en plastique avec l'année de fabrication 1975 dons pas très raisonnable de ne pas les changer
j'ai vu que les VDH il y a du flexible aviation noir à prix correct 41€ l'unité
Cordialement
icare
Re: flexibles de frein 90 s
Sur le net, tu trouveras des pros qui les font sur mesure et sertie, pour moins chère
http://www.silverperformance.fr/freinage-durites-aviation-c-1_35_1447.html
https://www.ulteambike.com/durite-aviation-moto,fr,3,5.cfm
http://www.silverperformance.fr/freinage-durites-aviation-c-1_35_1447.html
https://www.ulteambike.com/durite-aviation-moto,fr,3,5.cfm
Seven
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