vieux bmiste nouveau ici
+5
Mick13
Fr@nck03
Juanito
zouaverifle
alaings80
9 participants
Page 1 sur 1
vieux bmiste nouveau ici
Bonjour
Alain, région parisienne, j'ai attaqué la bmw en 81 avec les premières gs .. après qq xt 500 cadre barigo ..
j'ai par la suite toujours roulé en g/s .. jusqu'à ce que je lui préfère le gros scoot ppour tous les jours .. mais j'en ai toujours deux ou trois en parfait état dans mon garage
depuis peu, je restaure une r26 .. La restauration est un de mes hobbies
qq bm en cours .....la je suis sur une opération garde boue avant sur les gs
j'ai aussi qq moto d'enduro et de trial restaurées
voila en gros ..mes marques fétiches ; bmw husqvarna bultaco montesa ...
Alain, région parisienne, j'ai attaqué la bmw en 81 avec les premières gs .. après qq xt 500 cadre barigo ..
j'ai par la suite toujours roulé en g/s .. jusqu'à ce que je lui préfère le gros scoot ppour tous les jours .. mais j'en ai toujours deux ou trois en parfait état dans mon garage
depuis peu, je restaure une r26 .. La restauration est un de mes hobbies
qq bm en cours .....la je suis sur une opération garde boue avant sur les gs
j'ai aussi qq moto d'enduro et de trial restaurées
voila en gros ..mes marques fétiches ; bmw husqvarna bultaco montesa ...
alaings80
Re: vieux bmiste nouveau ici
jolie présentation, j'ai bavé sur mon clavier !
bienvenue !
ZR
bienvenue !
ZR
zouaverifle
si ça te fais plaisir j'ai d'autres tof ..la husqy du post d'avant le jour de son arrivée des states . Une étape ou deux de la restau d'un bultac campéon .. tout fait maison. Une 360 H6 montesa 78/79 en finition ...les trial qui prennent l'air et la doyenne
.
.
alaings80
Bonjour et bienvenue
Sacrée collection de motos
Bravo pour le travail réalisé.
Sacrée collection de motos
Bravo pour le travail réalisé.
Que des belles machines !
Ah la Barigo, j'ai longtemps rêver d'une Barigo XT500
Ta G/S qui a un tête de fourche, tu en connais la provenance ? C'est par curiosité, je viens d'en donner un a un Flatistannais
Welcome chez les fous
Ah la Barigo, j'ai longtemps rêver d'une Barigo XT500
Ta G/S qui a un tête de fourche, tu en connais la provenance ? C'est par curiosité, je viens d'en donner un a un Flatistannais
Welcome chez les fous
Très belle G/S... Monsieur est un homme de goût, ca se voit tout de suite !
Bienvenu !!
Bienvenu !!
Red Shadow
Merci a tous ...l'un d'entre vous me parlait de la barigo
je l'ai acheté quand j'avais 18 ans .. elle revit aujourd'hui
et dans ce genre la j'ai aussi récupéré un 510 hva air 4 temps .. le moteur est terminé (pas sur la tof) ..
je l'ai acheté quand j'avais 18 ans .. elle revit aujourd'hui
et dans ce genre la j'ai aussi récupéré un 510 hva air 4 temps .. le moteur est terminé (pas sur la tof) ..
alaings80
ps ; j'ai pas idée de l'origine du tete de fourche une récup sur e bay
alaings80
Ah le 510 a refroidissement par air, un autre de mes vieux rêves
Il me semble que les Barigo avaient un réservoir alu de Cagiva, mais celui de XT est aussi très joli et très costaud
Il me semble que les Barigo avaient un réservoir alu de Cagiva, mais celui de XT est aussi très joli et très costaud
de fait le reservoir de la barigo est un reservoir de gagiva 250 mx avec un bouchon de villa... les villa avaient ce reservoir en commun avec les cagiva mais la proximité d'habita de patrick barigo et de l'importateur Villa de l'époque qu'était Roberto Boano a fait que les barigo s de cette époque était montées avec ce type de bidon
pour info le reservoir actuel est issu d'une YZ 1973
alaings80
alaings80 a écrit:de fait le reservoir de la barigo est un reservoir de gagiva 250 mx avec un bouchon de villa... les villa avaient ce reservoir en commun avec les cagiva mais la proximité d'habita de patrick barigo et de l'importateur Villa de l'époque qu'était Roberto Boano a fait que les barigo s de cette époque était montées avec ce type de bidon
On en apprends tous les jours
Super idée, le réservoir de YZ, du temps ou ils étaient en alu !
voici le reservoir d'origine et l'autre quand il est arrivé des USA .. il a été décabossé ressoudé et poli
alaings80