Présentation d'un vieux BMiste
+12
FLAT U LANCE
CLAUDEDEBESAC
gunthar
jacques
Papiflat
jpd
L'arverne
flatlaurent56
Mick13
Farscape59
Fr@nck03
fredlim
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un vieux BMiste
Bonjour les amis,
Je fais parti des anciens Flat_uleur car j'ai eu ma première BM R60/2 en 1971, puis ma déesse actuelle la R69/S depuis 1975.
j'ai pas mal roulé depuis ce temps et ma titine ne m'a jamais laissé tombé.
Malheureusement dans ma jeunesse j'ai du la modifier quelque peu suite à une sévère bûche.
Réservoir Suzuki 750, Dosseret Laverda et carénage adapté. Dommage pour l'origine.
Elle souffre un peu de son age (un peu comme moi) par contre, elle, on peut encore la remettre en état. (ail ! le porte monnaie).
je suis très heureux de rentrer dans votre groupe.
Cordialement Flat_eur.
Fredlim
Je fais parti des anciens Flat_uleur car j'ai eu ma première BM R60/2 en 1971, puis ma déesse actuelle la R69/S depuis 1975.
j'ai pas mal roulé depuis ce temps et ma titine ne m'a jamais laissé tombé.
Malheureusement dans ma jeunesse j'ai du la modifier quelque peu suite à une sévère bûche.
Réservoir Suzuki 750, Dosseret Laverda et carénage adapté. Dommage pour l'origine.
Elle souffre un peu de son age (un peu comme moi) par contre, elle, on peut encore la remettre en état. (ail ! le porte monnaie).
je suis très heureux de rentrer dans votre groupe.
Cordialement Flat_eur.
Fredlim
fredlim
Re: Présentation d'un vieux BMiste
Bonjour et bienvenue
Montre nous une photo de ta machine, avec les pièces énumérées, elle doit-être atypique.
Montre nous une photo de ta machine, avec les pièces énumérées, elle doit-être atypique.
Welcome chez les fous
je sais pas pourquoi.....ma première impression est de l'assimiler a une BFG...
flatlaurent56
J'aurais eu ça en 72 à la place de ma 50/2 d'origine ! Ah le jeune kéké que j'aurais été... quand même plus jolie qu'une BFG.
Papiflat
Et une 69 S de plus, une !
Elles datent de longtemps ces photos ?
On sent une bécane qui ne reste pas en vitrine....
jacques
Et puis ça donne de l'espoir pour dans 20 ans à tous ceux qui se font régulièrement rabrouer avec leur RT scrambler, bobber ou cafe racer.
gunthar
Bonjour et bienvenue , je suis à quelques kms de chez toi , je t'envoie mon no de portable en M P ce sera plus simple pour communiquer à bientôt F . U . Lfredlim a écrit:Voici ma titine. il n'y en a pas deux comme ça
FLAT U LANCE
Merci les FLAT_EURS.
C'est vrai qu'elle est un peu à part, je roule encore un peu avec de temps en temps mais je la ménage en respect de son grand age.
FLAT-U-LANCE je t'appelle des que j,ai un moment.
C'est vrai qu'elle est un peu à part, je roule encore un peu avec de temps en temps mais je la ménage en respect de son grand age.
fredlim
Ok , bonne soirée à bientôt. F.U.Lfredlim a écrit:Merci les FLAT_EURS.
FLAT U LANCE
Salut Fredlim !
En effet, elle a pris un sacré Relooking ta 69s. Moi je suis de Coimères (c'est pas loin) et Cazats j'y passe à chaque fois que je vais sur Bazas avec ma 50/S2, peut-être m'a tu déjà vu passer...
Peut-être à un de ces 4, avec Flat U Lance sur un rasso à Bazas.
En effet, elle a pris un sacré Relooking ta 69s. Moi je suis de Coimères (c'est pas loin) et Cazats j'y passe à chaque fois que je vais sur Bazas avec ma 50/S2, peut-être m'a tu déjà vu passer...
lookitt
Lesphotos on 2 à 3 ans et oui je roule encore, mais de petits trajets car je ménage ses rhumatismes.jacques a écrit:Et une 69 S de plus, une !
si j'avais du pognon, je lui referai bien les chromes.
fredlim
Salut lookitt.lookitt a écrit:Salut Fredlim !
C'est vrai on est pas loin. J'habite le moulin en bas de Cazats.
On se verra certainement un jour.
A+
fredlim
a l époque ....
il me semble que l on appelait cela une "bitza" non ?
au moins , elle roule ....
brico
bienvenue chez nous, jolie "bitza" en effet, ca me plais bien ce look , silencieux Hoske, tu ne doit pas passer inaperçu avec ca!! les amortisseurs sur la Earles!! japonais aussi?
bmw56
Bonsoir , je crois que ce sont les amortos origine sans les caches , F . U . Lbmw56 a écrit:bienvenue chez nous, jolie "bitza" en effet, ca me plais bien ce look , silencieux Hoske, tu ne doit pas passer inaperçu avec ca!! les amortisseurs sur la Earles!! japonais aussi?
FLAT U LANCE
Souvent les bitza étaient fait avec un cadre et un moteur différent.bmw56 a écrit:bienvenue chez nous, jolie "bitza" en effet, ca me plais bien ce look , silencieux Hoske, tu ne doit pas passer inaperçu avec ca!! les amortisseurs sur la Earles!! japonais aussi?
Là, c est simplement l ensemble selle réservoir, carénage ,le reste est d'origine.
On pourrait la remettre d'origine très facilement...