ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

+10
fondu-21
flattwin66
BernardP
Boxy
Mick13
The Churchman
Francesco
gabounette77
Flatosaure
bib
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  flattwin66 Ven 12 Mai 2017 - 16:09

3cv sur la carte grise lol!

Franchement, au pire tu payera pas grand choses pour ta CG !  Aujourd'hui les cartes grises d'occasion sont majoritairement faite en Préfecture par des particuliers, dans 6 mois ça ne sera plus le cas... tu pourra faire ta carte grise dans un bureau de tabac, chez un mécano fiat ou peut etre même dans un supermarché !  Bref, tout ça pour dire que a mon avis ça passera a l'as ta bmw a 3 cv.
Les saisies seront faites dans un centre ou les fonctionnaires vont taper du carton a longueur de journée, ils vont se tamponner graver de savoir si c'est cohérent ou pas.

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  Flatosaure Ven 12 Mai 2017 - 18:31

Surtout que le gars qui va tiquer sur les 3cv, va encore falloir qu'il trouve à consulter la grille des cv fiscaux au Mali et ça c'est pas gagné ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  Gastair Ven 12 Mai 2017 - 18:56

flattwin66 a écrit:3cv sur la carte grise lol!

Franchement, au pire tu payera pas grand choses pour ta CG !  Aujourd'hui les cartes grises d'occasion sont majoritairement faite en Préfecture par des particuliers, dans 6 mois ça ne sera plus le cas... tu pourra faire ta carte grise dans un bureau de tabac, chez un mécano fiat ou peut etre même dans un supermarché !  Bref, tout ça pour dire que a mon avis ça passera a l'as ta bmw a 3 cv.
Les saisies seront faites dans un centre ou les fonctionnaires vont taper du carton a longueur de journée, ils vont se tamponner graver de savoir si c'est cohérent ou pas.

Ben là j'en suis pas certain du tout.... ils vont vérifier l'attestation d'identification délivrée par le constructeur et les CV fiscaux sont dessus.
Autrement ils ont la base de donnée contenant les caractéristiques des véhicules homologués en France et elle doit correspondre aux infos délivrées. Mais en ce qui concerne les CV fiscaux comme dit Flatos c'est propre au pays.
Quoi qu'il en soit, leur base de travail sera avant tout l'attestation d'identification que l'on demande à BMW. La CG sera juste la preuve de propriété.
Je peux me tromper... il me semble que c'est ainsi.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  Flatosaure Ven 12 Mai 2017 - 19:03

Oui, mais BM n'a aucune raison de faire figurer 3cv sur leur attestation, la CG d'origine du véhicule ne les intéresse pas.
Sur ma CG sénégalaise de la ST, j'avais 10cv.
Les douanes françaises m'ont fait un papier avec 2cv
Au final, j'ai 8cv sur ma CG française.

10-2=8, ça doit être ça drunken

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  Gastair Ven 12 Mai 2017 - 20:47

C'est ce que je voulais dire... c'est propre au pays.
Donc ici les CV fiscaux pour un véhicule donné sont propres à la France et indiqués sur l'attestation d'identification délivrée par le représentant du constructeur en France (BMW France)
Comme ici pour la mienne quand j'ai fait l'immatriculation :

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Captur46



Quand je vois que BMW ne met pas de slash à R80G/S argg
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  bib Ven 12 Mai 2017 - 21:28

bon, on avance.
Moi, ça m'arrange d'avoir 3cv ici Twisted Evil , après, pour le nombre de bourrins en France, j'imagine qu'ils vont bien se débrouiller.

Donc dans la check-list :
- CG malienne : validé, je lance la procédure
- Pizza (faisceau) : négocié
- Petit traine la teub (volant moteur + démarreur idoine + désensablement de la boite) : pas encore négocié
- Transitaire : négo en cours
- Apéro chez Dom pour fêter ça : pas encore négocié, besoin des vénérables pour préparer le terrain sourire
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  bib Ven 12 Mai 2017 - 21:43

'tain, quand je pense que bientôt j'aurai une gastairbike  Twisted Evil
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  Gastair Ven 12 Mai 2017 - 22:36

bib a écrit:'tain, quand je pense que bientôt j'aurai une gastairbike  Twisted Evil

un miracle ... priere

L'étape suivant c'est la valise blanche ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  bib Ven 12 Mai 2017 - 23:21

Gastair a écrit:
bib a écrit:'tain, quand je pense que bientôt j'aurai une gastairbike  Twisted Evil

un miracle ...  priere

L'étape suivant c'est la valise blanche ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 145644
trop salissant
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  Gastair Ven 12 Mai 2017 - 23:24

bib a écrit:
Gastair a écrit:
bib a écrit:'tain, quand je pense que bientôt j'aurai une gastairbike  Twisted Evil

un miracle ...  priere

L'étape suivant c'est la valise blanche ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 145644
trop salissant

trop salissant ?
Si tu as cette notion de ne pas salir, c'est gagné, t'es Gastairopollué yess
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  bib Ven 12 Mai 2017 - 23:46

Gastair a écrit:

trop salissant ?
Si tu as cette notion de ne pas salir, c'est gagné, t'es Gastairopollué yess
Hier, j'avais un rendez-vous à 7h45 au consulat pour de la paperasse à la con, le genre de rencard auquel si tu arrives avec 12 secondes de retard, t'es moisi pour 2-3 ans.
Donc pour ne pas être en retard, j'ai pris la bibbike. Elle a démarré au quart de tour à 6h45, bien sûr, mais avec un bruit de ferraille d'enfer, comme quand on râcle un 404 surchargé sur un bloc en béton en courbe et en descente sans freins.
Je me suis dit : uuutain, je vais pas aller montrer ça aux vieux schnocks, ils vont me mettre minable, ma réputation est foutue, en plus, on dirait que leur motos à eux fonctionnent tout le temps.

alors j'ai décidé de renoncer à emmener ma bibbike dans mes valises. J'ai beaucoup pleuré, je me suis couché avec les yeux bouffis et au matin je me suis dit : mais quel faux type, tu n'as vraiment pas de coeur, ce ne sont pas quelques vieux croutons puristes qui vont te foutre les jetons et te laisser abandonner la bibbike aux gémonies (c'est ça l'expression ?)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  zouaverifle Sam 13 Mai 2017 - 7:17

Pourra tu te regarder dans la glace encore ? Abandonner une G/S ? argg

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  Mick13 Sam 13 Mai 2017 - 7:28

zouaverifle a écrit:Pourra tu te regarder dans la glace encore ? Abandonner une G/S ? argg

ZR

Allez, Bib, reprends toi, la Bibike ne peut pas se défendre, tu n'a pas le droit de l'abandonner clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  Gastair Sam 13 Mai 2017 - 8:50

bib a écrit:...........................et au matin je me suis dit : mais quel faux type, tu n'as vraiment pas de coeur, ce ne sont pas quelques vieux croutons puristes qui vont te foutre les jetons et te laisser abandonner la bibbike aux gémonies (c'est ça l'expression ?)

Lisez jusqu'au bout les gars.... il a décidé de ce battre contre ces "croutons de puristes" winner


.... croutons de puristes ? j'ai déjà entendu ça ailleurs ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 569134  Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help - Page 3 Empty Re: ma crise de la quarantaine... radicalisation ... help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum