nouvelles de l'hopital
+57
aiguemarine
Tofaix
Gastair
Flat32
rotor83
PITTRED
Savate
nortonton
albigboss
bru
patj
Acatène
BlackFish
pti'poi
Looping
le puçois
LULU T100
Dom
Thierry
Bac a Moule
Francesco
GeorgeS 69
Flatman
Fuwalda
juglus
bruno75
ROLAND
jbt
fanfan26
jackerda
belo
NONO84
savalfair
Sergio
Pot de fleur
the thing
piegux
Mick13
Philimael
coyote
Phil58
TIVEK
Flatosaure
ckoaca
Lou2
wafid
Royal Enfileur
reiler
Lippo
oggy
breizracer
flatmanu
DENIS
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
abernaudi66
61 participants
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: nouvelles de l'hopital
Celibataire 30 ans un petit accent catalan mignon comme tout :domage ,c'est une de mes deux kinés (donc il faut passer par moi )
abernaudi66
...........sauf si c'est pour parler boulot...! Là, il me faut la ligne directe...non?
breizracer a écrit:...........sauf si c'est pour parler boulot...! Là, il me faut la ligne directe...non?
Même pas c'est mon condile a moi qu'elle s'occupe apres il y a ma D12 ensuite mon poignet droit et mon pouce gauche alors tu vois je la garde une bonne partie de la matinéé rien que pour moi seul .Le seul truc qui te reste a faire c'est tamponner une caisse ou demander une place de kiné au barcarès (ils en cherche toujours!!)
abernaudi66
abernaudi66 a écrit: .Le seul truc qui te reste a faire c'est tamponner une caisse ou demander une place de kiné au barcarès (ils en cherche toujours!!)
Et se péter la cheville dans les escaliers, ça marche aussi? Tant qu'à faire...
Salut a tous , ça y est enfin,je sort demain .apres 4 mois a se faire masser ,dorloter, bichonner ,par de superbes créatures,ils ne veulent plus de moi et moi d'eux!! enfin visite de sortie hier et après leur avoir dit pendant les deux derniers mois "mon poignet droit me fait mal" le verdict tombe :scaphoïde certainement péter ,il etait temps de s'en apercevoir maintenant que jai besoin de mes deux mains pour béquiller!! .......Bon je vais faire des bisous a mes petites kinés de votre part ,je crois que ça va leur faire plaisir.A+
abernaudi66
scaphoïde
pas bon ça ,pas bon du tout mème
faut bien soigner ou tu risque d'avoir des séquelles
j'ai eu et ils ont du me remettre platre sur platre pour essayer de ressouder cela a duré plus de 12 mois
donc ,gaffe
j'ai eu et ils ont du me remettre platre sur platre pour essayer de ressouder cela a duré plus de 12 mois
donc ,gaffe
Invité- Invité
Eh ben voila, t'es libre
Pour le déplacement en béquilles, demande à Arnaud13, c'est un peu le coach de ce genre de truc depuis son anniversaire !
Pour le déplacement en béquilles, demande à Arnaud13, c'est un peu le coach de ce genre de truc depuis son anniversaire !
Ben voila tout arrive !! c'est la nympho qui va te manquer maintenant
Bon, un fauteuil dans le garage, un autre dans l'appart et tu met en service un palan et le tour est jouer, pas besoin de béquille :clin d'oeil:
Bon, un fauteuil dans le garage, un autre dans l'appart et tu met en service un palan et le tour est jouer, pas besoin de béquille :clin d'oeil:
flattwin66
flattwin66 a écrit:
j'ai pas tout suivi mais content que tu sortes de l'hosto
pti'poi
boxer man a écrit:scaphoïde
donc ,gaffe
IDEM Boxer,le plâtre c'est 90 jours (jusqu'au bout des doigts ) pour une fracture simple du scaphoïde.
Si c'est bien pris en charge pas de problème,autrement,comme l'a écrit Boxer séquelles plusieurs années après.
La fracture de ce petit os n'est pas évidente à diagnostiquer à la radio,au scanner oui,c'est pas cela qu'il n'est pas rare de passer à côté avec une radio simple.
Mais bon tu as fait le plus gros,lâche pas la patate,faut pas mollir,courage tu tiens le bambou :clin d'oeil:
fanfan26
pareil que les autres mon ami ... j'peux te préter mon déambulateur !!!!!!
NONO84
Treffle de plaisanterie (comme disait un lapin dans un carré de luzerne) ça fait du bien de rentrer chez soi,malgré la peine qu'elles ont eut de me voir partir.Je les ai consollées avec un énorme gateau au chocolat.Maintenant j'attaque les soins dans mon quartier parce que ROBOCOP(ma jambe de bois) j'ai bien envie de m'en séparer le plus tot possible [img][/img][img][/img][img][/img]
abernaudi66
J'trouve que le bermuda et les sandales te vont mieux que le cuir et les bottes...
Pot de fleur
Mais pour accrocher les sliders c'est pas top.Pot de fleur a écrit:J'trouve que le bermuda et les sandales te vont mieux que le cuir et les bottes...
Richard de l'Aulagnier
c'est une impression ,ou je trouve qu'il a rapetissé
par contre ,il a pris en largeur il me semble
Invité- Invité
boxer man a écrit:c'est une impression ,ou je trouve qu'il a rapetissé
Non non, il n'as pas bouger
a combien tu nous l'estime le bb ??
Pour prendre ses expressions je dirais dans les 0,105 T
flattwin66
Bandes de moqueurs va!!!! en tout cas ma kiné (voir photo plus haut ) elle trouve ça rassurant pour poser sa tête sur un "petit"ventre rebondit a la plage,elle.....et puis je suis pas gros je suis enveloppé ,comme obelix,c'est les rayures qui font cet effet ,en plus j'avais mis ma bouée pour les piqures dans le ventre tous les jours ,ça fait moins mal que dans de vulgaires abdos qui ressemblent a riens. et pis c'est pas bien de se moquer des handicapés na...
abernaudi66
abernaudi66 a écrit: en tout cas ma kiné elle trouve ça rassurant pour poser sa tête sur un "petit"ventre rebondit a la plage,elle.
Et ta ptite femme elle en pense quoi de la position de ta kiné
flattwin66
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22