Avis avant bêtise?
+19
Dom
Airedale 09
BernardP
Palica Gringo
gunthar
Gastair
Ornach
zenoob57
PizzaRoller
nortonton
beaujolais racer
eul'gars
Seven
Flatman
Phil...
Mick13
popov1100
jbt
tak
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis avant bêtise?
Oui serein il manque un Heu ! ...BernardP a écrit:Motocine a écrit:Il faut rester serin.
Cui cui !
On a bien vu que Tak se sentait pousser des ailes devant ce magnifique carénage !
Motocine
J'aime pas les RT, mais une /5 ou /6 équipée d'un Glaser me brancherai bien, pour le coté "décalé"
Seven
BernardP a écrit:Si ça c'est pas du pourrissage !
Sinon, Tak, ça ne me regarde pas vraiment mais je me demande pourquoi tu veux remplacer une GS qui à l'air bien taillée pour le TT par un tromblon poussif ...
J'aime bien votre pourrissage. Il me met le sourire.
Ben je n'ai plus personne autour de moi qui roule en chemin et j'ai deux
Mais je cogite dur à cause de vous tous
Par contre si quelqu'un pouvait me renseigner sur les inscriptions sur le cylindre ce serait sympa.
tak
Ouahh,une attaque personnelle.BravoFox a écrit:Venant d'un maitre de l'achat et de la revente à profit (spectaculaire) comme toi (d'après les exemples que tu nous as donnés), le compliment est de grande valeur.beaujolais racer a écrit:tak a écrit:
Si pas d'autres gros défauts apparents (à part les 100000 qui manquent sur le kilométrage annoncé) c'est une base à combien?
Je dirais 4000/4500, pas plus, mais envoie Bravofox, tu l'auras pour 1500
Ca deviendrait presque une habitude chez toi, je ne suis pas le premier à faire les frais de propos souvent suspicieux, parfois malveillants, et toujours dénués du moindre humour .
Je ne répondrai pas cette réaction totalement disproportionnée à une petite moquerie sans importance.
Pas plus qu'à tout autre propos de ta part à l'avenir d'ailleurs.
beaujolais racer
Je suis surpris! un homme de bon goût comme toi Seven, qui n'aime pas les RT mais roulerais en Glaser!Seven a écrit:J'aime pas les RT, mais une /5 ou /6 équipée d'un Glaser me brancherai bien, pour le coté "décalé"
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Ben voui, j'aime bien les bien les trucs que les autres trouvent moche ... pô ma fôt'Le Gros Zimm a écrit:Je suis surpris! un homme de bon goût comme toi Seven, qui n'aime pas les RT mais roulerais en Glaser!Seven a écrit:J'aime pas les RT, mais une /5 ou /6 équipée d'un Glaser me brancherai bien, pour le coté "décalé"
Hoppla, a gruass t'hayma,
Seven
Merci Beaujo, tu deviens intelligent en vieillissant.beaujolais racer a écrit:Ouahh,une attaque personnelle.BravoFox a écrit:Venant d'un maitre de l'achat et de la revente à profit (spectaculaire) comme toi (d'après les exemples que tu nous as donnés), le compliment est de grande valeur.beaujolais racer a écrit:tak a écrit:
Si pas d'autres gros défauts apparents (à part les 100000 qui manquent sur le kilométrage annoncé) c'est une base à combien?
Je dirais 4000/4500, pas plus, mais envoie Bravofox, tu l'auras pour 1500
Ca deviendrait presque une habitude chez toi, je ne suis pas le premier à faire les frais de propos souvent suspicieux, parfois malveillants, et toujours dénués du moindre humour .
Je ne répondrai pas cette réaction totalement disproportionnée à une petite moquerie sans importance.
Pas plus qu'à tout autre propos de ta part à l'avenir d'ailleurs.
Malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pas mieux, bravo Beaujo
Bravo ? Alors qu'il met fin en une phrase à une belle dispute qui pourrait prendre trois pages ?
....On va perdre des lecteurs
....On va perdre des lecteurs
Gastair
C'est vrai ça, le Flatistan se ramollit
C'est mieux comme ça
C'est mieux comme ça
3 pages dont 2 de pourrissage vous me flattez.tak a écrit:
Question complémentaire que signifient les informations frappées sur les cylindres: 7 62 2 ?
Mais ce serait sympa, pour ma culture, de m'éclairer sur les inscriptions sus-mentionnées.
tak
Sans doute 7 pour 750
Le reste ?
Le reste ?
C'est une serie 7 de 1962 à 2 cylindres. On va pas s'emmerder pour des marquages à la con, non?Mick13 a écrit:Sans doute 7 pour 750
Le reste ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3