Snowflakes Renforcées ?
5 participants
Page 1 sur 1
Snowflakes Renforcées ?
M'est avis....
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1095623
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1095623
Dernière édition par BravoFox le Ven 5 Mai 2017 - 11:40, édité 1 fois
BravoFox
Re: Snowflakes Renforcées ?
Oui, c'est bien les renforcées, pas de doute.
Par contre le prix... ça va bientôt devenir intéressant de fourguer ses snowflakes pour se racheter des jantes à rayons
Par contre le prix... ça va bientôt devenir intéressant de fourguer ses snowflakes pour se racheter des jantes à rayons
.....
Dernière édition par BravoFox le Ven 5 Mai 2017 - 11:39, édité 1 fois
BravoFox
Exact, quand je pense que j'en ai ferraillé un nombre.....Flatosaure a écrit:Oui, c'est bien les renforcées, pas de doute.
beaujolais racer
Flatosaure a écrit: ça va bientôt devenir intéressant de fourguer ses snowflakes pour se racheter des jantes à rayons
Au prix d'un jeu de jantes à rayons rénovées, va falloir en vendre pas mal des snowflakes
Dom
Bah regarde, déjà tu vends deux snowflakes et tu peux acheter un tiers de roue à rayons rénovée ou une pas rénovée du tout.
Suffit d'attendre encore un peu, avant en vendant deux snowflakes tu pouvais juste acheter des rayons d'occase.
Suffit d'attendre encore un peu, avant en vendant deux snowflakes tu pouvais juste acheter des rayons d'occase.
Les roues à rayons, c'est has been.
Le tip top de la tendance sont les snow flakes peinturées en noir, à en croire le nombre de brêles équipées de la sorte, avec la grâce de l'hippopotame s'ébrouant sur du ponchielli dans Fantasia.
D'ailleurs c'est vrai, je trouve que ça va très bien avec les selles plates et les bandes thermiques.
Me reste plus qu'à me mettre au macramé.
Le tip top de la tendance sont les snow flakes peinturées en noir, à en croire le nombre de brêles équipées de la sorte, avec la grâce de l'hippopotame s'ébrouant sur du ponchielli dans Fantasia.
D'ailleurs c'est vrai, je trouve que ça va très bien avec les selles plates et les bandes thermiques.
Me reste plus qu'à me mettre au macramé.
beaujolais racer
Flatosaure a écrit:Bah regarde, déjà tu vends deux snowflakes et tu peux acheter un tiers de roue à rayons rénovée ou une pas rénovée du tout.
C'est bien ce que j'écris; il faut quand même avoir du stock de snowflakes, et non pas juste une paire..............
Dom