-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

+19
PizzaRoller
gunthar
Skill
Zubri
BMvince
Mick13
Phil...
Gastair
Dom
Francesco
jacques
BernardP
bmw64
piegux
jbt
evergreen
Alatriste
Flatosaure
Papiflat
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 18:07

Gastair a écrit:@Papiflat Pour cette affaire de bécane, c'est bien de prévenir le Flatistan. bien  clin  
Et tourne la page...  saispas
C'est ce tout qui me reste à faire, j'espère que ce post aura servi à quelque chose et que ça va pas tomber sur un flatistanais !

Je la regrette déjà, mais parfois la raison prends momentanément le dessus sur la passion.

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Bouill10  Sept ans de bonheur quand même !!!  coeur Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 5172

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 145644  Ma carcasse en rodage devra un temps se contenter de la facilité d'une moderne qui sollicitera bien moins mes poignets "out". siffle

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 2017-017   La 1ère à Metz, vivement mardi Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Oui_112  Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Appel_15

Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Gastair Dim 23 Avr 2017 - 18:26

Fais nous un topic de présentation de ta nouvelle jeunette... tes impressions, bref essai etc bien
C'est une moderne mais ici tu sais qu'on est curieux de tout ce qui a deux roues. clin

Et pi c'est l'occase de tourner la page du divorce souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 18:54

Gastair a écrit:Fais nous un topic de présentation de ta nouvelle jeunette... tes impressions, bref essai etc bien
C'est une moderne mais ici tu sais qu'on est curieux de tout ce qui a deux roues. clin

Et pi c'est l'occase de tourner la page du divorce souris
serremain Merci jap
Pas de soucis avec plaisir, je la récupère mardi et après quelques virées ( 1000 bornes de rodage) et je vous fais ça. yess
Peut-être plus de flat pour le moment mais je reste avec vous... et la flatisteam winner
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Gastair Dim 23 Avr 2017 - 18:56

Papiflat a écrit:Peut-être plus de flat pour le moment mais je reste avec vous... et la flatisteam winner

Ben y'a intérêt clin

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  bmw64 Dim 23 Avr 2017 - 19:09

Dans tous les cas fait nous un beau CR de la Vstrom, il me semble bien que c'est la nouvelle 650 XT, je la trouve bien sympa.
D'autant plus que depuis quelques temps je possède une 650 Vstrom, j'ai du faire 10000 km avec et j'en suis super content.
Nous comptons sur toi, ainsi que quelques photos.
Merci d'avance.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 19:12

05/2013 à 05/2015 j'avais une DL650L2 en doublon avec la béèm (début des soucis de poignets) et je peux dire que c'est un couteau suisse bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  bmw64 Dim 23 Avr 2017 - 19:18

Je confirme, super machine, elle a tout d'une grande avec le poids en moins, je dit cela car auparavant j'avais une 12OO GSA.
Couteaux Suisse entièrement d'accord, je dirai même mieux, chameau Suisse: pour la conso.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 19:31

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 2014_210
 Nyons-Route Napoléon-Vercors-Ardèche-Tarn-Nyons, 4,2ltrs  sur 900kms avec armes et bagages !!!  yess
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  bmw64 Dim 23 Avr 2017 - 20:19

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Ob_06c11
Un mois de virage en Autriche, dolomites, Italie, à deux plus les bagages, la moto n'a pas bronché, n'a pas trop consommée, elle a été formidable.
Cet été on remet ça: Italie, Slovénie, Croatie, Serbie, Albanie.......
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  BernardP Dim 23 Avr 2017 - 21:58

bmw64 a écrit:
Un mois de virage en Autriche, dolomites, Italie, à deux plus les bagages, la moto n'a pas bronché, n'a pas trop consommée, elle a été formidable.
Cet été on remet ça: Italie, Slovénie, Croatie, Serbie, Albanie.......

bien bien bien bien bien bien bien
Ca fait plaisir de lire ça sur ce forum où on est davantage sur l'objet-moto plutôt que sur ce qu'on fait avec !
Sacré beau programme !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 22:01

Effectivement !!! yaaa  un vrai chameau   Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Pouce10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Zubri Lun 24 Avr 2017 - 2:08

Tant que 


"Acheteur" à l'étranger, 


Je passerais mon chemin...


Tant que flatistanais je le passerais aussi.....!!!  moque
Zubri
Zubri


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  bmw64 Lun 24 Avr 2017 - 8:42

L'Ibérique n'est pas un étranger, c'est un ami: la preuve, il y en avait des dizaines à la bourse de Tarbes samedi dernier, il est ici chez lui.
La moto a toujours été un vecteur de rassemblement des motards de tous pays, le motard n'est pas replié sur soi, bien que parfois, certaines discutions de comptoir me fasse fuir, surtout en période électorale. mais là je suis, bien sur "hors sujet"
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Dom Lun 24 Avr 2017 - 16:19

Papiflat a écrit:
Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 2017-017   La 1ère à Metz, vivement mardi Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Oui_112  Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Appel_15

Haaaa!...........enfin une belle gueule pour cette  V-Strom  XT mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Flatosaure Lun 24 Avr 2017 - 16:44

Tu trouves ?
Moi j'arrive toujours pas à me faire à ce genre de look manga torturé usine à gaz saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Dom Lun 24 Avr 2017 - 16:52

Elle est toujours mieux que les versions précédentes.
Pour le reste, les goûts et les couleurs......blablabla souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Skill Lun 24 Avr 2017 - 16:55

Pfff ! Elle est aussi moche qu'une GS et elle n'a même pas de flat-twin Evil or Very Mad
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Dom Lun 24 Avr 2017 - 17:01

Faut arrêter avec le flat twin drunken
Y a d'autre choses à coté largement plus efficaces que nos bien molles siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  bmw64 Lun 24 Avr 2017 - 17:11

Skill a écrit:Pfff ! Elle est aussi moche qu'une GS et elle n'a même pas de flat-twin Evil or Very Mad
C'est vrai c'est pas la plus belle des motos, mais au moins aussi jolie qu'un K 1200.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  gunthar Lun 24 Avr 2017 - 17:54

Dom a écrit:
Papiflat a écrit:
Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 2017-017   La 1ère à Metz, vivement mardi Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Oui_112  Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Appel_15

Haaaa!...........enfin une belle gueule pour cette  V-Strom  XT mache bien
On dirait la réincarnation de la BMW R1200 ST, avec son double phare superposé. 
Sauf que là, ils ont prévu le rostre pour embrocher le gars qui oserait dire qu'il la trouve moche.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Dom Lun 24 Avr 2017 - 18:09

gunthar a écrit:
On dirait la réincarnation de la BMW R1200 ST, avec son double phare superposé. 

Sauf que la 1200ST est cent fois plus moche  vomi

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 05030310
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  PizzaRoller Lun 24 Avr 2017 - 18:39

Dom a écrit:Faut arrêter avec le flat twin  drunken
Y a d'autre choses à coté largement plus efficaces que nos bien molles siffle

Ouais, c'est vrai ça tss tss

Y a les Harley, pis y a les C1,

C'est quand même aut'chose tirelangue

____________________
Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 569134          Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Dom Lun 24 Avr 2017 - 18:43

Juste les C1 suffira amplement Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Gastair Lun 24 Avr 2017 - 18:48

Je suis pas fan des look modernes mais il faut reconnaître qu'elle est vraiment pas pire que les autres et je suis fan de roues à rayons, particulièrement pour un trail aussi routier soit-il Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 2017-s10

Bon un beau sabot en alu au lieu du bloc plastique... et cet ennnnnorme silencieux !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Dom Lun 24 Avr 2017 - 18:55

Gastair, c'est la 1000 sur la photo que tu as postée, pas la 650  souris
Voilà la 650:

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Vstrom10


Gastair a écrit: et cet ennnnnorme silencieux !

Norme euro 4 oblige.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  tontonrico Lun 24 Avr 2017 - 19:08

Dom a écrit:Gastair, c'est la 1000 sur la photo que tu as postée, pas la 650  souris
Voilà la 650:

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Vstrom10


Gastair a écrit: et cet ennnnnorme silencieux !

Norme euro 4 oblige.........
Ah ouais ! La différence est flagrante ! Gastair il a des problèmes de vue ! Twisted Evil



hii
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! - Page 2 Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum