Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

+19
PizzaRoller
gunthar
Skill
Zubri
BMvince
Mick13
Phil...
Gastair
Dom
Francesco
jacques
BernardP
bmw64
piegux
jbt
evergreen
Alatriste
Flatosaure
Papiflat
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 0:12

J'ai vendu ma mamie a un "pote" de longue date le mois dernier 4000€ car il voulait une solo (il l'avait déjà en side).... et aujourd'hui sur le coincoin yaaa !!!
Alors j'attire l'attention aux flatistanais que cette moto avait déjà été reconditionné en allemagne en 2000 (aucun historique avant cette date), d'où le faible kilométrage (26200kms  de 2000 à 2009) et moi je lui ai mis 41812kms de 2009 à maintenant !!!

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Bmw_111 Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Bmw_211


Dernière édition par Papiflat le Dim 23 Avr 2017 - 8:31, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Flatosaure Dim 23 Avr 2017 - 1:02

J'ai pas compris...
Tu veux dire que ton pote de longue date essaye de nous la faire à l'envers ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 1:19

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Oui_211
 Fort probable, il reste discret sur l'historique avant 2000 car je ne lui ai pas donné de justificatifs (inexistants avant cette date) !

V'là la moto quand je l'ai acheté en 07/2009 à Karlsruhe RFA.

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! 03010Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! 02810

Et voilà l'annonce du coincoin   https://www.leboncoin.fr/vi/1124810300.htm

Voilà un peu l'histoire de la moto.  ici  clin
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Alatriste Dim 23 Avr 2017 - 2:12

Je confirme qu'au Flatistan, les moins de 40 ans... Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! 569134 "RFA"
Bon ! Moi, je me vieux-conniser fortement et je parle vieux François, alors ça va.

Mais dis Vereinigung, bordel ! (Ah ! Pardon, pour les plus anciensqui ont connu le début des années 90, comme moi, c'est die Wiedervereinigung...)

En tout cas, belle machine !!!
Mais sur le principe, ça fait mal au c..
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  evergreen Dim 23 Avr 2017 - 6:33

ça serait intéressant de savoir ce qui justifie la plus valus 1500 boules en un mois,

peut être parce ce qu'il a posé son popotin sur la moto, elle a pris de la valeur  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 7:38

Tout simplement pour trouver un pigeon et faire la culbute !
J'ai vu que sur les caches latéraux il a enlevé (R80R )
@-La carnet d'entretien correspond à 2 feuilles manuscrites de ma main ! tss tss
Je l'ai laissé partir à 4000 car il y a la révision des (tous les 12Mkms, culbu, synchro et tous les filtres et fluides) à faire et dans un proche avenir un embrayage complet à refaire si l'on veut s'en servir comme moto principale (pour quelques petites sorties par an ça tiendra encore !)
............................................Et ça il le précise pas !!!!!!!!!!!!!!!  (facture Question , en tout cas elle est pas passé chez béèm B57  Evil or Very Mad )

Si quelqu'un se sent d'humeur à tâter le terrain siffle


Dernière édition par Papiflat le Dim 23 Avr 2017 - 8:26, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 8:09

La mienne à la base n'est qu'une R80R, puis modifiée (mais pas la carte grise) !
Comparé à ça chez un motociste, je trouve qu'il est pas dans les prix !!! siffle 
Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Captur10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  jbt Dim 23 Avr 2017 - 8:55

J'adore le "Acheteur à l'étranger, passe ton chemin" ce qui pourrait passer pour de la xénohobie de base si ça n'était pas suivi d'un "Rider since 1977" gage d'une ouverture multiculturelle de bon aloi.
Si j'étais toi, je referai une annonce avec les mêmes photos, mais qui explique l'histoire...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  piegux Dim 23 Avr 2017 - 9:05

Sympa ton pote !
Le Flat comme l'or devient une valeur refuge. A méditer surtout avec les temps qui s' annoncent. : peut-être. . .
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 9:09

jbt a écrit:J'adore le "Acheteur à l'étranger, passe ton chemin" ce qui pourrait passer pour de la xénohobie de base si ça n'était pas suivi d'un "Rider since 1977"    et moi depuis 1971  lang   gage d'une ouverture multiculturelle de bon aloi.
Si j'étais toi, je referai une annonce avec les mêmes photos, mais qui explique l'histoire...
Normale, elle est plus conforme a la réception  des mines ! Donc pour l'étranger c'est rapé jap
Si j'ai ouvert ce poste c'est juste pour informer mes amis du flatistan de cette vente pas honnête afin d'éviter les déconvenues... Eh oui tss tss
Moi je lui ai vendu en toute connaissance de cause et j'ai la conscience tranquille. dormeur


Dernière édition par Papiflat le Dim 23 Avr 2017 - 9:14, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  bmw64 Dim 23 Avr 2017 - 9:12

Avant le potes partaient avec nos copines, aujourd'hui ils nous piquent nos nos motos.
Peut que ça rapporte plus.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 9:15

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Lol_710
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  BernardP Dim 23 Avr 2017 - 9:18

Clairement ton pote n'en est pas vraiment un mais .... jusqu'à preuve du contraire, personne n'est obligé de la lui acheter à ce prix-là. Toi, tu as considéré que 4000 était sa vraie valeur, lui il a mis la barre plus haut !

Soit il a pratiqué ta moto un mois pour s'apercevoir finalement qu'elle ne lui convenait pas soit il cherche à se faire un petit billet mais à mon avis ça va pas être simple !  siffle

Faut juste que tu reprennes ta liste de potes !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  jacques Dim 23 Avr 2017 - 9:20

Donc quand il écrit, ton pote, CG en règle, c'est un bobard.
Si elle est passé en 1000 cc, c'est plus une R 80.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Francesco Dim 23 Avr 2017 - 9:27

Bon ben tu ne l'as pas vendue très cher cette belle R100R. Ce qui peut s'expliquer eu égard aux risques concernant l'incompatibilité CG/cylindrée réelle.
Après, que ton ex copain ( enfin....j'imagine !) essaye de gagner 1500 balles, c'est son problème.
Mais j'aurais effectivement le même désir de lui faire de la pub.  Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Dom Dim 23 Avr 2017 - 9:56

BernardP a écrit:jusqu'à preuve du contraire, personne n'est obligé de la lui acheter à ce prix-là. Toi, tu as considéré que 4000 était sa vraie valeur, lui il a mis la barre plus haut !

Pas mieux.
Et puis, tu aurais du lui vendre 5500 €, et il aurait eu du mal à faire une culbute sur le prix Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Alatriste Dim 23 Avr 2017 - 10:02

bmw64 a écrit:Avant le potes partaient avec nos copines, aujourd'hui ils nous piquent nos nos motos.
Peut que ça rapporte plus.

Où, peut être que le temps profite plus à nos motos qu'à nos copines... siffle Il faudrait s'informer auprès d'un forum de d'jeuns qui roulent en sportives japonaises... winner
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 11:43

BernardP a écrit:Soit il a pratiqué ta moto un mois pour s'apercevoir finalement qu'elle ne lui convenait pas soit il cherche à se faire un petit billet mais à mon avis ça va pas être simple !  siffle
Vu le kilométrage de l'annonce il a pas roulé avec, hormis de chez moi à chez lui . Evil or Very Mad
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Gastair Dim 23 Avr 2017 - 12:40

bmw64 a écrit:Avant le potes partaient avec nos copines, aujourd'hui ils nous piquent nos nos motos.
Peut que ça rapporte plus.

La pire chose que tu puisses faire à un pote qui te pique ta copine, c'est la lui laisser.




@Papiflat Pour cette affaire de bécane, c'est bien de prévenir le Flatistan. bien  clin  
Et tourne la page...  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Phil... Dim 23 Avr 2017 - 12:54

Gastair a écrit:
bmw64 a écrit:Avant le potes partaient avec nos copines, aujourd'hui ils nous piquent nos nos motos.
Peut que ça rapporte plus.

La pire chose que tu puisses faire à un pote qui te pique ta copine, c'est la lui laisser.

et qu'il n'oublie pas la belle mère non plus et aussi la meilleure copine... lang
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Mick13 Dim 23 Avr 2017 - 13:37

Pas classieux le gus ...

Mais j'ai déjà vu l'exemple inverse aussi sur le forum

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Francesco Dim 23 Avr 2017 - 15:44

Mick13 a écrit:Pas classieux le gus ...

Mais j'ai déjà vu l'exemple inverse aussi sur le forum
Ouais !!! Moi par exemple, après m'être fait arnaquer outrageusement par Nortonton, j'ai arnaqué à mon tour Flatman !!!  moque moque moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Dom Dim 23 Avr 2017 - 17:00

Francesco a écrit:
Mick13 a écrit:Pas classieux le gus ...

Mais j'ai déjà vu l'exemple inverse aussi sur le forum

Ouais !!! Moi par exemple, après m'être fait arnaquer outrageusement par Nortonton, j'ai arnaqué à mon tour Flatman !!!  moque moque moque

Sans oublier jmarc06  drunken  Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! 145644  mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  BMvince Dim 23 Avr 2017 - 17:24

Si c'est un vrai pote,il partagera la moitié du bénéfice avec toi!siffle
On peut toujours rêver... Après tout,on est jour d'élection.
Tu devrais également en parler à vos potes en commun.ça devrait créer 
un peu de vide autour de lui...
Il est pas dans la politique ton "pote"?? lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Papiflat Dim 23 Avr 2017 - 18:07

Gastair a écrit:@Papiflat Pour cette affaire de bécane, c'est bien de prévenir le Flatistan. bien  clin  
Et tourne la page...  saispas
C'est ce tout qui me reste à faire, j'espère que ce post aura servi à quelque chose et que ça va pas tomber sur un flatistanais !

Je la regrette déjà, mais parfois la raison prends momentanément le dessus sur la passion.

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Bouill10  Sept ans de bonheur quand même !!!  coeur Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! 5172

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! 145644  Ma carcasse en rodage devra un temps se contenter de la facilité d'une moderne qui sollicitera bien moins mes poignets "out". siffle

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! 2017-017   La 1ère à Metz, vivement mardi Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Oui_112  Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Appel_15
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!! Empty Re: Les potes sont pas toujours ce que l'on pense !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum