Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

arbre court arbre long

2 participants

Aller en bas

arbre court arbre long Empty arbre court arbre long

Message  domino Ven 21 Avr 2017 - 13:53

Bjr, je viens de dégoter chez un ami un arbre plus court de 4/5 cm que le mien celui d'une r75/5 je veux savoir si je peu le monter sur un cadre de r60 ?... c pour une machine enduro que je suis en train de realiser drunken ...y'en a pleins d'organes differents (merci les donneurs) et ce pont que j'ai trouvé bien conservé je veux savoir si j'aurais pas de surprise une fois monté!! et si il existe des ponts comme ca avec un amortisseur de couple ou tout simplement a leur epoque c'etait du "dur" ! et merci....Banzaiiii

domino


Revenir en haut Aller en bas

arbre court arbre long Empty Re: arbre court arbre long

Message  Le Gros Zimm Ven 21 Avr 2017 - 14:37

[quote="domino"]Bjr, je viens de dégoter chez un ami un arbre plus court de 4/5 cm que le mien celui d'une r75/5 je veux savoir si je peu le monter sur un cadre de r60 ?... c pour une machine enduro que je suis en train de realiser drunken ...y'en a pleins d'organes differents (merci les donneurs) et ce pont que j'ai trouvé bien conservé je veux savoir si j'aurais pas de surprise une fois monté!! et si il existe des ponts comme ca avec un amortisseur de couple ou tout simplement a leur epoque c'etait du "dur" ! et merci....Banzaiiii[/quote]
Pas facile de comprendre tes questions! et donc difficile de te répondre.

Tu parles d'un arbre court, je suppose qu'il s'agit d'un arbre de transmission et du bras arrière des premiers modèles de la série 5 (jusqu'en janvier 1973)? si oui, il peut se monter sur les autres cadres, mais avec de petites modifications, suivant le cadre. Tu as quoi comme R60? série 5, 6 ou 7?

Tu parles ensuite d'un pont avec amortisseur de couple! à ma connaissance, il n’existe aucun pont de BMW avec un amortisseur de couple.
Par contre, il existe un amortisseur de couple sur l'arbre d'entrée de la BV et sur la transmission, à partir du 09/1080.

Essaies d'être précis dans tes questions et surtout merci d'utiliser les mots correspondants aux choses, surtout dans le domaine technique!  

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum