Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faisceau électrique pour les nuls

+6
Flatosaure
NONO84
the thing
Richard de l'Aulagnier
oggy
wafid
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  the thing Ven 12 Fév 2010 - 17:09

wafid a écrit:Bien sûr, moi je, moi j'ai ...

confused Suspect

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 12 Fév 2010 - 17:12

Et y s'la pète,l'asticot,en plus... Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 705266 Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 705266 Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 705266
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Ven 12 Fév 2010 - 17:44

Flatosaure a écrit:C'est pas difficile à ouvrir, au mieux c'est les charbons à changer, un peu de nettoyage et de graisse et ça te coûtera deux ronds, au pire les enroulements sont coupés et tu le jettes mais au moins tu seras sûr.
Tu dois avoir un tuto sur la révision des démarreurs quelque part sur le forum.

Ah non, c'est là, tiens: http://guzzitek.org/rmt_bis/commun/DemarreursRevisionMAJ03.pdf
C'est pas la même moto mais c'est les mêmes démarreurs :clin d\'oeil:

Je l'ai, je l'ai même téléchargé.

Mais j'ai peur de tout démonter, j'ai surtout la flèmme, en plus je n'ai pas de fer à souder "ça c'est de faux prétextes"
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  Flatosaure Ven 12 Fév 2010 - 18:26

Ben dans ce cas pourquoi tu te poses la question ?
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Ven 12 Fév 2010 - 19:32

Voiiiilà, j'ai tout démonter, tout sauf l'électro-aiment

Le moteur m'a l'air en bon état

Je n'ai pas d'appareil photo, dommage

Question : les charbons, comment savoir si ils sont bons ???
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 12 Fév 2010 - 19:40

Faut goûter.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  the thing Ven 12 Fév 2010 - 20:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut goûter.

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Ven 12 Fév 2010 - 20:25

Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut goûter.

La réplique de mauvais GOUT !!!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  jmarc06 Ven 12 Fév 2010 - 20:29

hahaha ... Humour noir ... comme la couleur du charbon souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Ven 12 Fév 2010 - 20:55

jmarc06 a écrit:hahaha ... Humour noir ... comme la couleur du charbon souris


T'as vu, je ne leurs ai rien fait pourtant, mais moi je sais ils sont jaloux hahaha hahaha hahaha
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 12 Fév 2010 - 23:22

Wafid,mon gars,t'es une grosse feignasse.
Si t'as la doc sur le démarreur,t'as qu'à lire,on y indique quelle est la longueur limite d'un charbon...
Mais c'était bien essayé,si si. Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 749636 .............................................................. Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  the thing Ven 12 Fév 2010 - 23:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:Wafid,mon gars,t'es une grosse feignasse.

Allé....au charbon..... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  jmarc06 Ven 12 Fév 2010 - 23:40

Cà a l'air de le miner cette histoire de charbons souris souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Sam 13 Fév 2010 - 8:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:Wafid,mon gars,t'es une grosse feignasse.
Si t'as la doc sur le démarreur,t'as qu'à lire,on y indique quelle est la longueur limite d'un charbon...
Mais c'était bien essayé,si si. Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 749636 .............................................................. Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 671487

Je vais les changer de toutes façons, au point où j'en suis...

Mais uutan arrête de m'insulter, je sais que tu veux venger l'histoire du rictus, je croyais qu'on avait fumé le calumet de paix non ?? serremain

En plus j'ai bien lu toute la docu, ça n'est pas précisé.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Sam 13 Fév 2010 - 8:28

Allez bonne journée.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 13 Fév 2010 - 8:36

Bon,vu ton sens de l'humour,je tiens à te préciser que je ne t'insultais pas.
De toute façon,ça ne se reptoduira plus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Sam 13 Fév 2010 - 8:49

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,vu ton sens de l'humour,je tiens à te préciser que je ne t'insultais pas.
De toute façon,ça ne se reptoduira plus.


Allez, faut pas te vexer, c'est vrai que j'ai un peu exagéré au post précédant.

En tous cas Wallah, y a pas les détails du charbon sur la docu.

Allez tvexe pas.

Je me casse au boulot, et oui je bosse même le week-end

Tvexe pas.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Sam 13 Fév 2010 - 8:51

Une petite question pour la route :

Les charbons, ils sont standards ?? Je veux dire comment les acheter, c'est ceux es voitures ??
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  the thing Dim 14 Fév 2010 - 13:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,vu ton sens de l'humour,je tiens à te préciser que je ne t'insultais pas.
De toute façon,ça ne se reptoduira plus.

+1..... : jem\'tais:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Lun 15 Fév 2010 - 17:19

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,vu ton sens de l'humour,je tiens à te préciser que je ne t'insultais pas.
De toute façon,ça ne se reptoduira plus.

+1..... : jem\'tais:

Je ne pige pas !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  Ornach Lun 15 Fév 2010 - 17:49

wafid a écrit:Les charbons, ils sont standards ?? Je veux dire comment les acheter, c'est ceux es voitures ??

Vas voir dans les tuttos http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/r100-rt-7-controle-charbons-d-alternateur-t3597.htm
c'est pour une série 7 mais je pense que c'est les mêmes charbons, portes charbons etc regarde bien le porte charbons, il y a une petite rainure, en "V" aigu, dans le logement : C'est pour le fil de contact à souder; je pense que c'est spécifique à Bosch
Bosch à mis cet équipement électrique sur beaucoups de moteur de l'époque:
Vérifie que, par hazard, ce n'est pas les mêmes que les VW flat des cocc's:
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  Flatosaure Lun 15 Fév 2010 - 18:13

Je pense que si tu vas avec un des vieux charbons chez un marchand de fournitures auto, il devrait pouvoir te sortir les mêmes. Ca m'étonnerait que Bosch ait fait fabriquer des charbons hyper spécifiques à ces démarreurs, ça doit pouvoir se trouver en adaptable assez facilement.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Lun 15 Fév 2010 - 18:30

CONCLUSION :


JE DÉTESTE LES CHINOIS, au fait pas les chinois eux même mais leurs produits à la CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Lun 15 Fév 2010 - 18:32

Je vais tous vous expliquer
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  wafid Lun 15 Fév 2010 - 18:36

Pourquoi ma mob n'a pas voulu démarrer chez moi alors qu'elle démarrait très bien chez son ancien proprio ???

Pourquoi mon démarreur ne veut pas marcher chez moi alors qu'il fonctionnait super bien chez son ancien proprio ???

Pourquoi mon électro-aimant ne fonctionne pas chez moi alors qu'il fonctionne super bien chez l'électricien ???

Allez je vous donne 5 secs pour la réflexion.

Un indice : C'est la faute aux CHINOIS à la noix.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  Flatosaure Lun 15 Fév 2010 - 18:36

T'as acheté une batterie chinoise ?
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique pour les nuls - Page 3 Empty Re: Faisceau électrique pour les nuls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum