Bourse moto à Fontès (34)
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Bourse moto à Fontès (34)
Hep, les locaux !
http://www.motomag.com/Bourse-moto-de-printemps-du-Rustic-moto-club-a-Fontes-34.html
Si cette modeste bourse peut servir de rencontre entre des flatistanais du coin ...
http://www.motomag.com/Bourse-moto-de-printemps-du-Rustic-moto-club-a-Fontes-34.html
Si cette modeste bourse peut servir de rencontre entre des flatistanais du coin ...
BernardP
Re: Bourse moto à Fontès (34)
Dommage, on aurait pu se faire une petite mousse !
Et puis, autour de Fontès, y a QUE des routes à G/S ! Un peu comme dans l'Aveyron, quoi ...
Et puis, autour de Fontès, y a QUE des routes à G/S ! Un peu comme dans l'Aveyron, quoi ...
BernardP
J'aurai piscine...non je déconne, j'ai un week-end veilles bécanes en sud Aveyron au départ de Camarès, on passera même à Faltman-city le samedi après-midi . En plus c'est myself qui ai défini l'itinéraire
Samedi matin: Camarès => St Rome de Tarn en passant (au plus court par ST Eulalie de Cernon:
Samedi retour à Camarès par ST Victor, Coste Gozon et Rebourguil... autrement dit au plus court
Dimanche matin Combret par Lacaune et St Sever...toujours au plus court !
24 bécanes dont 3 ou 4 presque modernes, disons...trente ans.
Retour à Montpellier dans l'aprem le dimanche pour voter pour cette bande de manches...tiens, ça rime
Tant que j'y suis, le dimanche suivant, le 30 avril il y a l'âne à deux rooues (avec deux "o") à Bessan du côté de Béziers pour les motos d'avant 60, d'habitude il y a du très beau, pour ceux qui veulent se rincer l'oeil, le départ est à 9:30 et s'ils sont gentils je leur montrerai ma FN
Samedi matin: Camarès => St Rome de Tarn en passant (au plus court par ST Eulalie de Cernon:
Samedi retour à Camarès par ST Victor, Coste Gozon et Rebourguil... autrement dit au plus court
Dimanche matin Combret par Lacaune et St Sever...toujours au plus court !
24 bécanes dont 3 ou 4 presque modernes, disons...trente ans.
Retour à Montpellier dans l'aprem le dimanche pour voter pour cette bande de manches...tiens, ça rime
Tant que j'y suis, le dimanche suivant, le 30 avril il y a l'âne à deux rooues (avec deux "o") à Bessan du côté de Béziers pour les motos d'avant 60, d'habitude il y a du très beau, pour ceux qui veulent se rincer l'oeil, le départ est à 9:30 et s'ils sont gentils je leur montrerai ma FN
Super ton parcours, Henri, p'têt que je vous apercevrai l’après midi, car je suis en poste "matin"
Dernière édition par Flatman le Mar 18 Avr - 18:59, édité 1 fois
Flatman
Henri a écrit:j'ai un week-end veilles bécanes en sud Aveyron au départ de Camarès, on passera même à Faltman-city le samedi après-midi . En plus c'est myself qui ai défini l'itinéraire
Joli petit programme pour vos vieilles !
Amusez-vous bien ! En plus il va faire beau
BernardP
Je sort a nouveau la moto mais ce week end je ne suis pas disponible...
flattwin66
Bon, ben, finalement, j'ai visiblement pas réussi à faire bouger les flatistanais héraultais. J'irai à Fontès dimanche matin en Ducat' voir si les italophiles sont moins casaniers que les teutonophiles ...
BernardP
Oh tu sais les flatistanais Héraultais, entre ceux qui deviennent aveyronnais, ceux qui bougent pas parce que c'est l'heure de la sieste...pourtant à Fontès il y a aussi du bon vin, tu aurais dû le préciser et pis on y rencontre des potesBernardP a écrit:Bon, ben, finalement, j'ai visiblement pas réussi à faire bouger les flatistanais héraultais. J'irai à Fontès dimanche matin en Ducat' voir si les italophiles sont moins casaniers que les teutonophiles ...
Y a aussi une des plus belles enfilades de virages du département !
BernardP
J'y serai aussi à partir de 14h avec mon maaaaaagniiiiiiiiiifike 750 SS rouge.
Au plaisir de se rencontrer !
Au plaisir de se rencontrer !
BernardP
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1