bourse moto
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
bourse moto
voilà ce que j'ai acheté , il reste plus qu'à essayer de le monter . Si quelqu'un connait je le remercie d'avance pour ses conseils
et sinon juste pour l'esthétique , les bouchons de fourches avec les caches alu entretoises
et rondelles
Alors z'en pensez quoi
et sinon juste pour l'esthétique , les bouchons de fourches avec les caches alu entretoises
et rondelles
Alors z'en pensez quoi
flatmanu
Re: bourse moto
J'en pense que j'aime bien ton té de fourche et que j'ai aucune idée de l'utilité du vieux bazar que t'as acheté dans une bourse mais que ça risque de faire moche sur ta moto.
Ca t'aide ?
Ca t'aide ?
c'est un allumage transitoriser pour renplacer ton allumage par vis
mais est sur qu'il fonctionne je ne connais pas ce modèle et je n'ai aucunne idée de comment le connecter
juste une chose tu n'as pas droit à l'erreur avec se genre d'allumage si tu le brache mal tu le flingue maintenant si tu la eu pour 10€ c'est pas trop grave
mais est sur qu'il fonctionne je ne connais pas ce modèle et je n'ai aucunne idée de comment le connecter
juste une chose tu n'as pas droit à l'erreur avec se genre d'allumage si tu le brache mal tu le flingue maintenant si tu la eu pour 10€ c'est pas trop grave
loulou