BRAM (11) Bourse moto les 29 et 30/01
+2
flattwin66
BernardP
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
BRAM (11) Bourse moto les 29 et 30/01
Kunkun y sera ?
Moi, mais je sais pas encore si ce sera le samedi aprème ou le dimanche matin ...
Moi, mais je sais pas encore si ce sera le samedi aprème ou le dimanche matin ...
BernardP
Re: BRAM (11) Bourse moto les 29 et 30/01
j'aimerais bien...
Si j'y vais ce seras samedi, Dimanche normalement on tourne sur le circuit du Roussillon. Je vais voir avec Pittred si ça le branche. Enfin, pour l'instant, c'est grippe à la maison donc je bouge pas.
Si j'y vais ce seras samedi, Dimanche normalement on tourne sur le circuit du Roussillon. Je vais voir avec Pittred si ça le branche. Enfin, pour l'instant, c'est grippe à la maison donc je bouge pas.
flattwin66
J'irai bien aussi, d'après vos expériences : il y a beaucoup de vente de pièces ou est-ce essentiellement des véhicules?
Soto
Soto a écrit:C'est pas plutôt les 22 et 23 janvier?
D'après LVM c'est le we du 22/23 Janvier.
Il semblerait que tu aies malheureusement raison .....
Grrrrr, chui pas libre le week end prochain !
Post à flinguer, m'sieur le modo avant que des potes se plantent de date !
Grrrrr, chui pas libre le week end prochain !
Post à flinguer, m'sieur le modo avant que des potes se plantent de date !
BernardP
non pas a flinguer il lirons...
j'avais pas vu la date que tu avais marquer... moi je le savais que c'était ce samedi vu que c'est dimanche qu'on tourne sur le circuit
tu peut aussi editer le titre de ton post. Sinon, pour SOTO, bram c'est une des grandes bourses du sud... pour nous des PO, y'a pas mieux, de la a dire que tu trouveras ton bonheur, je m'engagerais pas
j'avais pas vu la date que tu avais marquer... moi je le savais que c'était ce samedi vu que c'est dimanche qu'on tourne sur le circuit
tu peut aussi editer le titre de ton post. Sinon, pour SOTO, bram c'est une des grandes bourses du sud... pour nous des PO, y'a pas mieux, de la a dire que tu trouveras ton bonheur, je m'engagerais pas
flattwin66
Bram samedi 22 janvier
@Flattwin66 Merci pour l'info, la météo semblant froide et séche, je m'y rendrai samedi. (via Axat......virages au menu....)
Soto
pas impossible qu'on se retrouve par la bas si ma crève va mieux, pour l'instant c'est niet, pire qu'hier, fait chier il fait super beau dehors
flattwin66
flattwin66 a écrit:pas impossible qu'on se retrouve par la bas si ma crève va mieux, pour l'instant c'est niet, pire qu'hier, fait chier il fait super beau dehors
Vu que si je trouve le temps j'irais y faire un tour dimanche matin, tu es prié de ne pas polluer et de garder tes microbes pour en faire profiter Pittred
Je ne peux pas y aller samedi, donc on ne se verra pas cette fois ci....
Pff, Dimanche matin y'auras plus rien sur la bourse,
Viens plutot a Perpignan ( s'il fait beau ) je serait sur le circuit a faire le couillon, Normallement s'il se degonfle pas, Pittred me rejoindras aussi... On pourrais ensuite aller se taper quelques huitres a Leucate...
Quoi que en ce moment les huitres j'en fabriques plus que je n'en mange
Viens plutot a Perpignan ( s'il fait beau ) je serait sur le circuit a faire le couillon, Normallement s'il se degonfle pas, Pittred me rejoindras aussi... On pourrais ensuite aller se taper quelques huitres a Leucate...
Quoi que en ce moment les huitres j'en fabriques plus que je n'en mange
flattwin66
Ben, moi ça m'est égal qu'il n'y ait plus rien, j'achète jamais rien dans ces bourses
Mais ma chère et tendre avait envie de faire des photos de vieilles choses en ferraille s'il faisait beau !!!
Je vais néanmoins lui faire part de ta gentille proposition de lui refiler ta grippe
C'est où que tu vas tourner exactement ?
Mais ma chère et tendre avait envie de faire des photos de vieilles choses en ferraille s'il faisait beau !!!
Je vais néanmoins lui faire part de ta gentille proposition de lui refiler ta grippe
C'est où que tu vas tourner exactement ?
sur le circuit de Rivesaltes...
Mais bon, pour ma part rien n'est moins sur... a midi j'ai pris la bagnole pour aller faire 3 courses, c'était pas triste.
c'est pas dur a trouver, si tu prend l'autopista, tu sort a Perpignan Nord et le circuit est a 3 mn, face au Supermaché Carouf vers la zone ou il y'a le cinema CGR, en face la sortie de l'autoroute quoi, tu vois a peut près ?
Hervé
Mais bon, pour ma part rien n'est moins sur... a midi j'ai pris la bagnole pour aller faire 3 courses, c'était pas triste.
c'est pas dur a trouver, si tu prend l'autopista, tu sort a Perpignan Nord et le circuit est a 3 mn, face au Supermaché Carouf vers la zone ou il y'a le cinema CGR, en face la sortie de l'autoroute quoi, tu vois a peut près ?
Hervé
flattwin66
Quoi Hervè huitres Leucates!!!!et pas Reynald .............ah oui le week end :c'est vrai j'suis a la maison en fausse perm!!!!!!et puis j'y suis aller Mardi me taper deux plateaux na!!
abernaudi66
Tu remarqueras que toi, quand il s'agit de bouffer je t'en parle pas hein...
Forcément c'était avec toi bien sur, depuis le temps qu'on en parle de ces bestioles !!
Forcément c'était avec toi bien sur, depuis le temps qu'on en parle de ces bestioles !!
flattwin66
Vu à Bram
qui tourne (si, si, nous a enfumé), mais j'ai pas demandé le prix de la chose !
et ce bitza à 2500 osus
Désolé pour la mauvaise qualité des photos...
qui tourne (si, si, nous a enfumé), mais j'ai pas demandé le prix de la chose !
et ce bitza à 2500 osus
Désolé pour la mauvaise qualité des photos...