Clin d'oeil
+10
Mick13
Dom
wafid
Papiflat
Juanito
spawn33
BravoFox
FLATIX
flatmanu
Seven
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Clin d'oeil
Surprise en lisant Moto Revue Classique , un article sur Pocka , c'est sympa .Dommage qu il ne soit pas mentionne la flatisteam
flatmanu
Re: Clin d'oeil
Ouais reportage sympa sur le Pocka. Son agenda est déjà bien chargé, mais avec ce type d'article, ça risque de booster encore plus. Il cherche à s'agrandir d'ailleurs. .....Visiblement, beaucoup de clients parisiens avides de prépas ...
FLATIX
je prend moto classic ,suivant les articles,et ce matin chez mon libraire...surprise y a pocka ,il est partout cet homme la...
mignon l origine indienne de pocka
mignon l origine indienne de pocka
spawn33
Rien ne t'empêche de lui envoyer tes pièces : j'ai utilisé Mondialrelay pour lui envoyer ma boite de vitesse à refaireBravoFox a écrit:Mouais...
Et il pouvait pas s'installer en Bourgogne !!
De plus il dispose de pas mal de pièces
Juanito
J.C. serait contentBravoFox a écrit:Mouais...
Et il pouvait pas s'installer en Bourgogne !!
Dis "BravoFox" sur ton avatar ce serait pas un Bayard modulable de la belle époque ?
Lors d'une "gamelle" il y avait des morceaux de partout sur la route et des croutes sur le nez et le menton !
Papiflat
wafid a écrit:Scan...
Tapez pas, j'peux l'avoir ici !
......bin, si tu peux l'avoir par chez toi, pourquoi veux tu un scan ?
Dom
L'article est sympa
Miam miam.....Dans " Zuma", si mes souvenirs sont bons ( la flemme de sortir les vinyls....)
Francesco
Z'avez vu comment ils sont sympas à Moto Revue Classic ?
Un grand merci à eux ! (et à vous )
Un grand merci à eux ! (et à vous )
La version originale de 'Pocahontas' est sur l'album "Rust Never Sleeps" ("La Rouille Ne Dort Jamais" .... !) ....1979 .....
Perdu Francesco, mais tu repars avec une boite de jeux .....
FLATIX
Un beau reportage effectivement.
Le sujet a été abordé il y a quelques semaines :
http://www.flat-twin-bmw.com/t37369-tiens-personne-ne-parle-du-dernier-moto-revue-classique?highlight=revue
Le sujet a été abordé il y a quelques semaines :
http://www.flat-twin-bmw.com/t37369-tiens-personne-ne-parle-du-dernier-moto-revue-classique?highlight=revue
Ah oui c'est vrai ! J'ai confondu avec Cortez the killer, c'est un peu la même histoire.....FLATIX a écrit:La version originale de 'Pocahontas' est sur l'album "Rust Never Sleeps" ("La Rouille Ne Dort Jamais" .... !) ....1979 .....
Francesco
Je viens de lire l'article : sympa, comme Gaêl qui le mérite bien d'ailleurs. Continue comme ça et ne prends pas la grosse tête... Pis, fais-nous de bons résultats en endurance.
Ce sera tout, c'est pas trop, hein ?
Ce sera tout, c'est pas trop, hein ?
GeorgeS 69