présentation
+5
Durruti
Dom
calendos
Tofaix
Tortillaflat
9 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonsoir à tous,
Apres quelques années (euh....decennies) de pratique quotidienne sur un ou deux cylindres de toutes origines me voici de nouveau le posterieur calé sur un flat, enfin pas encore car la 80G/S que je viens d'adopter nécessite un peu de boulot pour retrouver son charme d'antan. Rien de rédhibitoire, joints, soupapes, une vrai béquille latérale et quelques pieces de carrosserie mais quelques weekend de mécanique avant que son ronflement sourd anime de nouveau les petites routes de Provence. javascript:emoticonp('')
Apres quelques années (euh....decennies) de pratique quotidienne sur un ou deux cylindres de toutes origines me voici de nouveau le posterieur calé sur un flat, enfin pas encore car la 80G/S que je viens d'adopter nécessite un peu de boulot pour retrouver son charme d'antan. Rien de rédhibitoire, joints, soupapes, une vrai béquille latérale et quelques pieces de carrosserie mais quelques weekend de mécanique avant que son ronflement sourd anime de nouveau les petites routes de Provence. javascript:emoticonp('')
Tortillaflat
Re: présentation
Bienvenue chez les fous,
je sens que tu vas te plaire ici.
Mets nous donc des toffs de tes premières meules ici pis celles de la dernière là
Une G/S la meilleure moto du monde si équipée de 2 disques.
je sens que tu vas te plaire ici.
Mets nous donc des toffs de tes premières meules ici pis celles de la dernière là
Une G/S la meilleure moto du monde si équipée de 2 disques.
Royal Enfileur
MEEEUUUH OOHH , CUILÀ . . . COOOOPIEUR !!!
J'avais même pas vu....
M'a tout copié, même la meule ...
M'en fous, ma meuf il ne l'aura pas comme ça, elle ne chevauche que des GS de métèques avec 4 soupapes au moinssss.
Alors avant qu'il en mette le nombre suffisant ...
et encore je ne désespère pas lui faire entendre raison à ma régulière .
Allez sans rancune ! Zooo, WouelleGomme .
M'a tout copié, même la meule ...
M'en fous, ma meuf il ne l'aura pas comme ça, elle ne chevauche que des GS de métèques avec 4 soupapes au moinssss.
Alors avant qu'il en mette le nombre suffisant ...
et encore je ne désespère pas lui faire entendre raison à ma régulière .
Allez sans rancune ! Zooo, WouelleGomme .
Dernière édition par tortilla le Mer 30 Mai 2012 - 0:23, édité 2 fois
clin de phare à J.Steinbeck
Hi Tortilla,
Pas de problème, ça ne sort pas de la famille mais mon pseudo est un hommage au grand Steinbeck qui a ecrit dans les années 30 un roman génial du même titre dont l'action se tenait dans un coin ou j'ai trainé mes bottes....Pour le reste je ne roule qu'en mono ou en bicylindre à 2 soupapes!
javascript:emoticonp('')
Pas de problème, ça ne sort pas de la famille mais mon pseudo est un hommage au grand Steinbeck qui a ecrit dans les années 30 un roman génial du même titre dont l'action se tenait dans un coin ou j'ai trainé mes bottes....Pour le reste je ne roule qu'en mono ou en bicylindre à 2 soupapes!
javascript:emoticonp('')
Tortillaflat
IL PERSISTE LE BOUGRE ! EN TOUT K ON A LES MÊMES GOÛTS
Tiens fume, c'est pas du belge ça, gna, gna, gna ...
Page 1 sur 1