très pédagogique
+9
Skill
moumouille49
Motocine
Patachon
Dom
L'arverne
Francesco
PizzaRoller
nortonton
13 participants
Page 1 sur 1
Re: très pédagogique
Excellent
Pour une fois, on ne charge pas les méchants "chauffards qui roulent trop vite" ou les "délinquants à deux roues".
Pour une fois, on ne charge pas les méchants "chauffards qui roulent trop vite" ou les "délinquants à deux roues".
Encore un truc à la con qui va faire croire au piéton que quand il traverse au vert, il ne risque rien.....
Perso je ne m'occupe jamais des signaux piétons, mais je REGARDE partout avant de traverser.
Mais bon, tout le monde n'est pas un rebelle.......
Perso je ne m'occupe jamais des signaux piétons, mais je REGARDE partout avant de traverser.
Mais bon, tout le monde n'est pas un rebelle.......
Dernière édition par Francesco le Ven 14 Avr 2017 - 14:11, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Encore un truc à la con qui va faire croire au piéton que quand il traverse au vert, il ne risque rien.....
Bien de ton avis.
L'arverne
Et pour ceux qui traversent en dehors des passages piétons les yeux rivés sur l'écran de leur smartphone, z'ont prévu quoi
Dom
A propos des smartphone, je trouve que c'est de plus en plus hallucinant depuis quelques mois. Ça fini par devenir rare de voir un tomobiliste attentif lorsque le feu passe au vert, une fois sur trois ils sont scotchés à leur machin et attendent le coup de klaxon pour lever les yeux vers les feux.
En bécane, on a une place privilégiée pour les observer, et ça fait peur.
En bécane, on a une place privilégiée pour les observer, et ça fait peur.
Francesco
pas mal mais, est ce que ça ne va pas inciter les gens a traverser juste pour voir sa gueule sur un panneau , faire une photo et l envoyer a tout ses potes
Patachon
L'intelligence artificielle se développe de plus en plus pour pallier la connerie naturelle grandissante de ce qui s'appelle l'humanité.
Skill
ne mets pas toute l'humanité là dedans... le jean foutisme latin est seul en cause... Tu ne verras jamais un piéton se conduire comme ça en Allemagne ou alors , le dicton bien connu là bas s'applique..." Un piéton pas à sa place est un piéton mort..."Skill a écrit:L'intelligence artificielle se développe de plus en plus pour pallier la connerie naturelle grandissante de ce qui s'appelle l'humanité.
moumouille49
Oui mais ça rapportera jamais autant que les radars,
donc on ne le verra jamais.
Arrêtes donc tes conneries... Un radar ne rapportera jamais autant qu'une vie sauvée...Phil... a écrit:Oui mais ça rapportera jamais autant que les radars,
moumouille49
Les services d'urgences!Dom a écrit:Et pour ceux qui traversent en dehors des passages piétons les yeux rivés sur l'écran de leur smartphone, z'ont prévu quoi
breizracer a écrit:Les services d'urgences!Dom a écrit:Et pour ceux qui traversent en dehors des passages piétons les yeux rivés sur l'écran de leur smartphone, z'ont prévu quoi
rien, c'est bon pour les dons d'organes. aussi.
Pourquoi, tu veux te faire greffer un smartphone?Phil... a écrit:breizracer a écrit:Les services d'urgences!Dom a écrit:Et pour ceux qui traversent en dehors des passages piétons les yeux rivés sur l'écran de leur smartphone, z'ont prévu quoi
rien, c'est bon pour les dons d'organes. aussi.
beaujolais racer
En même temps, à Paris, le risque, c'est quand même plus les 5,56 que les bagnoles...
Alatriste